Désolé c’était vraiment les 2 derniers qui me restaient (je les avais oublié dans un coin), il y a peu de chance que j’en refasse vu les méga augmentations de prix de Prinerstudio.
J’espère que MCG va poster l’update EU rapidement, même moi je commence à en avoir ras le bol de Cinram…
Sinon pendant le live de EE ils ont parlé un peu de la suite pour savoir si c’était en 1 ou 2 vagues. En gros ils attendent des dates pour la réalisation de tout par Zibo, ce qui va être assez décisif c’est qu’en fait leur deal avec zibo est 50% à la commande solde à la livraison et si c’est trop long pour zibo entre le début et la fin de la prod (zibo bosse pour bp de boites dont FFG et Paizo par ex donc les créneaux sont rares) ils (zibo) veulent donc scinder en 2 vagues apparemment. Ils ont même donné le chiffre, le reste des figurines à produire représente 150k$.
J’ai essayé de pousser la réponse à mon gros mail de questions qui est en cours sur le sujet de la trad. On va voir s’ils se bougent le cul. On sera largement prêts mais je pense que les allemands et les espagnols n’ont absolument rien commencé à traduire (à vrai dire je ne sais même pas qui s’en occupe…). Et j’ai peur qu’ils veuillent ne pas aliéner les autres en livrant la VF et pas les autres, j’espère qu’ils ne me feront pas ça. Bon si c’est finalement une seule vague le problème ne se posera pas.
Bon, je suis le projet de loin en loin car j’ai bcp d’autres trucs en cours.
Notamment un déménagement qui devrait s’effectuer plus tôt que prévu, soit courant décembre.
D’où mon interrogation.
Est-ce qu’on attend quelque chose d’imminent ?
Les deux boites de base en VO, non ?
J’ai relu des passages sur des livraisons aux hubs, me semble…
Ou boites de base + sleeves. C’est chez le distributeur EU (cinram) depuis 1 mois sans que ça bouge d’un cm… j’aimerais bien dire que ça va partir incessamment sous peu mais rien de sur avec eux…
Oui, c’est donc bien ce dont je me souvenais…
Punaise…
Merci
Bon dans l’attente de ces extensions j’ai décidé de refaire tout mon rangement, l’objectif est de compacter un peu et de rendre tout le plus accessible.
Avant ça j’avais 3 boites de base de Myth (qui sont assez grandes quand même) + 2 malettes feldherr de 4 plateaux.
Et l’arrivée de nouveau matériel faisait explosé mon rangement.
J’ai donc sauté le grand pas, tant pis pour les mousses feldherr ça prends trop de place. C’est un petit risque sur mes peintures mais bon en fait comme j’utilise du quickshade (lazure) + du vernis mat je pense qu’en fait je suis assez safe, elles ne risquent pas de s’abimer. Je vais quand même par acquis de conscience rajouter au fond un peu de mousse fine ou de bullepack histoire d’amortir un peu mais c’est probablement plus pour me tranquilliser qu’autre chose.
Ces malettes sont assez imposantes mais elles sont suffisamment profondes pour prendre les Boss. J’aurais de toute évidence de quoi ranger la vague 2 avec, et pour le restant j’espère qu’une 3e suffira. Elles s’attachent l’une à l’autre.
15€ pièce c’est pas donné mais d’un autre côté vu le prix que j’ai mis je pense que c’est négligeable.
Pour mon rangement de la vague 2 je pense même que je dois pouvoir faire tenir ça en 2 boites de base (1 avec le carton, 1 avec mes rangements spéciaux fabriqués pour les cartes) et 2 mallettes. Ce qui est assez compact pour la quantité de matériel stocké. Je suis assez content du résultat pour la place et le côté pratique.
Je suis étonné que tu ai autant de matos…
Je ne suis pas loin de la totale moule frite (sans Kraken ni IA) et ça ne déborde que peu (mais un peu qd même).
MAIS… Tout est compacté ou en vrac car quasi non peint pour l’instant, il faut le souligner.
j’attends de voir la vague 2 pour estimer l’ergonomie de rangement et très certainement un container en bois, soclage aimanté, etc.
