Ben la première vague tout le monde l’a reçu ^^
Ils offraient les fdp à tous les pledgeurs.
Non, la première n’arrivait que chez ceux qui l’avaient demandé. Par exemple, moi je n’avais rien demandé (car pas d’intéret à avoir la version anglaise vu le travail d’endevor pour la vf …) et je n’ai donc rien reçu. Normal.
sgtgorilla dit :Non, la première n'arrivait que chez ceux qui l'avaient demandé. Par exemple, moi je n'avais rien demandé (car pas d'intéret à avoir la version anglaise vu le travail d'endevor pour la vf ...) et je n'ai donc rien reçu. Normal.
+1
et je ne pensais pas avoir le temps de jouer dans l'intervalle. Ce qui s'est vérifié. Tout en leur faisant économiser 12$...
La première vague c’était juste les règles et cartes v2.0.
Et même sans rien demander, j’ai reçu cette vague.
En revanche, la vague 2, c’était 12$.
Celle qui va bientôt être reçu par ceux qui ont payé et qu’on pouvait ne pas payer pour tout recevoir en bloc dans une prochaine vague.
Pareil que Pamplerousse, je n’ai rien demandé et j’ai quand même reçu la vague 1.
C’est bizarre que vous ne l’ayez pas reçu.
sgtgorilla dit :Non, la première n'arrivait que chez ceux qui l'avaient demandé. Par exemple, moi je n'avais rien demandé (car pas d'intéret à avoir la version anglaise vu le travail d'endevor pour la vf ...) et je n'ai donc rien reçu. Normal.
Nope, c'était livraison du livret et des cartes pour tout le monde avec frais de port offerts. Et ça, pour une histoire de délai des boîtes de l'extension me semble-t'il.
Si vous ne l'avez pas eu, c'est anormal.
Aerth dit :sgtgorilla dit :Non, la première n'arrivait que chez ceux qui l'avaient demandé. Par exemple, moi je n'avais rien demandé (car pas d'intéret à avoir la version anglaise vu le travail d'endevor pour la vf ...) et je n'ai donc rien reçu. Normal.Nope, c'était livraison du livret et des cartes pour tout le monde avec frais de port offerts. Et ça, pour une histoire de délai des boîtes de l'extension me semble-t'il.
Si vous ne l'avez pas eu, c'est anormal.
Bonjour.
Je m'étais inquiété il y a quelques semaines de cet état de fait : je n'ai moi non plus rien reçu, et je n'avais pas fait la demande de recevoir la vague 1 ( ni la vague 2)
J'ai donc écrit à megacon games, et ils m'ont répondu que c'était normal, que je n'avais pas à m'inquiéter et que je recevrais bien tout lors de l'envoi final.
On verra si c'est vrai, j'ai gardé le mail précieusement :)
Je pense donc qu'en effet, ceux qui n'ont pas expressement fait la demande n'ont pas reçu les composants 2.0 anglais, ou du moins qu'une partie de ces pledgeurs n'a rien reçu. On verra si mégacon est réactif là dessus.
De toute façon, au pire c’est une erreur mais du moment qu’il y a bien le livret et les cartes v2 en VF, ce n’est pas bien grave s’ils m’ont oublié pour la VO.
Je viens à l’instant de recevoir mon mail de fedex, livraison prévue mardi.
Enfin.
Pour moi prévu mercredi 7.
Mercredi aussi, on voit les chouchous !
Mercredi aussi pour moi
Mardi aussi. j’etais convaincu de n’avoir pas payé pour tout recevoir en vague 3…
Bon c’est pas très grave hein. Je serai content de voir les boîtes quand même
Un doute m etreint…
je viens de retrouver le lien du pledge manager
En me reconectant je vois bien les 12 euros de frais de port debité ( à l époque j’avais meme versé 25 euros pour couvrir une partie de la vague 3)
Mais j’ ai encore le bouton «confirm order» actif… ( bien que je sois sur d avoir tout clôturé à l époque) et si je veux reconfirmer, ca me dit que je risque de perdre le credit restant…
Y en a qui ont le soucis?
Je m y suis pris comme un manche?
merci
Non c’est un truc auto de pledgemanager.com ça veut dire que dans un projet normal ils enverraient tout, mais là ils garderont ton solde pour la suite.
Merci
Et donc je recevrais bien mes deux extensions? ( vu que $12 ont été prélevé)
Ou alors faut que je clique sur « confirm order» ? ( mais dans ce cas j ai peurqu il soit trop tard pour la livraison…)
Je dois avouer que je n’en suis pas sur à 100%.
Il faut envoyer un mail, pas d’autre solution.
Bon, eh bien, mail reçu pour mardi également…
C’était pas au cul du camion, finalement.
Pile poil le jour où je dois passer à mon ancienne adresse pour finir quelques trucs.
Je valide.
Rien reçu encore pour ma part…
D’autres sont dans mon cas ou bien je dois m’énerver m’inquiéter ?
Rien reçu non plus pour l’instant mais pas encore inquiet .