[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Merci de vos réponses.
Pour info dans le 1, les antres n’étaient pas comprises dans le pledge de base avec les SGs?
I fallait prendre l’add on en plus ou bien?

Les figurines me font de l’œil et comme vinssounet j’hésite à passer le pas, mais en même temps je ne sors pas énormément mes jeux de figs dernièrement donc en ajouter un de plus, ca serait de la gourmandise 0.o

2 Sgs rajoutés les capitaines slime, mais pas le boss slime mais Teraxas le boss de Fury, avec son deck de cartes Ténèbres (qui n’étaient pas dans Fury).
10 ça me parait quand même très juste, même à 2 joueurs, enfin la contrainte des PA ajoutés est peut être suffisante, c’est peut être ce qu’il faut pour accélérer le jeu en fait. Je dirais quand même un minimum de 15-20 moi.
Les lairs étaient offerts en SG en 1 exemplaire. Là tout va dépendre du rythme, ça parait très lent (à cause de Conan en partie je pense) mais on a fait 30k hier quand même, si ça se maintient c’est pas mal, ils semblent penser que ce qu’ils annonceront à 400k changera la dynamique. On dirait qu’ils ont un peu choisi la stratégie opposée à celle de Conan qui avait mis les Sgs qui claquent à un rythme soutenu dès le début pour faire un peu moins lourd ensuite.

Je refais un appel pour ceux qui veulent partager un pledge Minion avec moi :D
On se partage une des 2 extensions et donc les SG.
(A savoir qu’une extension apporte un chemin d’évolution des héros (dark ou light) et donc on reprend chacun la figurine SG représentant le chemin choisi).
Il faudra prendre un pack “Myth second edition printed matérials” supplémentaire.
On pourra se partager quelques modules (je propose déjà de laisser le “Golden Gear” et le SG qui l’accompagne).
Chacun complète avec les add-on qu’il souhaite.
Si la personne doit prendre (ou n’a qu’) une boîte de base, je peux donner mes paquets VO du premier KS (quêtes, items, cartes monstres…) Et peut être même certaines cartes VF en V1.0 (vu que je me suis pris la V1.1 Printerstudio).
Pour les intéressés contactez moi en MP.
On pourra ainsi se partager aussi les frais d’envois.
Pour info j’habite en Belgique et même des frais supplémentaires entre nous peuvent au final être moins cher (estimation à la louche: si 50€ pour le KS + environs 10€ pour Mondial relay entre nous= ±30€ par personne au final).

Comme dit à la page précédente, je suis potentiellement intéressé. Après, c’est sûr que si je trouve des lyonnais c’est plus intéressant ^^
Du coup, je suis plutôt intéressé par les modules,après à voir ceux qu’ils vont publier sur leur site pour la S1.
On connaît l’estimation des frais de port pour le pledge minion + all-in modules ? Parce que perso, je pense partir sur ça.

Fin de semaine ou début de semaine prochaine pour l’estimation plus précise de la livraison ils sont en attente des chiffrages.
Brian a fait un post intéressant hier. Leur transporteur (pour le KS1) leur a fait une remise de 90% sur les frais de livraisons, mais se sont rendus compte un peu tard de la réalité, que ça ne jouait pas sur pleins de taxes (gasoil, livraison en “ruralité” et la notion de ruralité pour les transporteurs US est visiblement très très floue etc.) et qu’au final ça n’avait rien à voir avec cette remise. Ils étaient vraiment des bleus en la matière et n’étaient pas prêts à livrer 5000 personnes sur le KS1 c’est clair.

BigYo dit:Comme dit à la page précédente, je suis potentiellement intéressé. Après, c'est sûr que si je trouve des lyonnais c'est plus intéressant ^^
Du coup, je suis plutôt intéressé par les modules,après à voir ceux qu'ils vont publier sur leur site pour la S1.
On connaît l'estimation des frais de port pour le pledge minion + all-in modules ? Parce que perso, je pense partir sur ça.

Idem si je trouve des Liégeois :wink:
N'hésite pas à me MP si tu n'as personne

On en apprend un peu plus sur les box c’est cool. La question majeure en suspend reste le contenu du livre de quêtes. J’espère qu’il y aura plus qu’une histoire comme Fury à date sinon ça fait pas lourd.
Et c’est vrai que je suis partagé sur la direction prise par le jeu. D’un côté c’est vraiment sympa leur système de module avec les box liées. De l’autre tu as un peu l’impression qu’ils font un revirement à 180 degrés vs la promesse de Myth 1 autour d’un système de jeu open bar. Du coup tu as un peu l’impression d’avoir payé une boite de Myth 1 dont la moitié du matos est limite obsolète (qui restait néanmoins top en terme matos/prix).
Je me tâte toujours, le pledge groupé pour partager les SG peut aussi m’intéresser selon la tournure du truc. Pour le moment les SG ne sont pas transcendants, rien à battre de l’appli, idem pour des figs alternatives des héros.
Et niveau module j’imagine qu’on aura une box Infecté venant de Recon non ?

