oui en tout cas c’est cool de montrer les cartes et terraxas est pas mal en taille!!
J’ai envoyé mon petit mail avec les trucs pas très clairs des cartes
Excellente update !
Le boss est vraiment top, je suis super fan.
Les cartes JM du soldat semblent bien sympa aussi, bien que certaines soient pas très claires, de mémoire déjà celle qui permet d’empêcher des spawns. Elles sont bien bill en tout cas.
J’en profite d’ailleurs, étant donné qu’il y a désormais une tetrachier de mots clés, MCG a-t-il prévu un PDF regroupant tous les mots clés et leurs explications ? A moins qu’il n’existe déjà ?
Alkaias dit :Excellente update !
Le boss est vraiment top, je suis super fan.
Les cartes JM du soldat semblent bien sympa aussi, bien que certaines soient pas très claires, de mémoire déjà celle qui permet d'empêcher des spawns. Elles sont bien bill en tout cas.
J'en profite d'ailleurs, étant donné qu'il y a désormais une tetrachier de mots clés, MCG a-t-il prévu un PDF regroupant tous les mots clés et leurs explications ? A moins qu'il n'existe déjà ?
Aucune idée je ne pense pas, j'ai pas mal complété la liste qui est dans le livret de règle V2.$
Pour le spawn j'ai posé la quesiton pour savoir si ça consommait les DD ou pas.
Je me ferais mon propre listing une fois JM reçu alors.
Je pense notamment à des mots clés genre battle qui “n’existe” pas encore je crois.
On ne connait pas non plus encore l’effet de capture je me trompe ?
Mes interrogations sur les cartes du coup :
- Pour les cartes qui se jouent immédiatement après une massive attack, faut-il que celle-ci soit réussie ou pas ?
- pour les spawns cela veut dire qu’en “dépensant” 2 rage j’empêche le spawn d’un seul minion ou c’est au global des minions ? En plus faut se souvenir du résultat de tes dés jusqu’au prochain TT
Attention,
MYTH à 48 euros en promos dans certaines boutiques. Ceux qui hésitaient, cela vaut vraiment le coup allez-y foncez dessus. Je ne pense pas que vous le regretterez avec tout ce qu’on a dit là.
Effectivement, à 48 euros, c’est une bonne affaire
J’ai réguliérement lu que les monstre s’utilisent de préférence par lot de 20 (qu’il n’y a pas dans la boite de base).
Je n’ai pas retrouvé la raison de se conseil.
Au prix indiqué, je me pose la question d’une seconde boite de base (moins cher que les unitées séparées). Serais-ce utile ?
corwin147 dit :J'ai réguliérement lu que les monstre s'utilisent de préférence par lot de 20 (qu'il n'y a pas dans la boite de base).
Je n'ai pas retrouvé la raison de se conseil.
Au prix indiqué, je me pose la question d'une seconde boite de base (moins cher que les unitées séparées). Serais-ce utile ?
Si tu as un pleige captain sur le 1, aucun Interet. Une répartition un boss, 4 captains, 16 sbires doit suffire.
Je n’ai que la boite de base (et dans un certain temps journeyman…)
Boite de base = 1 boss, 2 capitaine, 15 sbire
20/4/1/1 c’est le chiffre pour un double lair, si tu as moins de 20 avec un double lair tu risques de te retrouver un peu plus facilement à court puisqu’en moyenne ça fera 6 monstres par tour.
OK merci.
Donc c’est un luxe mais pas inutile si je comprends bien (passer ce que l’on a a 4 capitaine coute le même prix…)
Tu auras des doubles des tokens, des dés (top ca), des tuiles, etc
plus les figs oui.
a 48 euros, c’est vraiment une bonne affaire a mon avis. Tu pourras stocker myth 2 dedans en plus.
bref, rien que pour les des, les figs et les tuiles, c’est “rentable”
Franchement je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire des tokens, des cartes et des tuiles en double… j’ai tout mis au placard moi…
Tu ne feras rien non plus de la terreur et de yardu.
Même à 48€ je ne suis pas sur que c’est si utile que ça.
Bonjour
Je sais que c’est pas vraiment le lieu, mais vu la discution, je me permet une petite digression
J’ai un lot de shamblers à vendre
Il se compose de 20 shamblers, 4 captains et bone le boss (avec leurs carte respective et le deck des tenebres )
Je le fait a 40 euros hors frais de port (compter 5 euros par mondial relay)
Me MP si intéréssé
Merci
Je verrais bien une chopine dans la main gauche du pirate (dernière news KS). Il a un “je ne sais quoi” de débonnaire dans la pose, qui laisse à penser qu’il est en train d’embrocher du larron à la taverne du coin, un soir de beuverie…
Ça appelle la customisation !
^^
Une deuxième boite pour faire un rangement ultra propre de l’ensemble du Pledge Captain de Myth je serais vraiment pas contre, mais à 48€ ça fait toujours cher pour une boite à vider lol
Sur la news montrant des cartes d’action, je remarque 1 cartes ‘interruption’ avec la colonne de ‘modificateur de mouvement’ étrangement remplis : des bonus/malus sur ‘Pas de mouvement’ et sur ‘Mouvement Agressif’.
C’est plutôt sympa, et j’ai hâte de voir les cartes ‘interruption’ qui provoquent ces mouvements agressifs…
Ça commence sur les cartes du hunter
l outsider et le swash en ont aussi
Comme pour le reste, cela s’annonce vraiment bien ! Les cartes apportent une réelle nouveauté dans la façon de jouer les persos, elles sont d’ailleurs bien bill bien que pas toujours très claires comme d’hab’.
Exemple to the end où tu reçois des attaques supp’ selon un décompte qui arrive après le tour.
J’aime bien le principe de eyes of the outworld, en terme de jeu je vois pas par contre. Si on fait un module ça sert à rien. Et même en mode aventure l’interet me semble très limité.
Et la derniere carte quickload me semble sans aucun intérêt. Tu bloques un espace pour recup tes flèches direct qui bloquent déjà un espace. Donc en gros il te reste 1 ou 2 espaces pour jouer une attaque avec 1 ou 2 flèches (+ celles déjà prêtes certes). Typiquement un type de situation qui ne doit pas arriver souvent.