[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

J’ai remis branque :)

endevor dit:J'ai remis branque :)

:mrgreen:
:roll:
:cry:

Bah je te comprends. Tu fais la trad., la faq, le service client tout ça pour pas un sou et en plus tu dois te battre avec eux pour pouvoir le faire. C’est un rien relou

ça c’est tout à fait vrai et je ne comprend vraiment pas à quel jeu ils jouent, mais en fait cette démonstration de mauvaise humeur n’avait pas de rapport avec le jeu ou avec nous, juste une crasse pas classe qu’ils ont fait à quelqu’un mais c’était en effet con de l’évoquer ici.

Me revoici dans le rôle du mec qui capte rien :) En effet, le dernier update m’a mis plein de doutes et de questions dans la tête : ils parlent d’envoyer les cartes updatés :
“After she is done with these, we will start the process for upgrading the minis and KS Heroes.
Nikki is also beginning to add those decks to the pledges for those that have been approved.”
Est-ce que ça a un lien avec les demandes d’upgrades des packs de cartes actuels ?

De mon côté, ca fait 1 semaine que j’ai envoyé un mail pour l’ugrade vers 2.0 des quêtes et items, et toujours pas de réponse… :x

Oui, Nikki ajoute au fur et à mesure les QE1 2 et IE 1 gratos dans ton pledge, ça apparait en haut avant les add on (sous l’avatar of shadow il me semble), elle n’a peut être pas fini de tout ajouter à la main, donc pas de panique si ça n’apparait pas encore, elle enverra un message quand elle aura tout fini et si ça manque il faudra ensuite renvoyer un mail.
Une fois cette phase finie, ils enverront un update pour les demande de remplacement des figurines Spriggan et Torchbearer qui suivra grosso modo la même procédure (peut être une photo… quand je vous disais qu’ils aiment faire compliqué…), ils les avaient livré toutes en métal et certains n’étant pas content ils offriront les version plastique gratuitement exactement de la même manière (je les critique souvent mais bon il font quand même ce qu’il faut pour essayer de corriger leurs conneries). De même les decks de remplacement des trickster, skald, et spriggan seront rajoutés. N’ayant toujours aucune nouvelle je ne sais pas comment ça va se passer pour les VF de ces éléments.
Thigr, pas de panique elle a énormément de mails à traiter. Envoie moi par mp le mail avec lequel tu l’as envoyé si tu veux que je vérifie.

Merci c’est plus clair par contre, il faut envoyer une photo pour profiter de l’option dans le PM ou bien se base-t-il sur les archives des pledges ?

Tu parles des decks des extensions? Il fallait juste envoyer un mail ensuite elle te posait 3 questions. C’est dans les 2 updates précédents.
Pour les photos ça sera peut être la procédure pour les figs c’est un peu moi qui suppute, mais ils vont avoir du mal à poser des questions dessus, rien à faire pour le moment à part attendre le prochain update qui contiendra les instructions.
Ils n’utilisent pas les archives, pour laisser aux gens qui ont racheté un pledge ou acheté les ext dans le commerce la possibilité de se faire remplacer les cartes.

Tu supputes bcp la.
Ils sont capables de nous demande de peser 3 grubbers plastiques et un spriggan métal et de leur donner le poids diviser par la racine carré de 4. Juste pour être sur quoi :D

Je confirme, j’ai racheté un pledge à l’époque et Nikki vient de me répondre avec les fameuses questions pour un champion.

Perso je trouve bien cool qu’ils ne limitent aux backers du 1 de pouvoir upgrader leurs quests / item.
Ca aurait été tellement plus simple pour eux de juste vérifier l’email kickstarter.

juste une crasse pas classe qu’ils ont fait à quelqu’un mais c’était en effet con de l’évoquer ici.

Tu attises notre curiosité malsaine là, de quoi qu’il s’agit?
Au final je trouve Nikki au top, les figurines sont vraiment très sympa et unique.
Après pour les autres, je trouve un peu douteux certains choix / choses, mais bon …

endevor dit:Alors non il n'y a rien faire le remplacement gratuit est pour les backers de journeyman, tu dois pouvoir trouver quelqu'un pour les packs de traduction de la 2.0 si tu veux.

oui c'est bien ces packs qui m'interessent, et expectral m'avait proposé de m'en prendre un ^^
mais là ils proposent le pack VO non? j'ai de mal à suivre j'avoue..

