[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Pour moi il manquerais les versions 2 des persos supplementaires2 Trickster 2.0 (reward)1 Skald 2.0 (reward)1 Spriggan 2.0 (reward)

Je me souviens que ça a été fait en 2 vagues d’abord IE et QE et ensuite les personnages il me semble. J’ai l’impression que Nikki a bien mis à jour son doc à la première étape mais au bout d’un moment elle a arrêté et a fait les ajouts en direct au fur et à mesure, d’où le fait que leur doc n’était pas complet.

Enfin il n’y a pas à s’inquiéter je pense, ils feront ce qu’il faut.

Endevor dit :Tu as gardé la/les réponses de nikki disant qu'elle allait t'ajouter tout ça?

j'ai bien peur que non
je vais rechercher mais je classe que le plus important...

j’ai retrouvé le mail où je lui demande de rajouter les cartes et a priori elle ne l’a pas fait parce qu’on ne s’est pas compris
c’est ce qu’il ressort du mail et du coup pas de rajout
m’enfin bon, je pense que ça peut tjs être possible nan?

J’avoue que si ça n’a pas été fait à l’époque je ne sais pas trop ce qu’ils vont faire.
Tu avais besoin de quoi toi que tu n’as pas pris en VF?

Tu as mon mail fais moi suivre la réponse de Nikki que je comprenne le prob.

La question rigolote du jour :
C’est quoi la différence entre
- Spriggan 2.0
- Spriggan 2.0 (CARDS ONLY)

Sinon, je dois tout avoir correctement, ouf…

Moi perso j’attends une clarification/communication de leur part avant de tout vérifier. Ils vont ptet trouver une solution avant de demander aux backers de vérifier à la mano leur pledge

Thigr291 dit :La question rigolote du jour :
C'est quoi la différence entre
- Spriggan 2.0
- Spriggan 2.0 (CARDS ONLY)

Sinon, je dois tout avoir correctement, ouf...

Je ne vois pas pourquoi il y a un spriggan cards only en fait.
Pour le spriggan 2.0 je ne sais pas si vous souvenez mais lors du KS1, ils ont livré le spriggan en métal car ils n'avaient plus de place sur les moules et ça avait un peu gueulé sur le thème : c'est n'importe quoi c'est pas la même matière on va tous mourir. Donc ils font un tirage plastique et le fournissent à ceux qui l'avaient acheté lors du KS1 (et donc qui ont la ligne spriggan 2.0 (reward) sur leur pm).

Bon c’est dans l’update, s’il vous manque des trucs envoyez un mail à mercs@mercsminis.com.

Just  a few are missing, la bonne blaque. Keith n’a même pas corrigé le mien.

Endevor dit :J'avoue que si ça n'a pas été fait à l'époque je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire.
Tu avais besoin de quoi toi que tu n'as pas pris en VF?

Tu as mon mail fais moi suivre la réponse de Nikki que je comprenne le prob.

hmmm de toute façon j'ai tout pris en français... donc à vrai dire quelle utilité de les demander?
EDIT : et du coup le spriggan en plastoc on fait comment pour l'avoir?

aucun à part si tu as acheté lors du KS1 l’add on spriggan et que tu veux le recevoir en plastique en fait.
Mais s’ils t’ont pas compris la première fois je ne suis pas sur que ça marche.

ok ben du coup je vais les tanner pour le spriggan plastoc alors
mode teigne on

Et d’ailleurs vu que dans le patch ils ont publié les monstres du 1er KS mis à jour voici le fichier FR.
http://fanmade.fr/myth-fr/Monstres%20KS1%20VF%202.0.pdf
ça n’est pas parti à l’impression donc si vous avez des questions/remarques c’est toujours intégrable.

Motorhead dit :ok ben du coup je vais les tanner pour le spriggan plastoc alors
*mode teigne on*

Dis leur que tu veux pas les embêter avec la VO puisque tu as commandé tous les add ons FR mais qu'en revanche tu veux ton spriggan en plastique.
Fournit leur par exemple ton mail de confirmation du premier PM ou au moins ton mail de plege + ton backer number du premier KS si tu ne le retrouves pas.
Ne leur dit pas que Nikki ne t'avais pas ajouté mais dis leur juste que c'est ça qui te manque.

c’est chose faite, on verra leur réponse
de toute façon au vu de leur dernier update ils doivent s’attendre à recevoir des mails (ils ont donné le mail pour les contacter)

Ils ont répondu assez rapidement aux demandes visiblement.
Mon pledge est corrigé et on voit pas mal de gens sur le KS dire qu’ils ont répondu (bon il doit avoir du backlog à traiter donc ne renvoyez pas un mail tout de suite).

En revanche comme je vous l’avais dit à l’époque, vérifiez bien votre PM, ils en ont encore trouvé un qui avait perdu tous ses add ons suite au bug de pledgemanager.com. Ils le reconstruisent ça n’est pas un problème mais il vaut clairement mieux s’y prendre maintenant.

J’ai envoyé le mail hier soir, et ce matin mon pledge a été modifié correctement.
En effet ils ont été réactif !

alors pareil ils ont rajouté les options mais du coup j’ai un nouveau bug dans mon PM
je vois les options, mais on me dit de les sélectionner pour passer à la page récapitulative…et je ne peux faire ni l’un ni l’autre

Fais une capture d’écran ça sera plus simple, j’ai pas entendu parlé de ce bug encore.
Mieux vaut leur envoyer un mail.

Mail envoyé hier soir, pledge corrigé aujourd’hui (j’ai qu’une ligne pour le spriggan mais j’imagine que c’est quand même bon).

ça réactivise à mort, là, quand même.