Tu peux attendre de voir s’il y a un pack, on va bien finir par le savoir…
Ok merci…
Je pas trop ressorti MYTH depuis pas mal de temps (je me rends compte que je ne le sort que lorsque l’ami Expectral vient à la maison…) et je dois avouer que je ne sais pas si je dois attendre la V2 VF et le KS n°2 afin de redécouvrir ce superbe jeu et avoir l’impression d’un jeu réellement terminé…
Merci pour ta réponse très complète endevor. C’est vrai que cette absence d’histoire générale risque de démotiver mes joueurs potentiels à la longue. En fait, ce qui m’inquiète vraiment derrière tout ça, c’est la cohérence en termes de progression des perso au fil des modules.
Mettons que tu commences une partie avec de nouveaux héros sur le module Hurani. Tu fais les 3 actes, renforces tes decks avec 3 cartes avancées, tu obtiens un titre et peux donc garder de l’équipement. Si derrière tu attaques le module des slimes, est-ce que tu ne seras pas déjà un peu trop fort ? Idem pour les modules suivants, vu qu’il n’y a pas d’ordre et que l’on peut commencer par celui qu’on veut.
En gros, est-ce que la montée en puissance des perso sera accompagnée par une hausse de la difficulté des scenarios ? Et cela sans avoir à faire des règles maison pour adapter. En gros, Est-ce qu’on aura une sorte d’arbre/chaîne de quêtes/modules permettant de jouer les scénarios dans un certain ordre selon son niveau ?
Ils disent qu’ils vont faire un classement des modules en terme de difficulté, mais ça ne sera pas parfait, c’est un peu comme les campagnes descent c’est pas possible de prendre en compte toutes les variables tu auras beau avoir 2 titres si tu ne choppes pas ton arme principale bah verte ou bleue ça sera plus dur.
c’est moins cool si c’est fin septembre la fin du PM.
Garcimorus dit:Ok merci...
Je pas trop ressorti MYTH depuis pas mal de temps (je me rends compte que je ne le sort que lorsque l'ami Expectral vient à la maison...) et je dois avouer que je ne sais pas si je dois attendre la V2 VF et le KS n°2 afin de redécouvrir ce superbe jeu et avoir l'impression d'un jeu réellement terminé...
Les Histoires KS exclu sont quand même intéressantes. Moi je fais une pause mais j'ai du jouer 80 heures je pense déjà.
Je pas trop ressorti MYTH depuis pas mal de temps (je me rends compte que je ne le sort que lorsque l'ami Expectral vient à la maison...) et je dois avouer que je ne sais pas si je dois attendre la V2 VF et le KS n°2 afin de redécouvrir ce superbe jeu et avoir l'impression d'un jeu réellement terminé...
je repasse quand ?
je n'y joue que chez toi
(on a aussi FS, hein
Oui je garde la date pour FS (on voit ca en PM).
Pour Myth, je suis en train d’essayer de me cloner ou de tenter une expérience nucléaire afin de devenir Docteur Manhattan afin de pouvoir jouer sans cesse mais pour le moment cela ne fonctionne pas!
Update.
Prochain SG sera le cyclope c’est cool que ça ne soit pas le dernier.
Celui à 100k a été débloqué 10 infectés. Mais ils ne donnent pas la valeur de ce SG (ce qui est de toute manière assez abstrait vu qu’on ne voit pas le compteur
).
La figure de l’elder et celle de l’avatar de feu (dernier update) sont issus de quelles modules? Du module Elementaire, j’imagine pour l’avatar?
Aucun des deux, ce sont des SGs gratuits. L’elder est un summon du Spriggan, l’Avatar est une transformation du path de l’apprenti qui permet les transformation (il y a l’élem de terre aussi).
pour ceux qui n’ont fait que le KS1 et qui on la version VF Printer Studio, ils doivent demander quelque chose?
Je ne suis pas sur de comprendre ta question.
Tout dépend si tu veux un remplacement des VO ou pas en version actualisée des extensions : Item expansion 1, Quest Expansion 1 et Quest Expansion 2.
Dans le printerstudio il n’y a que les cartes héros absolument pas les cartes quêtes ou items.
Il y a l’add on à 10$ en revanche avec les héros de la boite de base le livre de règle, les items, les quêtes de la boite de base (cf mon guide du pm).
en fait j’ai pas pledgé Journeyman.
J’ai fait le premier KS , avec la brique de cartes en VF, et j’ai fait imprimé la VF de printer Studio. en gros j’en suis là…
Alors non il n’y a rien faire le remplacement gratuit est pour les backers de journeyman, tu dois pouvoir trouver quelqu’un pour les packs de traduction de la 2.0 si tu veux.
Bon ben j’ajoute le pack tuiles 2 (je l’avais déjà dans le panier mais la ça fait que confirmer son utilisation… Je suis plus a 25$ maintenant
)
L’invocation arbre est magnifique!!! ![]()
M'oublie pas
A part les infectés, je trouve les rendus de figs juste magnifique ![]()
J’adore vraiment l’univers graphique de ce jeu
Ce sont des branques mais ils font des figs vraiment sympa et avec leur propre style.
ouf, j’ai du louper des épisodes , car ils sont passé de “branleurs” à “connard” entre temps…?