bin c’est pour ça que je pose toutes ces questions… lol… en gros j’avais un pledge Captain presque all-in. (j’avais pris toutes les quêtes et items, tiles, etc… )
Euh c’est un peu différent la. En gros, tu voudrais voir si tu peux rajouter tes demandes d’upgrade sur le pledge d’expectral. A mon avis ça va être un peu plus compliqué. Faudrait qu’expectral contacte Nikki pour voir comment faire a mon avis.
Pour info MCG a communiqué sur ce qu’il faut comme matériel pour faire jouer les modules du all in.
Pendant le KS ils avaient annoncé que l’on n’aurait pas forcément besoin des boss pour les modules Syclpopt (gratuit), Rats (payant dans le all in) et élémental (payant dans le all in). Ils ont visiblement changé d’avis et mis un combat de boss dans chaque module. Vous avez forcément les autres car ils sont dans le pledge minion.
Bon personnellement je pense que ça ne sera pas indispensable même si vous n’achetez pas le boss vous aurez la/les cartes avec les stats (en français s’ils font l’équivalent du pack à 2$), il faudra utiliser une fig de proxi mais ça ne sera pas un drame. Il faudra également utiliser un deck de cartes Ténèbres alternatif, mais bon je risque de mettre ces cartes à dispos vu qu’elles ne sont pas récupérables en français (on verra pour ça).
Ils disent aussi qu’ils vont utiliser les 2 pack de tuile optionnels, pareil franchement vous trouverez bien une tuile 6x6 qui convient.
Même si les raisons qu’ils donnent se tiennent (quand tu affrontes une race c’est un peu con de pas affronter le boss à la fin, tout le monde préfère finir par un combat de boss) ils reviennent encore sur ce qu’ils disaient, malgré les bon gages qu’ils donnent (les reprints offerts) ils foirent toujours à un moment…
Mettre en avant un Boss en fin de module scénarisé est clairement intéressant en soit donc c’est pertinent, mais comme tu le dis si bien (et avec tout le recul qui est le tient), ils sont pas les meilleurs dans la stabilité des choix et la communication lol
Heureusement qu’ils pondent un jeu globalement plus qu’attrayant lol ![]()
Email envoyé hier à Nikki pour les cartes, sa réponse avec les questions aujourd’hui, super réactive
Reste plus qu’à déballer les cartes anglaises pour y répondre ![]()
Je viens d’envoyer mon mail. Je vais voir. Cela restera quoi qu’il arrive, le KS le plus bordelique et compliqué que j’ai jamais vu (et j’en suis à trente). Franchement, si Expectral et Endevor n’était pas là pour nous j’aurais jetté l’éponge depuis belle lurette. Merci les gars.
drizztt24 dit:Email envoyé hier à Nikki pour les cartes, sa réponse avec les questions aujourd'hui, super réactive![]()
Reste plus qu'à déballer les cartes anglaises pour y répondre
Rhaaaa, moi ca fait plus d'une semaine, et j'ai pas eu une réponse !
J’ai également eu la réponse de Nikki à l’instant (j’avais envoyé mon mail hier). Peut-être devrais-tu ré-envoyer ton mail Thigr ?
Elle vient de me répondre.
Je comprendrai jamais comment ils font pour ne pas réussir à répondre dans l’ordre d’arrivée…
Thigr dit:Elle vient de me répondre.
Je comprendrai jamais comment ils font pour ne pas réussir à répondre dans l'ordre d'arrivée...
Ils ont du développer un mode de classement "Random" sur leur boite mail
Avec un pledge captain, on peut donc avoir la V2 du paquet de quête 1 et du paquet objet 1, j’ai bon ?
Expansion Quest 1 oui c’était automatiquement dans le captain.
EQ2 et Item Expansion 1 étaient des add ons, il faut les avoir acheté en VO au moment du KS1 pour se les faire remplacer.
c’est mon cas ^^, mais j’ai pas pledgé journeyman, du coup ça se passe comment avec expectral car à la base on avait convenu de s’arranger de notre coté… mais vu qu’il faut des preuves…
Je ne sais pas comment te répondre autrement.
tu peux récupérer la nouvelle version de ces éléments gratuitement si tu fais partie du KS Journeyman. GRATUIT UNIQUEMENT EN VO.
en gros ça m’arrange pas leur histoire… on pensait à l’époque qu’on pourrait rajouter ça sous forme d’addon au pledge d’Explectral. Visiblement c’est mort quoi…
Bah les add on payants c’est possible.
Hell_Rider dit:en gros ça m'arrange pas leur histoire... on pensait à l'époque qu'on pourrait rajouter ça sous forme d'addon au pledge d'Explectral. Visiblement c'est mort quoi..
En gros c'est un cadeau qu'ils font à ceux qui ont pledgé Myth 2.
T'as pas pledgé, t'as pas le cadeau.
Je dis pas que c'est juste, mais juste que c'est ce qu'ils disent.
Yafube dit:Euh c'est un peu différent la. En gros, tu voudrais voir si tu peux rajouter tes demandes d'upgrade sur le pledge d'expectral. A mon avis ça va être un peu plus compliqué. Faudrait qu'expectral contacte Nikki pour voir comment faire a mon avis.
Pas mieux. Ta seule chance c'est que le processus est manuel. Elle voudra peut être bien d'emmerder à les rajouter deux fois.
A ce niveau la, c'est plus que de la bonne volonté de leur côté donc il ne faut pas s'étonner si ça ne se fait pas
Ca va, le pire c’est d’avoir acheté les quêtes en VO dans le Myth 1 : 30$.
De vouloir avoir la traduction dans Myth 2 : 50$, comme si tu ne les avais pas acheté dans le 1.
Je comprends bien que la logistique va devenir impossible sinon avec le nombre de traduction etc, mais ça pique quand même …
Nrak dit:Ca va, le pire c'est d'avoir acheté les quêtes en VO dans le Myth 1 : 30$.
De vouloir avoir la traduction dans Myth 2 : 50$, comme si tu ne les avais pas acheté dans le 1.
Je comprends bien que la logistique va devenir impossible sinon avec le nombre de traduction etc, mais ça pique quand même ...
Yep c'est pour ça que je me contenterai de la VO pour cette partie...