Yafube dit:Aaaaah c'est toi le type qui n'avait pris qu'une des extensions pendant le KS
même pas,j'ai pledgé 6 dollars
Yafube dit:Aaaaah c'est toi le type qui n'avait pris qu'une des extensions pendant le KS
Endevor : dans l’éventualité où il n’y aura pas de packs VF pour les items (bon Ya encore du temps), on a le pack 1 via le Captain c’est bien ça? (Lire il faudra prendre le 2 et 3 en Vo si pas de bundle VF)
Merci, je sens qu’il va y avoir match jusqu’au bout pour savoir qu’elle sera mon record : Myth 2 ou Conan (j’imagine même pas le Conan 2
)
Si tu as le pack item 1, tu peux écrire à l’adresse suivante : journeyman@mercsminis.com
Nikki te posera une question pour confirmer que tu as bien le pack et l’upgrade en version 2.0 sera gratuitement ajouté à ton pledge.
Si il n’y a pas de VF tu devras prendre le 2 et le 3 pour avoir la totale.
Yafube dit:Si tu as le pack item 1, tu peux écrire à l'adresse suivante : journeyman@mercsminis.com
Nikki te posera une question pour confirmer que tu as bien le pack et l'upgrade en version 2.0 sera gratuitement ajouté à ton pledge.
Si il n'y a pas de VF tu devras prendre le 2 et le 3 pour avoir la totale.
des nouvelles? notamment sur les packs item en fr?
Pas de nouvelles, ils sont à la PAX prime, peut être semaine prochaine mais je n’en suis même pas sur (ils auront du bordel à rattraper).
PAX c’est pas un truc que pour les jeux vidéos tiens ?
C’est très largement lié au jeu, il y a beaucoup de jdr et de jdp aussi, il y en a dans plusieurs régions des us. Assez bonne réput comme salon.
endevor dit:C'est très largement lié au jeu, il y a beaucoup de jdr et de jdp aussi, il y en a dans plusieurs régions des us. Assez bonne réput comme salon.
Trop proche de la Gencon, il n’y aura pas d’autres annonces. FFP y est aussi par exemple.
Reçu mes 3 questions ![]()
Désolé mais ça me fait penser à l’utilisation des 3 coquillages… ![]()
Cela dit on a un joli stock de carte v1 que l’on peut utiliser à la place des 3 coquillages ![]()
Arioch dit:Cela dit on a un joli stock de carte v1 que l'on peut utiliser à la place des 3 coquillages
C’est une débauche d’énergie ce truc pour un résultat plus qu’aléatoire quand même.
Qu’est ce qui empêche un type malhonnête de trouver la réponse sur le net/demander à un ami.
La pauvre Nikki doit passer des heures à bouffer de la boîte mail la ![]()
c’est quoi votre histoire de mail?
Pour mettre à jour gratuitement les cartes que tu as acheté lors du KS1, tu peux écrire à mercs.
Et la on te pose 3 questions qui se rapportent aux cartes et si tu réponds bien c’est rajouté à ton pledge.
Y avait 5600 backers au KS1 si ils envoient tous un mail je la plains ![]()
Ils offrent gratuitement les VO des mises à jour des extensions : Quête 1, Quête 2 et Item 1 à ceux qui les ont déjà bien sur.
Pour ça tu dois envoyer un mail à nikki (il est dans les 2 derniers update), elle va t’envoyer des questions genre le 3e mot de telle carte. Et elle te valide dans un fichier, après la cloture du PM ils rajouteront à la main ces extensions à tous ces backers.
Ce programme n’existe pas en vf (le pack de trad v1 contenait tout et était offert en plus de tout le reste).
donc ça n’a pas d’interêt si on a la vf du premier KS et si on compte prendre les cartes v2 ?