Merci pour la mise à jour.
Par contre j’ai remarqué que les 2 zips suivants sont corrompus, impossible de les dézipper :
- Les cartes Équipement V2.0 du jeu de base en français
- Les cartes Ténèbres et Marchands (commun V1 V2) du jeu de base en français
Bonjour, actuellement où en somme nous concernant la date de livraison estimé? (pour rappel, pour le moment nous sommes à 2 mois de retard)
Je suis en train de remettre les fichiers ça devrait être bon, merci pour l’info.
Pour la livraison, c’est sensé être parti de l’usine (enfin uniquement la vague 2 si tu as payé le port correspondant).
Mais on n’arrive pas à connaitre le nom du bateau mais on ne sait pas pourquoi. Pas sur que ça ait réellement quitté le port, le plus important serait de savoir si on est dans un des bateaux qui ont été bloqués, mais pour l’instant ils ne répondent pas.
Et as tu une date pour le reste ?
Comme c’était prévu pour juin et que je pense que comme beaucoup j’attends les nouvelles versions des cartes du KS1 pour pouvoir y jouer
Ils disent officiellement avant la fin de l’année.
Perso j’ai du mal à y croire, tout dépend probablement de leur avancée des modules que je n’ai pas encore demandé.
Niveau cartes pures j’ai du recevoir plus de 90% mais ça ne veut pas dire grand chose. L’autre question serait de savoir s’ils ont lancé la prod des figurines.
Je ne l’attends pas avant le début de l’année prochaine personnellement.
I'll have an update tomorrow. They tell me they'll have the boat names soon. Luckily, our OGP contact visited Gencon this year and now understands the level of fandom we are talking about. They could never quite understand why we needed boat names.
I also wrote have some cool Cyclops world boss text I may share.
Ouep, pas de surprise de ce coté là alors.
Merci pour les infos.
D’ici à ce qu’on apprenne que c’est dans un des bateaux maudits…
Endevor dit :D'ici à ce qu'on apprenne que c'est dans un des bateaux maudits...
Juste pour pas laisser sur un suspens insoutenable, ils ont depuis confirmés que leurs containers ne sont pas sur l'un des bateaux maudits, au moins un écueil d'évité ^^
On a toujours pas le nom du bateaux, mais bon là la logistique de transport mondial a pris un coup dans la gueule, c'est la première chute d'une compagnie majeur, même en étant pas dessus ce qui est le pire scénario, les autres ont (et vont avoir) bien du mal a absorber la charge en plus !
Va falloir quelques semaines pour y voir plus clair pour l'ensemble du milieu, donc pas étonnant que ça galère un peu là, même pour un simple nom de bateau (et avec tous les retours concordant de divers porteurs de projets, pour une information qui nous parait "toute conne" a nous clients, ça a l'air d'être un chemin de croix pour l'avoir en fait ... lol)
Je suis surtout persuadé qu’en fait ils n’ont pas de réponse à donner car rien n’a été chargé, ça a surement bien quitté l’usine d’assemblage/impression. Mais je suis sur que c’est dans un entrepot du transitaire/dans un container pas encore chargé. C’est pour ça qu’ils savent que aç n’est pas sur un Hanjin mais qu’ils ne peuvent pas donner un nom de bateau. Je ne crois pas une seule seconde que ça puisse être sur un bateau sans qu’ils aient cette information au maximum quelques jours après le chargement, bordel de transport ou pas.
Et en effet ça se confirme, le bateau vers l’europe viens tout juste de partir de HK.
Arrivée prévue mi oct à hambourg. Donc on n’aura probablement rien avant mi novembre.
ça me laisse 2 mois pour traduire le manuel de Dark Frontier
Endevor dit :ça me laisse 2 mois pour traduire le manuel de Dark Frontier :)
C'est presque trop facile comme ça
J’avoue que j’ai touché à rien du tout depuis 2 semaines que ça soit Myth et les cartes quête qui me gonflent et les règles de DF.
Ah bah là je dirais pas mieux, j’ai alterné entre une semaine de vacances non prévues à la base, et le reste du temps un peu trop occupé au taf ^^
D’ailleurs je vais reprendre ma relecture des Monstres KS2 ce WE ou je travail (et ou j’espère bien être tranquille cette fois ci ! lol)
Un petit retour sur la qualité des extensions journeyman (ils en ont vendu 25 pendant la gencon) qui est très bonne sur le forum MCG que ça soit pour les figs ou pour le carton. Quelques armes un peu tordues mais rien de bien grave.
ALERTE IMPORTANTE
Ils ont mis à jour le PM avec ce qui manquait. Dans mon cas un peu spécial Nikki avait ajouté des choses en remplacement à la main sans le mettre dans son fichier xls. Donc pledgemanager.com ne m’a pas tout rajouté.
Je vous suggère fortement de vérifier votre pledge.
Pour le faire recherchez dans votre historique de mail un mail avec cet intitulé
“votre nom, here is your confirmation for MYTH: Journeyman”
Cherchez en un suffisamment vieux (mais pas trop) qui mentionne ce qu’avait ajouté Nikki, ça apparait sous les stretch goals avec la mention (reward).
Et comparez avec ce qu’il y a maintenant dans pledgemanager.com.
Liste des choses que vous avez pu demander à l’époque :
Item Expansion 1 (2.0)(reward)
Quest Expansion 1 (2.0)(reward)
Quest Expansion 2 (2.0)(reward)
2.0 Monster Card Deal(reward)
Spriggan 2.0(reward)
Trickster 2.0 (CARDS ONLY)(reward)
Skald 2.0 (CARDS ONLY)(reward)
Si vous trouvez des erreurs ne touchez à rien pour le moment je vous donnerais une procédure pour le faire (ça sera assez simple en leur forwardant ce fameux email).
J’en remets une couche comme à chaque fois mais suivre leur KS à ceux là c’est pas de tout repos punaise…
Merci Endevor pour l’alerte je vais checker ça…
EDIT : bon moi ça a l’air ok tout ce que t’as listé sauf les paquets pour les héros car Nikki avait refusé de me les ajouter (“pledge groupé” à l’époque du 1)
Wutang dit :J'en remets une couche comme à chaque fois mais suivre leur KS à ceux là c'est pas de tout repos punaise...
Merci Endevor pour l'alerte je vais checker ça...
Oui je suis d'accord, mais cette fois c'est pledgemanager.com qui a merdé en faisant un update de leur base de donnée qui a tout viré...
Sight …
C’est jamais simple, je suis même pas certain d’avoir le mail encore dans ma boite …
Oui c’est vrai, c’était un peu la goutte d’eau.
Bref, plus de peur que de mal pour moi c’est l’essentiel.