Hmmm j’avoue qu’au bout d’un moment je ne sais plus trop quoi te répondre, tout a été expliqué 10 fois ici.
Il y a différents éléments en vo et en français.
Pack VO jeu de base comprenant 5 héros, items jeu de base, monstres quêtes piège : inclus dans le pledge journeyman.
Pack VF jeu de base comprenant la même chose mais en français : achetable pour 10$ dans le PM
Pack VO monstres du KS 1 avec les cartes monstres réécrites : add on payant à 2$
Pack VF monstres du KS 1 avec les cartes monstres réécrites : en attente on ne sait pas comment on pourra les obtenir
Ensuite les éléments qu’ils échangent gratuitement : extension items 1, extension quête 1, extension quête 2, tu peux récupérer la nouvelle version de ces éléments gratuitement si tu fais partie du KS Journeyman. GRATUIT UNIQUEMENT EN VO.
Si tu veux la VF de ces éléments tu peux commander :
1 pack contenant les 3 extensions de quête (90 cartes) pour 50$
et peut être un pack contenant les 3 extension d’items (s’ils se décident à l’ajouter)

endevor dit:et peut être un pack contenant les 3 extension d'items (s'ils se décident à l'ajouter)

Le dernier Update disait clairement que des Addons manquants et/ou demandés allait arriver d'ici peu ... Un peu d'espoir ... lol :mrgreen:

Oui mais en VO il manque le hunter JM, les cartes SL (achievement + wave generator) des minions qu’ils vont rajouter etc.
Bref je ne sais rien et surtout je ne fais plus de paris :)

Oui j’avais bien cerné qu’il manquait quelques lot du coté de la VO encore … c’est pour ça que je parlais d’espoir lol
Il doit pas y avoir un add-on avec les infectés aussi ?
(Pour compléter le SG pour ceux qui n’ont pas le KS qui va bien avec)

Je ne sais pas, j’ai l’impression que le module sera peut être jouable avec les 10 qu’ils ont rajouté, c’est ce que laisse penser l’update mais bon avec eux on n’est à l’abri de rien.

endevor dit:Hmmm j'avoue qu'au bout d'un moment je ne sais plus trop quoi te répondre, tout a été expliqué 10 fois ici.
Il y a différents éléments en vo et en français.
Pack VO jeu de base comprenant 5 héros, items jeu de base, monstres quêtes piège : inclus dans le pledge journeyman.
Pack VF jeu de base comprenant la même chose mais en français : achetable pour 10$ dans le PM
Pack VO monstres du KS 1 avec les cartes monstres réécrites : add on payant à 2$
Pack VF monstres du KS 1 avec les cartes monstres réécrites : en attente on ne sait pas comment on pourra les obtenir
Ensuite les éléments qu'ils échangent gratuitement : extension items 1, extension quête 1, extension quête 2, tu peux récupérer la nouvelle version de ces éléments gratuitement si tu fais partie du KS Journeyman. GRATUIT UNIQUEMENT EN VO.
Si tu veux la VF de ces éléments tu peux commander :
1 pack contenant les 3 extensions de quête (90 cartes) pour 50$
et peut être un pack contenant les 3 extension d'items (s'ils se décident à l'ajouter)

Merci pour ton résumé et désolé de te faire répéter.
ce qui me perturbait c'est qu'ils mettent les pack jeu de base dans le pledge Journeyman et pas dans le pack KS1..
du coup quand on a fait le KS1, il faut demander les deux pack si je comprends bien.. mais c'est là que je suis embêté car ils demandent une preuve qu'on a bien les éléments du KS1 (ce qui est mon cas) mais je n'ai pas pledgé et c'est expectral qui s'est proposé de me le prendre. Après je préfère avoir tout en VF, mais si je ne peut avoir que la VO, je prendrai juste la VO.. bref . tant qu'on ne sait pas ce qui sera traduit, il faut que je demande au moins (par l'intermédiaire d'expectral) les pack VO alors.. sérieux c'est bordélique leur truc..

d’ailleurs, il faudra me dire ce que tu veux précisément :)