[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Le PM ferme a quel date? on ne doit toujours pas le validé?

fabrizeee-0 dit:Le PM ferme a quel date? on ne doit toujours pas le validé?

Une grosse Update est attendu cette semaine avec les derniers ajouts manquant au PM donc non ^^
Officiellement la date butoir est toujours prévue pour la fin du mois (30 Septembre), mais bon je serais pas étonné qu'ils décalent au moins un peu vu le temps qu'a pris les ajustements manuels et les derniers ajouts au PM :china:

Je pense aussi qu’ils vont repousser mais rien d’officiel.
Les ajouts se poursuivront après la clôture de toute manière, ils ont le temps pour les faire.

endevor dit:Je pense aussi qu'ils vont repousser mais rien d'officiel.

Ahah quel timing, maintenant ça l'est ! :mrgreen:
Nouvelle date butoir objectif : 12 Octobre :china:
Bon par contre pas d'infos sur les pack items en FR dans cet update pour l'instant :(

Mais monstres 2.0 traduit.
Merci les gars!

Bon je viens d’avoir une discussion avec Brian sur hangout.
1° On va avoir le pack IE 1 + 2 + 3 en français.
2° on va avoir le pack monster 2.0 en fr
3° il est plus que probable que contrairement à la VO, les 3 decks spriggan, artificier et skald soient payants
4° vraiment pas sur qu’on ait les journeyman en français de ces 3 classes
5° tout ça devrait être ajouté sur le pm vendredi

Merci Endevor.
C’est dommage qu’ils fassent tous les autres en VF sauf ceux là, après c’est vrai que vu leur attrait, je serais tenté de prendre juste la trad journeyman sans la fig.

Je mettrais à jour le guide avec les infos qu’on aura en fin de semaine (enfin si ça arrive bien en fin de semaine).
Visiblement on sera les seuls à avoir ça pour la VF les allemands et les espagnols n’auront pas ça (ils vont gueuler).

endevor dit:Je mettrais à jour le guide avec les infos qu'on aura en fin de semaine (enfin si ça arrive bien en fin de semaine).
Visiblement on sera les seuls à avoir ça pour la VF les allemands et les espagnols n'auront pas ça (ils vont gueuler).

En même temps ils sont moins et ils ont qu'a avoir un Endevorch et Endevorez :kingpouic:

Au fait si vous voulez les pack VO des 3 Héros du KS 1 et des monstres 2.0 du KS1 en VO il faut envoyer un mail à : journeyman@mercsminis.com
Comme pour la première vague.

Ce serais quand même bête de laisser les 3 classes bonus de coté en JM pour quoi, 30 cartes ? :(
(C’est que je comptais me mettre au Skald pour jouer à 2 + 1 Héros mdr :mrgreen: )

Je pense qu’il y aura moyen de s’arranger.

endevor dit:Au fait si vous voulez les pack VO des 3 Héros du KS 1 et des monstres 2.0 du KS1 en VO il faut envoyer un mail à : journeyman@mercsminis.com

Je l'ai fait jeudi dernier pour obtenir les QE 1 et 2 / IE 1 en VO, mais toujours pas eu de réponse encore... Je suppose qu'ils sont débordés.
Bouchette63 dit:
endevor dit:Au fait si vous voulez les pack VO des 3 Héros du KS 1 et des monstres 2.0 du KS1 en VO il faut envoyer un mail à : journeyman@mercsminis.com

Je l'ai fait jeudi dernier pour obtenir les QE 1 et 2 / IE 1 en VO, mais toujours pas eu de réponse encore... Je suppose qu'ils sont débordés.

Faut les relancer. J'ai du le faire 2 fois.

“Ils” c’est Nikki, et elle est toute seule à répondre, si jaamis ton mail est passé à la trappe il y aura moyen de rattraper ça, pas d’inquiétudes à avoir.

Endevor,
Quand on a pas eu directement le KS 1 via Kickstarter mais grâce à une revente, sais tu quelle est la procédure pour avoir l’actualisation des cartes Monstres.
Doit on envoyer le mail de la personne qui a fait le KS à Nikki ?
Merci.

envoi ton mail en expliquant la situation elle te dira quoi faire

au pire y’a moyen de faire un printer studio benj?

Dites moi, la “boite de base” du pledge a 220, elle vient bien avec les cartes en 2.0, n’est ce pas ???

En anglais oui.
Si tu veux toutes les cartes VF 2.0 il faudra prendre les 2 add on à 10$ et celui à 5$, cf mon guide en page 1.
Je pars en déplacement quelques jours je ne mettrais à jour le guide qu’en fin de semaine quand j’aurais le temps et qu’on verra la liste des add ons.