Même si je reconnais le côté pratique des “caisses à outils”, je n’arrive pas à m’y faire…
Tu as une adresse pour se renseigner sur les livraisons, sinon ? Le SAV standard ? Ne serait-ce que pour avoir des billes dans le cas d’une livraison post déménagement. Moi qui me disais que tout était calé nickel avant la fin d’année, entre Myth et Conan… -_-
L’adresse n’est pas changeable maintenant normalement, ils ont fait l’export il y a un moment déjà.
Si tu as laissé ton numéro de portable, tu recevras un SMS de fedex avec un lien permettant de changer l’adresse de livraison, ça marche assez bien.
niveau matériel je me suis contenté du 20/4/1 qui est maintenant standard, j’aurais d’ailleurs probablement des elem/symbio à céder si ça intéresse du monde.
J’ai du mal à être catégorique mais j’espère quand même que tout va partir la semaine prochaine…
Il n’y a que la case en haut au milieu et juste en dessous qui contient ce qu’on a reçu des dredge de Banner Saga.
Endevor dit :Il n'y a que la case en haut au milieu et juste en dessous qui contient ce qu'on a reçu des dredge de Banner Saga.
Ah oui, j'avais oublié.
Je n'ai pas fais Banner Saga, ni le cross de Recon, d'ailleurs...
Ça en fait un peu plus effectivement.
Les dieux t'entendent pour la livraison... Je sens bien le livreur me passer la boite au cul du camion. Tout à fait mon genre de timing.
^^
C'est toujours une grande aventure les KS de MCG. De l'attente, des imprecisions, du suspens, des rebondissements et généralement une fin heureuse...
Ils savent divertir leur public et naviguent entre les joies et les pleurs. Le KS dans toute sa splendeur. Par contre...
COMMENT C'EST STRESSANT !!!
J’ai du mal à savoir si c’est parce que cinram n’en a vraiment rien à foutre de ce petit client. Ou si c’est MCG qui est pas clair.
Endevor dit :
niveau matériel je me suis contenté du 20/4/1 qui est maintenant standard, j'aurais d'ailleurs probablement des elem/symbio à céder si ça intéresse du monde.
Je pourrais être intéressé pour les symbio (et kkes elems), mais pas avant janvier et/ou avoir déballé les cartons. Ça fait un moment que je ne m'y suis pas plongé et je pense avoir plus de temps à y consacrer l'année prochaine.
Si je me souviens bien, je suis sur les qtés du pledge de base et il doit manquer 10 symbio et kke chose comme 4 elems pour arriver à 20 minions.
Si tu as preneur avant n'hésite pas.
Y a t’il du monde intéressé pour prendre un pack tabletop simulator de 4 pendant le black friday sur steam.
Ca revient a 7€ / personne.
Je demande ici car y a un mode Myth justement qui permettrait d’essayer le jeu.
Me MP
Nrak dit :Y a t'il du monde intéressé pour prendre un pack tabletop simulator de 4 pendant le black friday sur steam.
Ca revient a 7€ / personne.
Je demande ici car y a un mode Myth justement qui permettrait d'essayer le jeu.
Me MP
j'ai déjà pris avec endevor
Guettez vos sms de fedex c’est sensé partir cette semaine!
ça veut dire cartons défoncés à l’arrivée aussi
C’est la première vague qui arrive c’est bien ca? Celle pour ceux qui ont payé les 12 dollars?
(d’ailleurs les 12 dollars sont tjs en attente de paiement dans mon PM)
C’est la deuxième vague.
1ere vague c’était les règles et cartes V2 en anglais du jeu de base.
2ème vague c’est les 2 extensions et les sleeves
3ème voir 4ème le reste dont on a pour l’instant pas d’info à par qu’il y aura peut être 2 vagues =/
Nrak dit :C'est la deuxième vague.
1ere vague c'était les règles et cartes V2 en anglais du jeu de base.
2ème vague c'est les 2 extensions et les sleeves
3ème voir 4ème le reste dont on a pour l'instant pas d'info à par qu'il y aura peut être 2 vagues =/
La 2eme vague comprend la première aussi si on ne l'a pas reçu, non ?
Je suis bon pour le cul du camion, je le sens bien. Ça part jusqu'à mercredi et je déménage samedi...
^^