Et en ajoutant simplement un adjectif à la charge du guerrier, genre charge héroïque ou charge brutale…histoire de différencier avec la magie?
C’est un mot clé, faut que ça soit court, ça ne rentrera pas sur les cartes.
Je préférerais aussi changer celui des objets, c’est un peu moins risqué. Mais faut trouver un truc assez court et assez proche.
Ils sont pas tous très justifié niveau Roleplay : Accumulation - Concentration - Puissance - Magique - Chargement - Energie
Je balance en vrac ce qui me vient si jamais ça peut aider.
énergie me parait le plus adapté
Un avis des autres?
Mana?
Réserve
euh.
une REcharge ?
Pour les héros : rage ou beserk (mais je ne me rappelle plus si ce n’est déjà pas utilisé !?!)
Pour les objets : réserve magique , concentration de mana ou concentration magique
énergie c’est pas mal…
Recharge, cartouche, combustible ?
Il y a “ruée” pour remplacer “charge”
ÉNERGIE, yep, c’est le mieux en la circonstance : différence, consistance, clarté. Je vote pour.
Crash craint que ça soit utilisé plus tard. J’ai posé la question pour voir mais je ne pense pas que toutes les mécaniques de Myth 3 existent déjà.
Si ils utilisent Energie plus tard, on trouvera un autre mot adapté, comme on est en train de le faire en ce moment.
Il y a un pledge apprentice à vendre sur le fil de vente de KS.
200€ le prix est très raisonnable si quelqu’un le cherche encore.
Pour info le patch trimestriel pour recon (avec règles des sniper et une mission) contient également 1 modification sur la carte Derniers Sacrements.
On n’a plus besoin de la Ligne de Vue sur la cible initiale (ce qui avant obligeait à être parfaitement aligné en diagonale si toutes les cases étaient encombrées).
Je viens de changer le fichier ind de la VF.
Wep, c’est bien eux ca… mettre une carte myth dans la partie DL de recon… en tout cas je l’avais jouée comme ca depuis longtemps.
Le fichier se trouve http://megacongames.com/downloads/
c’est le fichier MERCS Q2 Patch - 17 Mb.
Sinon j’ai mis à jour la VF ici :
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANfkFjeE8wc3dMZXh2bjJXOGJwWVYyRU1rQ2gyT2xiOTFLcEJVWU1PYTVnYk0
Bonjour, j’hesites à me lancer sur ce jeu, et j avais 2/3 petites questions :
1- est ce que ca vaut le coup de chercher et prendre une version KS Captain, y en a plusieurs en vente, y compris en full VF.
2- comme je n ai pas participé au KS de journeyman, je n aurai pas la V2 des regles, savez vous si elle sera disponible qqpart ? genre sur leur site à eux, et si oui en VF ?
3- j’ai vu des avis tres divergents sur ce jeu, qqn peut il me faire un resumé rapide de ce qui plait dans ce jeu comparé a d autres dungeon crawalers ? merci !
4- dans la V2, les cartes du jeu, les fiches de personnages sont elles modifiées par rapport a la V1?