clair une boite de base suffit… faut pas vouloir tout, QUI parmit les all in ont tout essayé? c’est juste de la collectionnite aigue…
tu prend la boite de base… si ca te plait tu regardes la “race” de monstre qui te plait le plus et tu achetes juste les minions, captaines et le boss, t’en a pour des mois de jeu… (+le pack item 1)
pour ta question de la V2, ben j’utilise la 1.3 faites en fr par les passionnés et ca passe super bien (sleeves les cartes, photocopies et c’est parti!
Les etageres c’est facile a remplir mais faut piocher dedans souvent sinon c’est du gachis.
Hello !
Je comprends tout à fait que mon offre soit rédhibitoire pour un nouvel entrant, le problème c’est que je suis “coincé” à cause de mon pledge journeyman trop important (j’ai clairement craqué, mais je voulais tellement le cyclope ). Et je ne souhaite évidemment pas vendre le captain seul (je ferais quoi du reste sinon ?).
Si j’arrive à vendre mon pledge journeyman, mon captain sera alors dispo. J’ai vu des gens qui en cherchaient sur BGG, mais je ne suis pas familier de cette plate-forme, visiblement il y a une marketplace, mais je ne sais pas bien comment ça marche.
Si quelqu’un est intéressé par le lot, je suis ok pour faire un petit effort, mais ayant déjà racheté un pledge de la saison 1, ma marge de manœuvre est limitée. J’aime bien le jeu, mais pour en profiter au maximum, il faut y consacrer pas mal de temps. Or avec tout ce que j’ai dans mes placards je sais malheureusement qu’il ne sortira pas assez souvent pour en arriver là Néanmoins pas question de brader, si ça part pas avant la fin du PM, il rejoindra tout de même ma ludothèque et prendra la place d’un autre jeu
De Nikki
Just as a reminder, and some clarification :
The Torchbearer will be coming with ALL pledges that include stretch goals.
If you do not qualify for stretch goals, we will offer and alternate much later in the game once production shows us a yield to work with.
You're emailing now for Trickster, Spriggan and Skald only.
Endevor, as tu des nouvelles de la date d’intégration du pack de traduction des items en vf dans le PM.
Merci
Vendredi dernier
ca veut dire que l’on peut valider notre PM ?
Ah non c’était une blague ça devait être fait vendredi dernier et depuis plus de news. Je suppose que ça sera fait dans la semaine.
Tu peux valider si tu ne veux pas : pack item en français, pack monstres de la 1.0 en version 2.0, les héros supps.
Le pm devait être mis à jour hier par le prestataire et visiblement ça n’a pas été fait.
Moi j’attends toujours mon mail pour les versions 2.0
Il lui reste 1000 mails à traiter. Tu parles des extensions ou des héros 2.0?
Des héros. Pour les quest et item j’ai eu la maj dans le pm.
Après je me doute qu’elle traite comme elle peut. C’est histoire de donner mon retour au cas où chez vous c’était déjà bouclé.
J’ai eu le souci inverse. Elle a été très lente pour le premier mail et super rapide pour le second.
Update, assez intéressant.
Le cyclope est débloqué, ils sont en train d’ajouter les VF dans le PM.
L’add on avec les 3 versions 2.0 des skald, spriggan et trickster contiendra les 3x10 cartes journeyman donc pas besoin de prendre les VO (je n’étais pas sur du tout qu’on les aurait en FR ces paths). Bon vous n’aurez probablement pas la fig mais je pense que ça n’est pas un drame. Update de la liste des courses ce soir probablement dès que le pm est modifié.
Je me demande si les espagnols et les allemands vont gueuler de pas avoir les même options que nous
zut, le mail a envoyé à Mercs pour avoir les quests et items en 2.0 parce qu’on les a du KS1, il fallait l’envoyer maintenant ? Je pensais qu’il fallait attendre la validation (mais je ne me rappelle pas pourquoi je pensais ça…)
ça n’a pas de rapport, tu peux l’envoyer maintenant en incluant toutes tes demandes.
Il prévoient que ça durera même un peu après la fin du PM (ils finirotn par dire à un moment : si vous ne me l’avez pas demandé dans X jours c’est trop tard).
grosjord dit:zut, le mail a envoyé à Mercs pour avoir les quests et items en 2.0 parce qu'on les a du KS1, il fallait l'envoyer maintenant ? Je pensais qu'il fallait attendre la validation (mais je ne me rappelle pas pourquoi je pensais ça...)
j'ai du rater un épisode...pk envoyer un mail à mercs?
pk c'est si compliqué le PM de myth?
Parce qu’ils essaient de gérer le fait d’offrir les V2 VO de pleins de trucs, sans les offrir aux nouveaux arrivant.
Pour résumer si vous avez en VO ces éléments du premier KS (il faut les avoir acheté donc si c’était des add on) et que vous en voulez la mise à jour 2.0 gratuitement il faut envoyer un mail à nikki.
-IE1
-QE 1, 2
-skald
-spriggan
-trickster
Si vous n’en avez rien à faire des vo pas besoin.
Et qu’ils sont compliqués à mort aussi
franchement heureusement que tu es là
parce que je scotche pas forcément les sujets, et j’avais pas vu passer cette info
du coup je mail nikki de suite…enfin …c’est quoi le mail?