[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Oh le gros soufflet qui est retombé. :evil:
Il y a tellement d’autres choses beaucoup plus motivantes qu’un agent.

http://megacongames.com/download/myth-quest-chains/
Certains modules finiront les chaines de quêtes (genre Avatar of Shadow)
On devine donc que 3 les autres points d’interrogation violets seront des modules. (??)

(ce n’est donc pas une réécriture des quête avec Lucy par exemple, vous pouvez les faire :) )

Expectral dit:http://megacongames.com/download/myth-quest-chains/
Certains modules finiront les chaines de quêtes (genre Avatar of Shadow)
On devine donc que 3 les autres points d'interrogation violets seront des modules. (??)

(ce n'est donc pas une réécriture des quête avec Lucy par exemple, vous pouvez les faire :) )

Impressionnant comme fichier.
On voit mieux la consistance de Myth.

C’est aerisson qui l’a pondu, et pompé par MCG :)
(et mis en page, mais bon :stuck_out_tongue: )

endevor dit:
Brian a fait un post intéressant hier. Leur transporteur (pour le KS1) leur a fait une remise de 90% sur les frais de livraisons, mais se sont rendus compte un peu tard de la réalité, que ça ne jouait pas sur pleins de taxes (gasoil, livraison en "ruralité" et la notion de ruralité pour les transporteurs US est visiblement très très floue etc.) et qu'au final ça n'avait rien à voir avec cette remise. Ils étaient vraiment des bleus en la matière et n'étaient pas prêts à livrer 5000 personnes sur le KS1 c'est clair.

Bonsoir, tu as le lien du post?
Car:
- rien vu en update sur le site KS myth 1,
- rien vu sur le FB myth 1 (checké y a 2 min),
- pas envie de me claquer les commentaires, autre chose à faire.
D'où les questions:
- qu'est ce qui te fait dire qu'ils se sont améliorés en matière de livraison?
- pourquoi ils n'ont pas communiqué à l'époque sur ces points?
- pourquoi ce n'est pas aisément visible maintenant sur le KS en considérant que c'est le site de référence de leur produit.
Enfin, avant de faire le tolé habituel t'es chiant gniahgniahgniah, je vous rappelle aussi que les forums hors KS ne sont pas forcément hyper connus par les nouveaux pledgers.
Donc chercher des infos sur 5 sites différents c'est lourd (se référer à mes précédents posts, je change pas d'avis).
En te remerciant par avance.
I should have a large update on the Outsider in a couple hours. Swashbuckler will follow tomorrow.

hop ne me promenant sur le spages facebook je suis tombé là dessus, en fait le sculpteur des masters les a pris en photo donc comme ça vous avez un vrai visuel du rendu des figs :D

Raaa y’a pas à ch… il me les faut :stuck_out_tongue:

clair :)
un petit POM en 2016 ? ;)

Dec dit:clair :)
un petit POM en 2016 ? ;)

Ah c'est clair :mrgreen: , réservez votre temps de peinture. Je suis en train de finir peinard les add on de la première boite, ça avance tranquille, hier soir on a joué full paint c'est que du bonheur :D
on remet ça ce soir avec le patch 1.2

j’espere toujours recevoir la suite mais c’est clair que jouer sur du full peint c’est le pied, merci de m’avoir incité a le faire :)

Ouch ! L’Euro continue de se casser la figure, 1,03$ via PayPal. Ça fait réfléchir quand même :confused:

Pas trop en fait le jeu est top par contre ça peut pousser à réduit un peut la mise

Sympa l’update sur l’Outsider et le petit topo sur la ressource Malice, qui est une ressource de groupe générée par les Héros Dark (et l’outsider) et dans lequel ils peuvent puiser pour faire des effets supplémentaires sur leurs cartes (genre faire passer une carte action en réaction). Il a aussi des sortes de stances de groupe, genre tous les héros augmentent la menace générée mais infligent plus de dégâts.
Ils annoncent 9 SG entre 400 et 500k. On a encore fait environ 30k ajd. Les “alt genders” seront probablement l’un de ceux là (un seul pour toutes les figurines).
Brian a confirmé qu’on pourra mélanger tous les paths, on pourra mélanger les path dark et light (c’est thématiquement discutable pour le groupe de persos mais quand même bien préférable pour la bonne ambiance dans le groupe de joueurs :)
Nikki m’a confirmée qu’elle s’occupait de Dec et Expectral et qu’elle m’enverrait les tracking number rapidement.

endevor dit:Il n'y aura probablement pas une explosion comme Myth 1, je rappelle qu'on a mis genre 27 jours pour atteindre 450k et ça a doublé en 3 jours.
Espérons oui qu'ils sortent des SGs un peu plus motivants, il n'y a qu'une seule urgence c'est de laisser du temps et de voir à la fin le deal, avant ça c'est un peu dur d’émettre un jugement.

Idem pour recon... Ils ont (comme pour tout le reste) une approche bien a eux des SG qui est un peu bizarre (et amha contre productive en générant du mécontentement toute la campagne) et collent tout sur les dernières 48h, concentrant leur campagne là dessus, et laissant le reste filer en roue libre mode "on s'en fou de tout"...
Cest un mode de gestion... Pas sûr qu'il marcherait pour tout le monde mais ils ont réussi deux fois sur deux...

Vu le nombre d’update présentant le contenu je ne suis pas d’accord avec le on s’en fou de tout. Il sont également très présents dans les commentaires.

endevor dit:Vu le nombre d'update présentant le contenu je ne suis pas d'accord avec le on s'en fou de tout. Il sont également très présents dans les commentaires.

Mal exprimé, je parlais pas de ca, ils sont toujours hyper present pas de soucis la dessus! Je parlais du "on regarde pas le montant ni le fait que ca rale éventuellement sur les SG, on suit notre plan et on joue a fond les 3 derniers jours"... Cetait d'ailleurs pas une critique ;)

je comprend pas bien : cela permet de voler une carte trésor,c’est a dire?une carte a qui?ou sur qui?et quelle carte?

Le mot-clé “steal” sera défini dans les règles à mon avis.

"Shadow - Shadow master. Best single target DPS in the game. Can steal from monsters if in shadows. More bonuses to combos and more combo options. "
on dirait que si tu es a coté d’un monstre tu pioches une carte trésor? :pouicboulet:

Oui il faut réussir un jet
La couleur dépend du monstre