Petite question règles : C’est quoi exactement “blessure nécrosée” ?
Endevor dit :Nikki te l'avait ajouté et ils ne l'ont pas encore remis?
Non à l'époque j'avais zappé qu'on pouvait récup le bestiau.
C’est marrant, j’ai reçu un mail de confirmation de la modification au bout de 5 jours, mais rien sur le pledge manager, je suppose qu’il doit y avoir un délai entre les modifications qu’ils effectuent et leur apparition? o___O J’espère que c’est ça xD
J’ai eu la réponse de Mercs ce soir et les changements apparaissent déjà sur le pledge manager.
Reponse ce matin, ils ont appliqué la modif dans le pledge manager des items manquants.
2 semaines sans réponse mais c’est good now!
JYNinja dit :Petite question règles : C'est quoi exactement "blessure nécrosée" ?
ça ne me dit rien, tu as vu ça où ?
En fait c’est pour les infectés de l’extension “blood contagion” de Mercs recon pour Myth et c’est la première fois que je les essaye mais je n’ai pas l’habitude de ces cartes monstres V2 et il suffit de les retourner pour voir le descriptif !
Désolé et merci quand même
Hola, dsl de reposter ça mais je me sépare de mon ks2 Si il y a des intéressée mp
Le bateau européen vient de passer la sicile et devrait arriver à Hambourg mi octobre.
Je viens de recevoir le sms pour mon Banner Saga, les marchandises étant arrivée chez Cinram le 15/09, s’ils suivent le même calendrier on devrait avoir notre vague 2 autour de mi novembre. Enfin s’ils respectent le même délai…
Je viens de recevoir Banner Saga (je poste sur les 2 fils désolé pour ceux qui lisent les 2).
La qualité est au rendez-vous, les figurines sont de la qualité de Myth1 c’est cool. Des armes bien tordues (en bordel dans un sac) il va falloir faire chauffer l’eau. J’ai 4 bras décollé, mais rien de bien grave.
Ma grande inquiétude était pour l’add on FR qui n’a pas été imprimé par le même imprimeur que le jeu de base mais aux US, la VF de Myth1 était une catastrophe. Rien à craindre ce ce côté là, c’est bon. Les cartes ne sont pas shrinkwrapped donc il faut que je les controle, il n’y a pas la carte Myth du Dredge mais je ne sais pas si c’est parce qu’ils n’avaient que 2 places ou pas (la carte du Gardien + sa carte agent).
Tout le reste niveau impression est bon, les tokens sont “brillants” comme les jeux FFP, pourquoi pas. Et ils ont mis au dos me nom de chaque token (nouveauté introduite aussi dans Myth 2 visiblement) pour éviter de chercher.
La Tuile d’escarmouche ressemble à une tuile de Myth avec le même système de “double ligne”, mais c’est super lisible (quasi le seul prob de qualité de myth 1).
Bref après le fiasco de qualité de Recon c’est rassurant.
Endevor dit :Et ils ont mis au dos me nom de chaque token (nouveauté introduite aussi dans Myth 2 visiblement) pour éviter de chercher.
Avec le nombre de Tokens qu'il y a je trouve que c'est effectivement une idée bienvenue ^^ Bon on avait la liste dans la règle, mais quand même ça mange pas de pain ! D'autant plus avec le nombre de Tokens qui vont s'ajouter avec le KS2 ! J'en viendrais presque a espérer qu'ils proposent un Addon "Tokens KS1 Updated"
D'ailleurs en écrivant ça je me rappel que dans le KS1 il y a des Tokens différents en Recto/Verso (au moins les antres) qu'ils ne peuvent plus faire avec cette nouvelle méthode ^^
Très encourageant sinon ce retour global sur la qualité, même si la vidéo d'Unboxing des extensions avait déjà énormément rassuré sur ce point
ça faisait quelque temps que je m’inquiétais pour l’add on FR j’avoue. Surtout qu’ils ne répondent pas au mail d’organisation de la trad qui est en attente depuis plusieurs mois (dont une question sur justement où serait produit les add on FR de Myth).
2 infos plus ou moins importantes :
1° le bateau est en train de passer au large de la normandie, espérons que les pirates anglais ne vont pas sévir.
2° le store de MCG vient d’être mis à jour avec les nouveaux frais de port et c’est infiniment plus raisonnable.
- le pack de carte 2.0 VO (on me demande souvent comment se le procurer donc je fais passer l’info ici même si ça n’intéressera pas les backers) 12$ de port
- 8 packs de sleeves 12$ aussi, à 10 packs on passe à 15$ c’est donc devenu vraiment possible, je rappelle que les sleeves seront dispos après la livraison vague 2 normalement (et qu’ils aient rapatrié les stocks après SAV je suppose enfin j’espère…)
- la boite de Myth contenant la VO 2e édition est à 60$ + 25 de frais de port ce qui vu le poids de la boite est très raisonnable (attention c’est quand même la limite de la douane niveau montant donc petit risque de payer 20% de TVA à la douane).
C’est aussi une bonne nouvelle pour la VF le jour où ça sera disponible sur leur store dans probablement TRES longtemps.
Merci pour ces info.
En revanche, il y a toujours un truc que je ne comprends pas et désolé si ça a déjà été dis ailleurs. Comment se fait-il que le store de MCG ne propose plus que 4 articles pour Myth. Sachant que la boutique au petit meeple orange arrive en rupture de stock sur la plupart des produits Myth, je ne sais plus trop où trouver les articles qui me manque encore (faction cyclopes, alternate gender hero). Sais tu si le store de MGC va être réapprovisionné avec l’arrivée des bateaux de la prochaine vague ???
Merci.
Y’a des chances que leur store soit encore grandement impacté par le changement de logisticien, ça devrais progressivement se remplir dans les jours/semaines à venir en parallèle du contenu KS2 qui va y arriver
On ne sait pas non plus ce qui leur reste comme stock, c’est possible qu’il ne reste pas grand chose.
Mais en effet la transition avec le nouveau dispatcher n’est peut être pas terminé (et je pense qu’ils doivent payer en fonction du nombre d’articles différents qu’ils proposent).
Bon je sollicite votre avis.
Keesi et Og ont été modifiés en fait par rapport à la façon dont il fonctionnait en 1.0 et j’ai du modifier ma version de la carte pour la clarifier au maximum.
Pouvez vous me dire si vous la comprenez?
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANZ3JDTTNVNFhxTTg
Endevor dit :Bon je sollicite votre avis.
Keesi et Og ont été modifiés en fait par rapport à la façon dont il fonctionnait en 1.0 et j'ai du modifier ma version de la carte pour la clarifier au maximum.
Pouvez vous me dire si vous la comprenez?
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANZ3JDTTNVNFhxTTg
A chaque fois que je vois un de tes liens, je suis au taf et les trucs style google drive sont bloqués...
Désolé de ne pas pouvoir aider, ça aurait été avec plaisir sinon.