Je confirme pour le pledge hero.
endevor dit: les monstres peuvent bien sur servir en mode aventure (avec les cartes quête).
Comment choisit-on les monstres que l'on rencontre ? Les carte quête ne les précisent pas ?
Certaines rares quêtes le précise mais en mode aventure il n’y a pas des quêtes sur chaque tuile, c’est aux joueurs la plupart du temps de choisir ce que vous allez affronter.
Au cas où, je vends/transfère toujours mon pledge Journeyman, et accessoirement mon captain de la S1
Bon alors…
En bon gros bourrin et sur mon Iphone en vacances, j’ai évidemment “Validé mon PM”.
Je viens de le refaire en incluant cette fois-ci des Add-ons avec encore 20$ de marge (j’avais pledgé en amont lors du KS).
Mais je ne vois pas en quoi le fait de “valider” change kke chose tant que le PM est ouvert. Tout sera uniquement valide lors de la cloture du PM, non ?
J’ai loupé un truc ?
(hormis le fait de “ne pas valider” écrit en gros)
A chaque nouvelle validation tu paies si tu ajoutes des trucs (et les frais bancaires qui vont avec!)
même sans dépasser mon plafond ? c’est fou ça…
Bon, on verra bien.
ça n’incite pas a valider avant le dernier moment…
Merci en tout cas.
Non si tu ne dépasse pas ton plafond il n’y a pas de probs, vous faites ce que vous voulez mais c’était pour dire que ça ne servait pas à rien de se presser tant aue l update du PM ne sortait pas.
Wutang dit:Bon j'ai vu l'histoire avec Nikki du coup j'hésites à la relancer, et je me tourne vers vous pour l'instant : après m'avoir répondu très rapidement, j'ai rempli le petit questionnaire pour vérifier que je possédais bien les Q1, Q2 et I1 en VO. Après sa réponse positive dans la même journée je m'attendais à avoir une update de ma commande avec les Add-ons "(incl) en dessous de l'avatar et au dessus des add-on".
Aujourd'hui mon pledge n'a toujours pas été mise à jour du coup : est-ce que le délai est assez long ou est-ce un oubli de leur part qui nécessitera une relance de ma part ?
Merci d'avance pour vos retours
Envoi moi ton nom/prénom en mp pour que je vérifie (si elle ne s'est pas encore occupée de toi).
Ils commencent à ajouter des choses dans le PM on “devrait” être fixés aujourd’hui.
Ils ont donc rajouté :
-la possibilité de rajouter un pledge minion avec SG, inutile je pense ici
-le pack contenant les 35 cartes de monstres V2 du premier KS en ANGLAIS à 2$
-les cartes Journeyman du Hunter (inutile si vous n’avez pas le Hunter vendu en exclu avec Recon je rappelle).
Pour l’instant pas de modifs dans la partie translation.
Je modifierais mon “guide” dès que ça bougera.
Hum hum a suivre
Gros gros update sur MERCS, ils expliquent pourquoi ils n’ont pas livré Recon encore et pourquoi ils sont restés silencieux.
En gros ils ont approuvé un plastique et une qualité d’impression donnée avant l’été.
Et quand ils ont reçu les vraies figs de prod et les vraies impressions ça n’était absolument pas raccord avec ce qu’ils avaient commandé. Alors que toute la prod était terminée. Ils ont alors commencé un bras de fer avec l’usine. Pour la faire court (l’update détaille assez bien tout ça), ils ont obtenus de l’usine une qualité qui correspond à leur première production, et ils refont toute la prod. Ils annoncent une livraison en Novembre.
Ils sont encore sur le mode : si on vous en avait parlé il y a 3 mois sans qu’on n’ait aucune solution ça n’aurait servi à rien à part alimenter une polémique sans fin pendant qu’on était en train de négocier. J’avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette attitude (ils pensent qu’ils ont trop parlé pour myth et que ça leur a couté des polémiques inutiles).
Ils sont cohérents dans leur logique…Après on apprécie ou pas mais c’est une façon de procéder qui peut être compréhensible (évidemment c’est mon point de vue perso!)
Oui mais le prob c’est vraiment les affirmations de ces 2 derniers mois dans les updates qui laissaient vraiment penser que c’était en route vers les douanes.
Ca rejoint un peut la difficulté de la com qu’a eu Monolith / Conan lors de leur bras de fer avec Amazon
C’est délicat de trouver le bon niveau entre “sous com” / “sur com” sur des sujets aussi difficiles et pouvant créer bcp de vague avant leur résolution …
Des choses qui arrivent fréquemment dans l’industrie (quel qu’elle soit) mais qui passent normalement inaperçue au public / client, sur une campagne KS ce n’est pas le cas.
Si tout le monde était honnête et réfléchi ce serais simple, on explique les choses, les gens comprennent et on passe a autre chose, sur le net ça réveil les Trolls et ça devient le nouveau *Gate +1 et c’est la merde a gérer …
Bon je viens de checker j’ai bien les add-ons d’ajoutés dans mon pledge je sais pas si ça a été fait entre temps mais dans tous les cas merci endevor pour ta proposition.
Voici une vidéo qui explique pourquoi ils ont refusé la livraison des figs de Recon, celles du haut sont celles que l’usine voulait livrer, et celles du bas celles qui ont été approuvées au départ et qu’on recevra à la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=vUj0j51 … e=youtu.be
Pas trop de rapport avec Myth mais bon c’est quand même important. Franchement les détails des figs n’étaient pas immondes, bp de boites auraient livré quand même. Je suis souvent assez critique envers eux mais bon ils font quand même tout pour livrer un produit de qualité il faut leur reconnaitre ça.
on voit d’ailleurs les hordes de TTciens hurler sur le topic Recon pour le retard
Effectivement, des boites auraient livrés tel quel les figurines, le détail est vraiment bien.
La question à déjà du être posé je l’ai vu il me semble, mais j’arrive pas à retrouver donc, les IE 123 rajoute vraiment de l’intérêt ou ce sont les mêmes cartes avec des variantes de caractéristiques ? Les illu ne change pas ? Parce que Megacon sont sympa mais y a aucun descriptif du contenu et c’est super chiant de pas savoir ce qu’on achète …
Item Expansion 1 = des items alternatifs pour les héros de la boite de base, sans lui chaque héros n’a qu’un seul objet vert ou bleu.
Item Expansion 2 = des variations sur ces items là, genre une épée enflammée
Item Expansion 3 = des items de plus haut niveau genre orange/doré