[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

endevor dit:Update, assez intéressant.
Le cyclope est débloqué, ils sont en train d'ajouter les VF dans le PM.
L'add on avec les 3 versions 2.0 des skald, spriggan et trickster contiendra les 3x10 cartes journeyman donc pas besoin de prendre les VO (je n'étais pas sur du tout qu'on les aurait en FR ces paths). Bon vous n'aurez probablement pas la fig mais je pense que ça n'est pas un drame. Update de la liste des courses ce soir probablement dès que le pm est modifié.

Bon j'arrive plus à suivre avec ses 3 figurines.
J'ai pas leur vo 1.0 mais uniquement la VF.
Donc on va avoir un addon VF pour les 30 cartes journeyman si je comprends bien
Mais quid des cartes 2.0 VF hors Journeyman, c'est inclus dans le pack traduc 2.0?
Merci d'avance Endevor.

tu as forcément le trickster vu que ça n’était pas un add on.
Pour la FR il va y avoir un add on comprenant :
Trickster 31 cartes novice + 10 cartes JM (mais sans la fig JM)
+Skald pareil
+Spriggan pareil
Enfin c’est ce que j’ai compris on verra quand il sera ajouté normalement ajd.

endevor dit:tu as forcément le trickster vu que ça n'était pas un add on.
Pour la FR il va y avoir un add on comprenant :
Trickster 31 cartes novice + 10 cartes JM (mais sans la fig JM)
+Skald pareil
+Spriggan pareil
Enfin c'est ce que j'ai compris on verra quand il sera ajouté normalement ajd.

Possible pour le trickster mais vu que j'ai plus rien de vo :mrgreen:
Ok donc presque trop facile on prend les 3 packs et on a tout (manquera juste les figs mais ca c'est plus qu'optionnel)

ça sera probablement 1 seul pack ils ne veulent pas trop augmenter le nombre de ref
On n’aura pas les figs de journeyman mais franchement je ne suis vraiment pas sur que ça soit vraiment indispensable. Plus d’infos ce soir si kicktraq met bien à jour le PM aujourd’hui.

endevor dit:ça n'a pas de rapport, tu peux l'envoyer maintenant en incluant toutes tes demandes.
Il prévoient que ça durera même un peu après la fin du PM (ils finirotn par dire à un moment : si vous ne me l'avez pas demandé dans X jours c'est trop tard).

ok merci Endevor...
J'avoue que la chtite princesse à la maison me laisse moins de temps que je le souhaiterais pour suivre les updates et le KS en général, ton aide globale est fortement appréciée !

oui j’ai le même souci avec le petit prince
pas le temps d’éplucher les updates, je survole, et j’avoue (sans honte) me reposer sur les piliers endevor/expectral pour les infos

je ne fais que glander, c’est le chef qui bosse :mrgreen:

Encore Merci à la team trad FR!
Content que vous ayez un peu de reconnaissance ;)

Nrak dit:Encore Merci à la team trad FR!
Content que vous ayez un peu de reconnaissance ;)

Chut on a plus le droit d'employer ses termes... Ah si Endevor a tous les accords :^:

Merci à la team FR, effectivement. Autant pour la traduction faite par leur soin que pour le pressing fait sur MERCS afin d’avoir un maximum de matériel traduit.

Nikki a répondu à mon mail de réponses pour l’ajout des QE/IE :D
Et elle m’a ajouté ceci à mon pledge:
- QE1
- QE2
- IE1
- 2.0 Monster Card Deal
- Trickster 2.0
- Spriggan 2.0
- Skald 2.0
Si j’ai bien suivi, tout est good !

En effet c’est bon.
PM encore mis à jour, j’espère que ça va être fait bientôt.

ca devient long là… autant ne pas faire d’updates.

skald
-spriggan
-trickster en V2 FR c’est automatique ou il faut les demander ?

Il n 'y a rien d’automatique, et aucune VF n’est offerte quoi qu’il arrive.
Il va y avoir un add on les VF des 3 classes + les 30 cartes journeyman associées.
Aucune idée du prix.
PM toujours pas mis à jour…

Du coup finalement la VO on s’en fou. Plus qu’a attendre qu’ils proposent la V2 VF des sprigans, Skald et Trickster ?

Oui, si tu ne comptes pas jouer la VF.
Mais en fait un peu non, si tu demandes la VO gratuite du spriggan, tu auras la fig en plastique qui remplace la fig en métal. Si tu t’en tapes de la fig pas besoin de la demander.

Au fait sans me positionner sur le prix, il y a un Captain à 300€ dans les annonces TT (avec des mousses feldherr).

Bon ben toujours pas de mise à jour du PM pour les derniers éléments. C’était sensé se terminer quand?
En tout cas, ils obtiennent la palme du Pm le plus bordélique de l’histoire :mrgreen:

J’avoue que ça commence à me gonfler un peu. J’ai envoyé un mail hier et pas de réponse.