Je suis un boulet, peut-on me rappeler tout ce qui pouvait être ajouté manuellement? J’ai racheté un pledge Myth 1 avec tous les add-ons et j’avais vu tout ça avec Nikki à l’époque mais je n’ai pas gardé les mails.
J’ai mis la liste en anglais des différents add on de remplacement (VO je le rappelle) une ou deux pages plus tôt. Le torchbearer en plastique n’apparait pas car il va être fourni à tout le monde.
J’arrive comme un cheveu sur la soupe mais (et je pense que ça a du déjà être dit dit et redit) on ne peut plus rien ajouter à son PM ? genre le joli livre ?
Merci pour l’info.
Je m’y perds un peu dans tout ce qu’on peut réclamer du fait qu’on ait participer à la campagne 1. Comme je n’ai pas le courage de parcourir toutes les pages ou vous avez du en discuter mille fois, je m’assois sur ce que j’aurai pu réclamer
Merci du suivi en tout cas, 121 pages sur le forum c’est beaucoup mais ça montre l’intérêt qu’ont les joueurs pour le jeu
Je suis le premier à dire que leur com est merdique. Enfin bon toutes ces questions ont été abordées dans les updates, donc elle a bon dos leur communication. Dès fois il faut quand même lire.
Vague 2 = les 2 extensions en VO + les sleeves. Tu paies les 12$ si tu veux recevoir la vague 2. Si tu préfères attendre bah tu paies pas.
C’est marqué expédié car c’est le seul moyen qu’ils ont eu avec l’interface de pledgemanager.com de bloquer les quantités de sleeves (quand tu pouvais encore ajouter quelque chose d’autre) histoire de pas perturber les transferts vers les différents hub de livraison.
Pas de traces des cartes pour Trickster, Spriggan, Skald ou de la figurine du spriggan. Est ce parce que j'ai pris la version française?
D'ailleurs Endevor, ils ont pas profité de la V 2.0 pour revoir un peu ces 3 classes et les rendent plus attractives ?
Tu leur a demandé spécifiquement d'ajouter les persos et ils ne l'ont pas fait? Dur de te dire autre chose que de les relancer si c'est le cas. En tous cas ça n'a rien à voir avec la VF.
Il n'y a pas de modification de gameplay en fait (ils sont dispos sur le wiki si tu veux vérifier), à part l'amélioration des cartes vertes (mais qui étaient déjà présentes en 1.3).
- Plastic Spriggan miniature - Plastic Torch Bearer miniature - V2 cards for Spriggan, Skalg, Trickster - V2 cards for the item1, quest1 and quest2 add on. - V2 cards for the SGs and addson from Myth1.
Ils avaient réagit vite au départ, peut être qu’ils sont sur autre chose. Vous pouvez attendre un peu ou refaire un 2e mail. De toute manière à part la tranquilité d’esprit il n’y a pas d’urgence vu que tout ça n’interviendra que pour la vague 3 (qui me parait se repousser de jour en jour).
Ah si d’ici 2 semaines ils connecteront directement leur boutique et le distributeur, on saura à ce moment là leurs nouveaux prix pour l’europe pour ceux cherchant un pack d’upgrade (ça n’est pas pour les backers mais je reçoit des msg toutes les semaines me demandant où trouver myth 2 donc je poste quand même ici.