Lol, bon la première fois que j’ai fait une partie test, j’avais pas vu la différence entre les melee et les ranged, je m’en suis rendu compte que quand on il a fallut que je spawn des ranged lol.
Mais oui y’avais d’autres endroits ou appuyer pour faire mal de manière plus pertinente que ça ^^
Endevor dit :Je ne pense pas qu'ils aient vraiment beaucoup d'humour.
Le pire c'est que les deux exemples qu'ils ont choisi (le nombre de monstres qui apparaissent et faire la distinction entre les ranged et melée ne sont pas vraiment problématique par rapport à d'autres éléments de la V1).
Je pense qu'ils n'ont pas creusé super loin.
Comme disait un mec sur BGG, C'est pas un jeu MEGACON si au bout de 5mn tu n'as pas des questions sur les règles.
Hahahah c’est tellement vrai
Je les aime vraiment bien ceux là, ils appuient même systématiquement sur tous les points qui font mal même quand ils aiment bien le jeu (ce qui n’est pas le cas de myth c’est clair).
Genre la petite phrase sur celle de Dead of Winter qui parle de l’inutilité complète du leader de ton groupe
Il me reste quelques packs de cartes du Hunter comprenant :
Les 31 cartes du Hunter
Les quelques cartes des monstres du KS de Recon
Les cartes de Rise of the Revenant
Les items de Rise of the Revenant mais attention je suis désolé mais j’ai eu une erreur d’impression et le dos de ces cartes sont complètement blancs, c’est pas trop prévu pour être mélangé mais bon si ça vous gêne ne me passez pas la commande
J’ai envoyé un mail à quelques personnes déjà mais si ça vous intéresse envoyez moi un message privé avec votre mail.
Diantre ! je ne suis pas venu depuis un moment. Avez-vous fait les impressions dont tu parlais Endevor ? Les modules tout ça ? On en est où ?
Coucou, je me permet aussi de poser une question car moi non plus je ne passe plus depuis le nouveau design du forum (flemme).
Salut à tous d’ailleurs.
Je vois juste que Endevor parle du Hunter de Recon… ce produit a t’il été expédié en France ? Car je n’ai toujours rien reçu personnellement et comme j’étais passé uniquement par le pledge manager et non par le KS, je n’ai jamais reçu une seule news. Du coup, je ne m’inquiétais pas plus que ça.
Non pas encore, c’est parti de chine juste avant le nouvel an chinois avec tout le reste de la vague 2 de recon.
Je pense que ça arrivera début mars ou mi mars dans l’entrepôt mais le prestataire de dispatch eu n’a pas l’air super réactif donc impossible de savoir quand aura lieu la livraison réelle.
Si je parle du hunter c’est que j’ai fait un run d’impression printerstudio pour la version française (sans bénef de ma part).
Il doit me rester 2 exemplaires avec ces cartes là + les cartes de Rise of the revenants en français.
Si ça t’intéresse envoie moi ton mail par PM que je t’envoie les détails.
benjbenj tu as bien reçu mon mail?
Endevor dit :Non pas encore, c'est parti de chine juste avant le nouvel an chinois avec tout le reste de la vague 2 de recon.
Je pense que ça arrivera début mars ou mi mars dans l’entrepôt mais le prestataire de dispatch eu n'a pas l'air super réactif donc impossible de savoir quand aura lieu la livraison réelle.
Ok, merci de l'info !
De toute façon, avec MEGACON, on a pris l'habitude de ne plus être pressé :) J'ai laissé de coté le jeu entier en attendant de l'avoir en 2.0 a minima.
Journeyman, je l'attends pas avant juin 2017 :)
Motorhead dit :benjbenj tu as bien reçu mon mail?
Oui c'est un peu la course là.
Je t'ai répondu, c'est déjà parti.
Naphtaline dit :e toute façon, avec MEGACON, on a pris l'habitude de ne plus être pressé :)
A la fin de la toute dernière vidéo il dit en gros qu'il y a des chances (donc sans s'engager à 100%) que les boites des 2 extensions soient dans les bateaux en juin. Nikki discutait de "l'été" pour la livraison du solde il y a quelques jours mais même septembre octobre semble être un peu prématuré.
Perso attendre ça fin de l'année/début 2017 serait plus prudent.
j’ai du mal a y croire mais
MERCS Miniatures Il y a environ 5 heures
@Ken For Journeyman? No. It will be this year. The two expansion sets are in a 3-4 month window.
The SG will stretch (heh, see what I did there) into the third quarter we think.
Sont motivés ^^
Dans 3-4 mois ils s’excuseront une première fois et une seconde en fin d’année, ça changera pas grand chose
je suis le premier à dire qu’il ne faut pas y mettre trop d’espoir
ils ont vu très très large comparés à leurs autres KS. Le retard sera peut-être plus “réduit” (ahahaha, oui je sais)
Recon aurait du avoir un retard relativement réduit normalement (genre ±6 mois) sans leurs soucis avec l’usine
Bon la trad du module Rise of the Revenant est terminée. Certaines relectures ont déjà eu lieu mais pas complètement pour l’acte 3, si vous avez des suggestions n’hésitez pas.
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANYlR4SXhVOXB2S2s
La fig de Teraxas est vraiment impressionnante c’est cool.
J’aime bien le fait qu’ils aient ajouté une interaction possible entre les DD d’une attaque et la carte et plus juste les items.
Il va falloir trouver une trad marrante pour la carte “your father consort with the grubbers”