It seems slower until you realize we did a 30k day. If we keep to 20k plus days then when we hit 400k this thing is going to go super nuts.

Il n’y aura probablement pas une explosion comme Myth 1, je rappelle qu’on a mis genre 27 jours pour atteindre 450k et ça a doublé en 3 jours.
Espérons oui qu’ils sortent des SGs un peu plus motivants, il n’y a qu’une seule urgence c’est de laisser du temps et de voir à la fin le deal, avant ça c’est un peu dur d’émettre un jugement.

Alkaias dit:On en apprend un peu plus sur les box c'est cool. La question majeure en suspend reste le contenu du livre de quêtes. J’espère qu'il y aura plus qu'une histoire comme Fury à date sinon ça fait pas lourd.
Et c'est vrai que je suis partagé sur la direction prise par le jeu. D'un côté c'est vraiment sympa leur système de module avec les box liées. De l'autre tu as un peu l'impression qu'ils font un revirement à 180 degrés vs la promesse de Myth 1 autour d'un système de jeu open bar. Du coup tu as un peu l'impression d'avoir payé une boite de Myth 1 dont la moitié du matos est limite obsolète (qui restait néanmoins top en terme matos/prix).

Je ne suis pas d'accord avec toi. Oui, les modules seront un vrai plus mais non Myth 1 n'est pas obsolète, au contraire même je trouve qu'il est indispensable pour la variété en monstres et tuiles, et pour ma part je ferais mes propres modules surement inspirés par les quêtes. Personnellement je ne vois pas trop ce que je mettrais de coté de Myth1 à la réception du 2.
Pour le "open bar", tu peux jouer comme tu veux et si on le compare aux autres jeux du même genre je pense que c'est celui qui permet et continuera de permettre le plus de liberté.

Quelqu’un (pas Expectral) peut relancer une question à brian concernant la VF sur les commentaires?

Faut que je pledge pour pouvoir poster… a moins d’envoyer un mail pour dire que je suis en attente de pledger si il y a une VF :)
Tu as une adresse spécifique ou j’utilise celle de Nikki?

Non pas besoin de mail Nikki elle est déjà de notre côté.
C’était juste pour les commentaires KS, quelqu’un d’autre postera laisse tomber.

j’ai demandé y’a 10min.
Mais comme d’hab il esquive :)

L’update vient de sortir il va revenir répondre aux questions là.

Le all-in devient intéressant si on arrive au boss des gelées.
SG de 400K bof mais il est gratuit.

En 17 jours je ne vois pas comment nous n’arriverons pas à 400 à moins d’une catastrophe.

Astillosternue dit:
Alkaias dit:On en apprend un peu plus sur les box c'est cool. La question majeure en suspend reste le contenu du livre de quêtes. J’espère qu'il y aura plus qu'une histoire comme Fury à date sinon ça fait pas lourd.
Et c'est vrai que je suis partagé sur la direction prise par le jeu. D'un côté c'est vraiment sympa leur système de module avec les box liées. De l'autre tu as un peu l'impression qu'ils font un revirement à 180 degrés vs la promesse de Myth 1 autour d'un système de jeu open bar. Du coup tu as un peu l'impression d'avoir payé une boite de Myth 1 dont la moitié du matos est limite obsolète (qui restait néanmoins top en terme matos/prix).

Je ne suis pas d'accord avec toi. Oui, les modules seront un vrai plus mais non Myth 1 n'est pas obsolète, au contraire même je trouve qu'il est indispensable pour la variété en monstres et tuiles, et pour ma part je ferais mes propres modules surement inspirés par les quêtes. Personnellement je ne vois pas trop ce que je mettrais de coté de Myth1 à la réception du 2.
Pour le "open bar", tu peux jouer comme tu veux et si on le compare aux autres jeux du même genre je pense que c'est celui qui permet et continuera de permettre le plus de liberté.

Quand je dis obsolète je veux dire que tout le système de quêtes de chapitres et de "construction" de la tuile tombe à l'eau en quelque sorte, ainsi qu'une paire de race qui n'ont pas pour le moment de module dédié. A voir comment ils intégreront dans leur module ces races et surtout leurs mini boss et boss respectifs (ex est-il possible via un module de fritter le boss des gob ou un agent déjà sorti par ex)

C’est le stretch goal à 400k$ qui est censé provoquer un raz de marée ?
Un module avec 2 figurines débloqué et 1 agent offert ?
Bon j’ai tenté la question sur la VF, visiblement mercs n’y répond pas.

il est très bof le nouveau module avec 2 pauvres figs…
c’est vrai que pour l’instant les SG sont attendus, et sans être nuls, pas hyper motivants.
je ne pense pas prendre le all in sur les modules, même s’il manque encore des inconnus
(et d’ailleurs que se passe t il pour les all in si tout n’est pas débloqué ? bon ok ça serait étonnant)