[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Moi j’ai perdu les versions 2.0 des héros KS du Myth… Mais ca n’apparaît pas dans ma confirmation car validée avant changement. 

J’ai échangé de mail avec Nikki qui confirme qu’elle les avait ajouté à mon pledge. 

heureusement que t’es là benjbenj

EDIT : bon déjà, le dernier mail que j’ai, rien de ce que tu listes et que j’avais demandé (puisque j’avais suivi le mouvement à l’époque) n’est inscrit en reward (ni inscrit tout court)

fatigant

Moi aussi il me manque plusieurs choses :frowning:
Item Expansion 1 (2.0)(reward)
Quest Expansion 1 (2.0)(reward)
Quest Expansion 2 (2.0)(reward)
2.0 Monster Card Deal(reward)

J’espère qu’ils vont régler ça correctement, tu me donneras la marche a suivre.

Sinon j’avais pas payer les frais de port de 12$, toujours pas besoin de le faire, c’est bien ça?

PS : de nouvelles relectures bientôt?

lol jamais vue un PM aussi merdique et avec autant de modification et d’erreur.

ça me permet de voir qu’il marque :frowning:

Card Sleeves - Monk1
Card Sleeves - Alchemist1
Card Sleeves - Outsider1
Card Sleeves - Swashbuckler1

comme envoyer,  sur mon PM, je ne comprend pas, je n’ai rien reçu et pourquoi m’envoyer juste ça???

tout correspond, donc nickel, sauf ce que tu as mentionné benj qui n’apparait pas…

Ok, ben j’avais échangé avec Nikki à l’époque, qui m’avait dit que tout était bon, et en fait même en regardant mes différents récapitulatifs de PM dans le temps tout ce que tu as listé a sauté, je n’en ai aucun… Bref, on va attendre ton retour pour voir quoi faire, pas d’inquiétude à avoir, tant que ça marche au final ^^.

j’ose pas regarder le PM

Motorhead dit :heureusement que t'es là benjbenj

EDIT : bon déjà, le dernier mail que j'ai, rien de ce que tu listes et que j'avais demandé (puisque j'avais suivi le mouvement à l'époque) n'est inscrit en reward (ni inscrit tout court)

...

fatigant

C'est pour ça que j'ai bien précisé qu'il ne faut pas regarder le dernier mail, le site en génère un à chaque fois que tu fais un changement d'adresse, de contenu ou de paiement du port par exemple. Il faut que tu les regardes tous pour en trouver un avec ce qui avait été ajouté.

platooon dit :Moi aussi il me manque plusieurs choses :(
Item Expansion 1 (2.0)(reward)
Quest Expansion 1 (2.0)(reward)
Quest Expansion 2 (2.0)(reward)
2.0 Monster Card Deal(reward)

J'espère qu'ils vont régler ça correctement, tu me donneras la marche a suivre.

Sinon j'avais pas payer les frais de port de 12$, toujours pas besoin de le faire, c'est bien ça?

PS : de nouvelles relectures bientôt?

Non pas besoin de payer le port si tu ne veux pas recevoir la vague 2 "en avance".

Je vous donnerais la procédure à suivre dès que j'en saurais plus.

fabrizeee dit :lol jamais vue un PM aussi merdique et avec autant de modification et d'erreur.

ça me permet de voir qu'il marque :(

Card Sleeves - Monk1
Card Sleeves - Alchemist1
Card Sleeves - Outsider1
Card Sleeves - Swashbuckler1

comme envoyer,  sur mon PM, je ne comprend pas, je n'ai rien reçu et pourquoi m'envoyer juste ça???

Alors ça c'est normal, ils ont du locké ces quantités il y a un moment déjà car ça sera envoyé en vague 2 avec les extensions si tu as payé. Le problème est que pledgemanager.com n'est vraiment pas très souple sur le sujet et ont du utiliser cette feinte pour le faire (en gros pour eux ça veut dire que cette quanitité de sleeves a été envoyée depuis l'usine vers ton hub à toi, elles te seront envoyées reellement en vague 2 ou 3 selon si tu as payé ou pas). Donc quoi qu'il arrive il n'y a pas à s'inquiéter pour ça.

Motorhead dit :tout correspond, donc nickel, sauf ce que tu as mentionné benj qui n'apparait pas...

Tu avais demandé spécifiquement à Nikki par mail de recevoir des éléments 2.0 en anglais mis à jour (comme ceux que j'ai cité)?
Si tu as rien demandé c'est normal que tu n'aies rien en fait :)

En fait pour être franc je pense que Nikki n’était pas très très rigoureuse (d’ailleurs depuis que c’est keith qui s’occupe du sav ça répond de manière un peu plus efficace en fait…), elle a ajouté pleins de trucs dans le PM sans le mettre dans le fichier xls prévu pour ça, c’est ce fichier que MCG a envoyé à pledgemanager.com pour qu’ils fassent eux même les ajouts.
Keith m’a dit qu’ils allaient ajouté ce qui me manquait à la main, j’attends qu’ils me donnent le feu vert et surtout quel mail je dois vous communiquer (on est sur leur adresse perso là pour communiquer) pour vous donner les détails. J’aimerais bien qu’ils me le donnent avant que les autres backers s’en rendent compte histoire qu’ils ne soient pas noyés.

Quitte à ajouter eux meme des trucs à la main, pourquoi ne reouvre t il pas directement le pledge manager?

Ce sont des trucs qu’ils ont offert gratuitement en remplacement à ceux qui avaient pledge le 1, ils ne vont pas nous laisser les ajouter à volonté si c’est de ça dont tu parles.

Si tu parles de réouvrir le PM pour ajouter des choses payantes je pense qu’ils le feront après la livraison de la vague 2 histoire de pas parasiter son envoi et les quantités de sleeves mais rien de sur.

@endevor : tout ce que tu nous avais précisé de demander à nikki je l’ai fait, donc si ce que tu as listé est précisément ce que j’aurai du avoir suite à ma demande, je confirme que j’en ai trace nul part
j’attends donc ta procédure magique

Tu as gardé la/les réponses de nikki disant qu’elle allait t’ajouter tout ça?

Merci pour l’info Endevor.

J’ai vérifié sur mon pledge manager et j’ai toujours le même soucis.
Les rewards sont manquants :

1    Quest Expansion 1 (2.0)    (reward)
1    Item Expansion 1 (2.0)    (reward)
1    Quest Expansion 2 (2.0)    (reward)
1    2.0 Monster Card Deal    (reward)
1    Trickster 2.0    (reward)
1    Spriggan 2.0    (reward)
1    Skald 2.0    (reward)

J’ai bien retrouvé le mail de Nikki ainsi que le Receipt de pledgemanager.com avec les infos concernant ces rewards.

On va attendre de voir si pledgemanager.com a fini l’update du pm ou s’il faut envoyer un message.*
Je vous tiens au courant.

Je suis dans le même cas que mes camarades d’infortune ci-dessus.

Bon, disons que ça alimente la légende…

Aerth dit :Bon, disons que ça alimente la légende...

Tu voulais dire le Mythe ? laugh