Idem, j’avais envoyé un mail pour l’upgrade de mes quêtes et toujours rien. J’ai relancé avant-hier pour le spriggan et reçu un mail (automatique ?) comme quoi ma demande allait être traitée, pas besoin de les innonder de mails.
toujours pas le pledge mis a jour… ca devient un peu relou… il ferme quand le pledge manager?
rambolski dit:toujours pas le pledge mis a jour... ca devient un peu relou....
Imagine pour avoir les réponses a des questions précises

rambolski dit:toujours pas le pledge mis a jour... ca devient un peu relou.... il ferme quand le pledge manager?
mi octobre
Ils ont envoyé les demandes de modif semaine dernière aux devs.
Ils attendent que les changements soient faits, peut être mercredi.
endevor dit:Ils ont envoyé les demandes de modif semaine dernière aux devs.
Ils attendent que les changements soient faits, peut être mercredi.
J'espère que pour Megacon ils payent pas les développeurs de PledgeManager à chaque modif

En tout cas Nikki, elle doit maudire sa boîte mail.
Je ne comprend toujours pas qui a eu l’idée de génie de traiter les demandes d’upgrade en 2.0 manuellement.
Je n’ai pas trouvé l’info sur la page KS, mais est-ce qu’il est possible de renoncer à son pledge ? (je sais que ça ne se fait pas trop mais bon :/)
Ils ne remboursent pas désolé.
C’est le jeu ma pov Lucette ^^
Sinon j’espère qu’ils vont se bouger pour la MAJ du PM. On a toujours pas le montant des fdp d’ailleurs ? À deux semaines de la fermeture du PM, ça m’inquiète un peu
Ils ne facturerons les fdp qu’au moment de l’envoi en fait, ils l’ont annoncé dans un update.
A chaque fois qu’ils enverront un truc ils laisseront la possibilité de payer les frais de port ou d’attendre la suite. Normalement c’est prévu pour le matériel 2.0 d’ici 1 mois et tout le reste en juin (ah ah). Mais je me demande s’ils ne se préparent pas à faire un truc comme Brimstone est en train de faire avec sa 1.5 optionnelle au cas où ils ne seraient pas en mesure de livrer en 1 fois.
J’avais compris que ça fonctionnait comme ça, par contre je pensais qu’on aurait au moins une estimation des fdp avant de valider le PM Parce que là faire ses emplettes à l’aveugle sans savoir combien ça va nous coûter, ça fait un peu flipper quand même …
J’avoue que je ne comprends même pas comment ça passe… Il n’y a quasiment personne qui gueule sur le sujet.
Personne ne s en souvient je pense
Dec dit:Personne ne s en souvient je pense :p
Si, si...
Je n’avais pas réagi sur les fdp non plus, une vraie contrainte ! Je vais ptet me limiter du coup.
En attendant j’ai eu le retour positif de Nikki sur l’ajout des upgrade monstre et héros alors que j’ai racheté un pledge. C’est cool.
Pour moi la question c’est vraiment : y a t il besoin des modules ?
J’ai posé la question pour les fdp dans les commentaires. Les gens ne semblent pas du tout inquiets …
C’est un mystère pour moi cette non réaction.
Ma théorie personnelle : PM tellement compliqué qu’il désoriente les backers
labelle rouge dit:Pour moi la question c'est vraiment : y a t il besoin des modules ?
au delà de ce que tu aimes jouer, c'est l'add-on avec le plus avantageux (le all-in à 130$)
Si tu comptes jouer assez peu a Myth, effectivement, la question se pose.