[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

crashover1d dit:
Expectral dit:C'est con, j'étais a Bussy Saint Georges y'a quelques semaines :)

Ça c'est balo :mrgreen:
endevor dit:Sinon on peut organiser un truc hein si tu veux, c'est pas bien dur à expliquer ce jeu. Et on n'est pas très loin.

Ça pourrait être sympa ça pour le coup, attaquer le jeu en présence de personnes de bonne compagnie ça peut le faire ! :clownpouic:

J'habite pas loin non plus. J'peux m'incruster ? :oops:
J'ai pledgé aussi Myth V1 et j'y ai joué 2-3 fois, mais je pense avoir fait pas mal d'erreurs.

Je ne sais plus si j’en avais parlé mais il y aura moyen de récupérer le Spriggan et le Torchbearer en plastique si vous avez participé au KS1. C’est marrant de voir que certains ont détesté les recevoir en métal.

La peinture s’en va plus facilement.

Ils m’ont offert pas mal de lieutenants/sbires en métal et je les ai peint avec les autres, on ne voit pas la diff (enfin si tu ne prends pas la fig dans la main).

Quelqu’un a eu une réponse à son mail de demande d’envoi des Quests et Items expension en VO?

endevor dit:Je ne sais plus si j'en avais parlé mais il y aura moyen de récupérer le Spriggan et le Torchbearer en plastique si vous avez participé au KS1. C'est marrant de voir que certains ont détesté les recevoir en métal.

Etant donné que tout le reste est en plastique j'aurais préféré aussi les avoir en plastique. L'inconvénient est qu'il va falloir rajouter au pot pour les avoir je suppose.
D'un autre côté Le Torchbearer ne sert à rien, c'est déjà ça de gagné (toujours pas compris pourquoi ils en ont fait une fig puisqu'on peut pas l'attaquer, tu prends juste sa carte et hop c'est bon)

Pas encore eu de réponse non. Mais bon, ça doit saturer sévère cette boîte mail :confused:

Arioch dit:Quelqu'un a eu une réponse à son mail de demande d'envoi des Quests et Items expension en VO?

Oui il faut juste être patients, elle est toute seule à a déjà plus de 1000 demandes à traiter.
Lorsqu'elle aura fini la pile ils enverront un message pour dire genre : si je ne vous ai pas répondu c'est que des mails ont été perdus renvoyez le moi. Donc pas d'inquiétude à avoir.
Alkaias dit:
endevor dit:Je ne sais plus si j'en avais parlé mais il y aura moyen de récupérer le Spriggan et le Torchbearer en plastique si vous avez participé au KS1. C'est marrant de voir que certains ont détesté les recevoir en métal.

Etant donné que tout le reste est en plastique j'aurais préféré aussi les avoir en plastique. L'inconvénient est qu'il va falloir rajouter au pot pour les avoir je suppose.
D'un autre côté Le Torchbearer ne sert à rien, c'est déjà ça de gagné (toujours pas compris pourquoi ils en ont fait une fig puisqu'on peut pas l'attaquer, tu prends juste sa carte et hop c'est bon)

Non les remplacements seront gratuits. ça sera géré plus tard.
Yafube dit:Pas encore eu de réponse non. Mais bon, ça doit saturer sévère cette boîte mail :/

endevor dit:
Arioch dit:Quelqu'un a eu une réponse à son mail de demande d'envoi des Quests et Items expension en VO?

Oui il faut juste être patients, elle est toute seule à a déjà plus de 1000 demandes à traiter.
Lorsqu'elle aura fini la pile ils enverront un message pour dire genre : si je ne vous ai pas répondu c'est que des mails ont été perdus renvoyez le moi. Donc pas d'inquiétude à avoir.

Ok merci, je n'avais pas relancé, c'était juste pour me rassurer :wink:

Endevor
sur le PM, je compte prendre le Boss IA que je n’ai pas, penses tu que nous aurons la traduction des caertes avec la version 2.0.
J’ai la même question pour tous les monstres qui ne font pas partie de la boite de base.
Par ailleurs, concernant l’échange des boites quests, penses tu que nous pouvons demander directement l’échange gratuit en Vf en ne payant que 5 euros de plus.
Avoir les VO, ne n’intéresse pas.
Merci

Pour IA et les autres monstres je ne sais pas je n’ai pas eu de réponse à mon mail pour savoir s’ils allaient faire un pack à 2$ en français ou pas et là ils sont tous les 3 à la PAX prime je n’aurais pas d’infos avant la semaine prochaine (et encore).
Quoi qu’il arrive on n’aura pas les 10 cartes Ténèbres de IA en français (ça n’est pas prévu et pour être honnête ne fais pas partie de mes priorités, je dois un peu choisir mes “combats”). Mais il me reste 2 packs en français, je distribuerais probablement toutes les cartes Ténèbres et Marchands en français ici.
Pas possible de faire un échange avec la VF non.

Ok
Merci

J ai reçu et j’ai répondu à mes 3 questions :)

Yafube dit:J ai reçu et j'ai répondu à mes 3 questions :)

Toujours pas de réponses pour moi :'(

Il n’y a pas d’urgence, elle doit tout gérer là vu que tous les autres sont à la PAX.

me suis pas encore penché sur le PM,mais ça a m’a l’air compliqué.
:pouicboulet:

Attends la semaine prochaine, tu peux aussi lire mon guide en page 1 qui sera complété lorsque les derniers éléments seront rajoutés, tu as le temps.

oh vi je vais attendre,merci pour le guide.
Vu que je ne sais encore très bien ce que je veux en plus.
Enfin si,tout ce que je possède déjà (c’est a dire le KS1) en v2,ce serait le top. :)
Ensuite j’aime bien les crocodiles des extensions…après c’est tout le reste…prendre tous les modules me semble beaucoup de chose,et je ne suis pas sur d’y jouer souvent/beaucoup non plus.
Je verrai bien. :)
(déjà que je ne sais pas ce que je vais prendre pour Conan…)

Aaaaah c’est toi le type qui n’avait pris qu’une des extensions pendant le KS ;)