L’acte 1 de Shores of Kanis avant la partie!
Bon une petite vidéo prise comme ça cet après midi pour vous montrer à quoi ressemble mon mod pour Myth en cours de réalisation. C’est le début mes collègues ne connaissaient plus trop le jeu (joué 1 fois ou il y a très longtemps) c’est pour ça qu’au début j’expliquais pas mal de choses. J’ai coupé pour mettre juste 5 mins et ça a rendu la qualité dégueulasse faut que je comprenne pourquoi, de toute manière c’est pas un truc mis en public.
https://youtu.be/4YpJ5GG40g8
Bon il en a importé qu’une min et sans le son… j’essaie de voir ce qui se passe.
Très bon! Vivement le module dispo
C’est très chouette à voir des parties plus complètes (style parties complètes pour Kingdom Death), ça permet de se familiariser avec les règles pour ceux qui débutent.
Par contre c’est la vidéo ou tu entendais tes camardes de jeu aussi faiblement?
En tout cas comme d’hab, que de boulot abattu sur ce jeu de ta part! Encore bravo
Non c’est parce que je débute vraiment avec OBS et que je n’ai capturé que mon micro à moi et le son faible qu’on entends c’est mon micro qui capte mes hauts parleurs, je n’avais pas vraiment prévu d’enregistrer une partie c’était vraiment pour se faire une idée.
Endevor, c’est excelent, ton module virtuel.
Ca donne envis…
Bravo !
Je m’insurge, dans la version Tabletop Simulator de Myth, on fait que des double 3 ! >_<
Je suis un peu mitigé sur le Hunter pour le moment. Les marques sont sympas, mais j’ai l’impression qu’il ne sait pas faire grand chose…Ou plutôt qu’il sait faire un peu de tout mais mal. A voir sur la durée.
Merci encore pour cette partie Endevor (et pour la mise à jour des règles ).
Je crois me souvenir qu’alkaias a eu le même avis que toi sur le Hunter mais je ne l’ai pas testé personnellement.
Si tu veux on peut changer sur l’acte 2 on est là pour s’amuser.
Ah au fait quelques petites questions:
Vous avez pu jouer un acte complet? combien de temps votre séance?
Endevore tu as trouvé un tuto ou tu as directement travaillé ton module sur le tas?
Là je me fait la main sur Tabletop avec Eldritch Horror en solo… ben je commence à m’y faire aux manips.
J’essayerais bien de m’y mettre à la création de module: genre Okko si j’ai l’autorisation de Pouchain et Erwan. J’ai encore mes scans pour vassal…
3h ça a été un peu long pour 2 tuiles mais c’est assez classique quand on ne connait pas bien le jeu.
Pas spécialement de tuto, j’ai repris un mod existant et j’ai tâtonné pour trouver comment ajouter mes trucs, en cherchant occasionnellement comment faire quelque chose sur gogol (genre le fait que le template “tile” est limité en taille quand on zoome via l’interface, j’ai du éditer le fichier texte à la main pour le dimensionner assez grand pour moins avoir à zoomer.
Mais franchement ça n’est pas compliqué, c’est un peu long mais rien d’autre.
Il y a un outil à récupérer qui te fait les decks de cartes à partir des images individuelles.
Le fichier composite à la fin ressemble à ça
http://www.fanmade.fr/Photos/MythTTS/hsoldier.jpg
Merci! j’y jette un oeil quand j’ai un moment
Endevor dit :Je crois me souvenir qu'alkaias a eu le même avis que toi sur le Hunter mais je ne l'ai pas testé personnellement.
Si tu veux on peut changer sur l'acte 2 on est là pour s'amuser.
Non non, je suis têtu comme garçon :)
Et j'aime bien être inutile, ça va bien avec mes jets de boulet.
Bonjour à tous, après une petite période sans jeux je reviens voir par là ^^ les livrets en spiral pour les modules sont toujours d’actualités ?
Merci pour la réponse
Oui mais on en est assez loin, ils sont en train de playtester les 2 modules des extensions et il faudra en finir complètement genre 8 ou 9 autres (je n’ai plus le compte exact en tête).
Pour thigr et pour les autres.
Ils sont en plein playtest des 2 modules en question et ils font des modifs, on aura probablement beaucoup moins de problèmes de compréhension des éléments de jeu qu’en 1.0, je vous avoue que je me suis quand même posé la question de leur capacité à se remettre en cause sur le sujet mais je suis un peu rassuré.
En tous cas le point hyper positif c’est que quoi qu’il arrive j’ai des réponses à mes questions 1 ou 2 jours après.
Pour l’acte 1 du module qu’on a testé dimanche, ils ont changé les 2 tuiles qu’on a utilisé par 2 autres 12x12 et je n’ai aucune idée du pourquoi…
Niveau réponse
1° on ne peut pas achever les antres ou le mini boss avec un DdT mais vraiment une attaque qui ferait un 10
2° nthrop ne peut pas ouvrir les coffres
3° il y avait bien une erreur sur une des cartes d’anunkara, c’est corrigé sur ma version
Thigr291 dit :Endevor dit :Je crois me souvenir qu'alkaias a eu le même avis que toi sur le Hunter mais je ne l'ai pas testé personnellement.
Si tu veux on peut changer sur l'acte 2 on est là pour s'amuser.Non non, je suis têtu comme garçon :)
Et j'aime bien être inutile, ça va bien avec mes jets de boulet.
En effet je n'ai pas été convaincu sur une soirée en 2 tuiles. Pas suffisant pour se faire un avis définitif. De mémoire il a quelques cartes très bourrines qui ne marchent hélas que trop rarement. Et j'avais tendance à ne rien faire pendant plusieurs tours oui.
Endevor dit :
En fait en théorie ils disent et répètent de ne rien ajouter à ton pm et que ça pourrait foutre le bordel, mais j'avoue que le fait qu'ils laissent la possibilité est quand même très étonnante, ils sont je pense loin d'avoir lancé la commande reelle, j'ai posé la question à nikki pour savoir si c'était vraiment un problème ou pas.
Bonjour
As tu eu une réponse quand à la possibilité de rajouter des choses au PM?
Je crois qu'on est pas mal dans le cas ;)
Merci
Super boulot pour Tabletop ! Je m’étais amusé à faire un Monopoly personnalisé sur ce jeu et je dois dire que ça prends beaucoup de temps !
On trouve beaucoup de jeux de société modelisés sur ce jeu, ça serait fun de le voir modelisé en entier mais ça me parait assez violent comme taf à plier.
Au niveau droits, je sais pas trop comment l’éditeur de Tabletop s’en sort car je vois pas de jeux disparaitre, probablement trop de niche pour poser soucis aux éditeurs de jeux de société ?
Si jamais tu fais d’autres playtest du genre, n’hésites pas, je serai ravi d’y participer si je suis dispo. Je connais également OBS comme ma poche car je m’en sers régulièrement pour faire des live sur twitch (et upload sur youtube), si jamais tu as besoin de conseils, faut pas hésiter.
++
Lundi 14h on se fait une séance de Myth sur TTS.
Au programme le test de l’acte 2 de Shores of Kanis (pas besoin d’avoir fait le 1 je vous rassure).
L’objectif est de faire l’équilibrage pour faire nos retours à MCG et de préparer ma trad (et donc poser mes questions de clarification).
Envoyez moi un mp si vous êtes intéressés. 1 place de libre. Skype et TTS obligatoire.