ils m’ont repondu aussi pour l’integration des persos supplementaires V2 manquants, par contre maintenent le pledgemanager me demande de selectionner ces persos, sans avoir de possibilité de les selectionner :pJ’ai droit aux descriptiosn des V2 et les messages:You must select an option for Trickster 2.0 (ec:12)You must select an option for Skald 2.0 (ec:12)You must select an option for Spriggan 2.0 (ec:12)et je ne peut pas avancer plus
Tu as le même bug qu’hadoken visiblement, je te conseillerais la même chose, un screenshot + un mail.
Je pense que l’option à sélectionner (que tu ne peux pas faire toi même) c’est complet avec fig ou cards only en fait.
Il faut que ça soit Keith qui corrige ça lui même je pense.
Dec dit :ils m'ont repondu aussi pour l'integration des persos supplementaires V2 manquants, par contre maintenent le pledgemanager me demande de selectionner ces persos, sans avoir de possibilité de les selectionner :p J'ai droit aux descriptiosn des V2 et les messages: You must select an option for Trickster 2.0 (ec:12) You must select an option for Skald 2.0 (ec:12) You must select an option for Spriggan 2.0 (ec:12) et je ne peut pas avancer plus
en fait c'est pas hadoken, c'est oim
j'ai fait un mail ce matin
j'imagine qu'ils ont du marner comme des fous, du coup ils ont du oublier un truc dans la mise en place
Oups oui désolé. J’ai eu la flemme de regarder sur la page d’avant
Il a fait mon update assez tard donc attendez pas de réponse avant cette nuit.
Bon après vérif j’ai bien tous mes add ons.
par contre j’ai à mon avis zappé un truc pendant la campagne ou après (j’étais très dissipé par la grossesse de ma femme) puisque je viens de tilter qu’à mon avis “Myth 2nd Edition Printed Materials” ne devait sans doute pas contenir les V2.0 des spriggan, bidule qui fait des pièges, et le barde, si ?
bon en même temps ils étaient pourris je m’en servais jamais mais peut être qu’ils deviennent top moumoute en V2 ?
En effet ça n’est que la partie base game du jeu. Si tu voulais les mises à jour 2.0 de ces éléments il fallait les demander.
Mais bon est ce que tu as pris les add on FR?
Genre celui là : French 2.0 Hero Cards.
Si oui il y a dedans la vf du : monk, alchimiste, spriggan, trickster et skald.
J’ai le même problème que motorhead : les 3 persos add on du premier manquaieent, j’ai eu une réponse super réactive comme quoi le problème était fixé, mais je suis bloqué à la même étape : description des persos, mais impossible de sélectionner quoique ce soit.
On verra si ils arrivent à se dépatouiller. Dans un sens, c’est rassurant de se dire qu’on est pas le seul à avoir ce problème, si c’est aussi fréquent, il arriveront bien à le régler
Endevor dit :En effet ça n'est que la partie base game du jeu. Si tu voulais les mises à jour 2.0 de ces éléments il fallait les demander.
Mais bon est ce que tu as pris les add on FR?
Genre celui là : French 2.0 Hero Cards.
Si oui il y a dedans la vf du : monk, alchimiste, spriggan, trickster et skald.
Je pouvais les avoir gratos (vu qu'acheté sur le KS1) ou c'était en add on ?
non effectivement je n'ai pas pris la vf, je l'avais pris pour le base game et ça m'avait un peu saoulé de devoir en changer à chaque version.
comme je n'ai pas de soucis avec l'anglais j'avais décidé de rester en VO à l'époque.
Ils m’ont corrigé le problème dans la journée au niveau des Items manquants.
Mais je rencontre le même soucis que certaines personnes, je suis bloqué à la page des options.
Je ne peux sélectionner aucun objet, du coup je ne peux pas passer à la prochaine étape.
J’ai répondu à leur mail pour qu’il me débloque.
message hier soir de leur part disant que c’était bizarre mais qu’ils voyaient ce soucis
attente d’une réponse de la part des gérants du PM
J’ai vérifié ce matin et ça remarche.
Les options manquantes ne bloquent plus la prochaine étape et ont bien été ajoutés à la liste des objets comme avant. Ouf !
Ils semblent vraiment engagés sur le fait de résoudre tout ça relativement rapidement.
Mais il y a certaines choses que le gérant du PM doit faire lui même, et j’avoue que je les ai pas trouvé très réactifs. N’oublions pas que le bug est quand même entièrement de leur faute, ils ont mis à jour leur base de donnée et ça a viré tout ce que Nikki avait ajouté à la main…
C’est bon pour moi. Tout est réglé.
Bon, par contre, il faut qu’ils arrêtent de me faire aller dans le PM et me forcer à revoir la somme indécente que j’ai mis dans ce KS
Et moi donc… Et encore je n’ai même pas pris le bouquin…
ils sont plutôt réactifs. j’ai eu une réponse dans l’heure, ou il demandait à l’équipe du pm leur avis, et lorsque j’ai vérifié cette nuit, c’était réglé. Espérons que l’expédition des colis soit aussi bien traitée ( j’ai encore en tête l’horribe carton avec les figurines en vrac du ks1 )
Bon ça n’est pas la même boite qui fait les paquets que pour le KS1 mais je serais toi je n’y mettrais pas beaucoup d’espoir
Par exemple voici comment seront emballés les figurines de la vague 1 de Banner Saga :
Et des stretch goals :
Oui, je sais, c’était un voeu pieux
au moins, ils avaient renvoyé les figurines abimées ou cassées sur simple demande, esperons que ce sera le cas.
Au moins dans ce cas là, on a deja quelques figurines au chaud dans les 2 boites des extensions
vu ça…
sur FB ça gronde
EDIt : PM ok, ils sont super réactifs, super!