[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Note pour ma future mise à jour :

97 Base game items: 15 brown items (Base), 30 white items (Base), 29 green items (Base), 23 blue items (Base)
12 Alt hero items: 12 brown items (Base)
33 Item Expansion 1: 12 white items (Alt), 14 green items (Alt), 4 blue items (Alt), 3 gold items (Alt)
6 KS Items: 2 brown items (KS), 2 green items (KS), 1 blue item (KS), 1 orange item (KS)
15 Slaughterfield: 15 red items (SF)
36 Blackwall Warrens: 2 brown items (BW), 5 green items (BW), 6 blue items 9 (BW), 5 orange items (BW), 20 gold items (BW)
35 Shores of Kanis Items: 2 brown items (SK), 5 green items (IE3), 5 blue items (IE3) , 5 orange items (IE3), 20 gold items (IE3)
30 Item Expansion 2: 30 green items (IE2)
30 Item Expansion 3: 18 green items (IE3), 12 gold items (IE3)
Module Items: 7 orange (4 free, 3 paid ), 5 purple (major items)
4 New Hero Items: 4 brown items for new heroes
Final Item Card Sleeve totals
Total Cards: br: 33, w:42, g: 102, b: 39, gd: 55, r: 30, o: 18, 5 purple
Total Packs: br: 1, w: 1, gr: 3, bl: 1, gd: 2, r 1, o: 1, p: 1

Un pack de purple pour 5 cartes et le 3e pack de vert pour 2 ça fait un peu mal au fondement :)

Tu investis pour l’avenir mon petit. Dans la 3ème extension on sera full purplez ;)

Si vous avez demandé un remplacement des deck des 3 héros supps en VO et que vous avez racheté un pledge sachez que Nikki a mis ces demandes en attente, ils doivent trouver un moyen pour eux de gérer ça (elle m’a ajouté les mien en vérifiant mes commandes de la V1).

Elle m a demandé le mail d origine de mon pledge hier soir

Je confirme. Autant elle m’a répondu rapidement pour le remplacement des items, autant je n’ai pas encore eu de retour pour les persos

Il n’y a pas d’angoisse à avoir, le processus ne se terminera pas avec la cloture du PM de toute manière.

Mail envoyé pour l’upgrade, à l’approche de la cloture je pense que je vais refaire mon relou et redemander des infos ici pour valider que j’ai rien oublié ;)
Au fait, Endevor tu as des infos sur les infcted de myth?
C est genre 10 creeps + 2 lieutenants?
Et dans Recon c’est quoi?
Car je vois pas d’addon on infcted, donc si on veut une population complète comment on fait?

Je n’ai pas de détails, ils n’ont pas ajouté d’add on et n’en ajouteront pas donc on peut penser qu’il y en aura assez avec le SG du PM pour faire le module en question.

Si on a fait le premier KS avec les IE et les QE, il faut envoyer un mail pour recevoir en meme temps que la saison 2 les cartes V2 en VO, c’est ça j’ai bon ? (ou alors ça ne concerne que les QE peut être bien ?)
il est alors nécessaire de montrer patte blanche pour prouver qu’on a bien commander les cartes lors du KS1 ? sous quelle forme ? parce que moi j’ai balancé allégremment mes cartes en anglais en recevant les françaises…(je devais déménager, plus de place, toussa, toussa…) il n’y a pas moyen de leur donner le numéro de commande du premier KS ou je ne sais quoi pour relier le KS1 et le KS2 ?
j’avoue que ça me gonfle un peu ces histoires, il y a d’ailleurs de bonne chance que je reste sur de la VO pour le KS2 du coup, vu que de toute façon la VO me dérange pas et vu les emmerdements pour la VF. ce qui me désole vu le taf de fou apporté, mais je suis un peu gonflé…

ou alors :
file tes questions a endevor, avec tes réponses (en VF)
et on te les transforment en VO (= le nom exacte des cartes)

grosjord dit:
j'avoue que ça me gonfle un peu ces histoires, il y a d'ailleurs de bonne chance que je reste sur de la VO pour le KS2 du coup, vu que de toute façon la VO me dérange pas et vu les emmerdements pour la VF. ce qui me désole vu le taf de fou apporté, mais je suis un peu gonflé...

La même je pense que je vais rester sur la VO mais c'est uniquement en prévision de leur prochain KS et de toute façon ça me fera économiser une bonne petite somme.

Endevor semble annoncer en avant première sur le topic houleux du moment le prix du pack VF des items a 35$ :mrgreen:

jfmagic16 dit:Endevor semble annoncer en avant première sur le topic houleux du moment le prix du pack VF des items a 35$ :mrgreen:

Ça se passe où ?
ok, je vois...
^^

Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à trouver si la question a été posée alors je me lance, désolé si ça a déjà été fait.
Je suis bien intéressé par Myth mais :
- Je n’ai pas participé au KS 1 (donc je n’ai pas le jeu de base)
- Je n’ai pas envie d’attendre fin 2016 pour pouvoir y jouer
Mon idée serait donc de commencer par acheter une boite de base pour si ça me plait avant de dépenser trop d’argent :)
Ma question est la suivante : les boites de jeux neuves vendues aujourd’hui (VF ou VO) bénéficient t’elles des modifications de cartes apportées avec la V2 ? Si non, sait on quand elles en bénéficieront de base ?
Merci pour vos réponses

Non pour l’instant les boîtes de base (en vo uniquement) ne sont pas en v2 et ne risque pas d’y passer avant un retirage.
Effectivement si tu ne veux pas attendre, le mieux est d’acheter une boîte de base et de te faire ton opinion (si tu trouves un pledge capitaine c’est encore mieux)
Tu es d’où? Le mieux est de découvrir le jeu si possible avec un vieux routard (Endevor par exemple en région parisienne)

Grenoble, pas sur qu’il y ai beaucoup de joueurs.
Si quelqu’un a un exemplaire du KS1 à vendre on peut en discuter (sans doute difficile à trouver aussi) :)

parkwood dit:Grenoble, pas sur qu'il y ai beaucoup de joueurs.
Si quelqu'un a un exemplaire du KS1 à vendre on peut en discuter (sans doute difficile à trouver aussi) :)

BigYo vend actuellement son Captain ainsi que son pledge pour le 2 (je te laisse le contacter)

Pour Grenoble je ne sais pas désolé.
jfmagic16 dit:Endevor semble annoncer en avant première sur le topic houleux du moment le prix du pack VF des items a 35$ :mrgreen:

ça n'est pas une annonce en fait, c'est juste une extrapolation du pack EQ (et j'ai fait simple dans l'autre thread), ils n'ont pas encore mis à jour le pm pour nous il va falloir attendre la semaine prochaine.
BigYo vends effectivement son pledge mais le prix d'entrée est élevé car il y a également un gros pledge du KS2, il le vend autour de 500€ il me semble.

Merci pour vos réponses.
500 € ça fait chère le test quand même :) J’ai bien peur de devoir me rabattre sur un autre jeu !
Bonne journée,

parkwood dit:Merci pour vos réponses.
500 € ça fait chère le test quand même :) J'ai bien peur de devoir me rabattre sur un autre jeu !
Bonne journée,

Tu ne perds rien à le contacter peut être (je ne pense pas mais sait on jamais s'il a d'autres propositions) voudra-y-il scinder son lot!
Sinon tu trouveras des boîtes de base en dessous des 100€
Le mieux est tout de même de tester avant mais le jeu est super et vaut vraiment l'investissement si tu accroches.