[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

un peu en retard mais idem, reception prevue mercredi 7.

Pour ceux qui n’ont pas encore reçu le mail, tout d’abord êtes vous certain d’avoir payé les 12$ de la vague 2?
Ensuite on ne sait pas encore si tous les colis ont été envoyé vendredi ou si ça continue aujourd’hui.

MCG est entré dans une phase de silence un peu casse couille, ils ne répondent plus trop à mes mail depuis quelques temps, ça commence un peu à me gonfler. Et visiblement ils répondent pas très vite aux réclamations non plus.

Perso, j’ai payé, et je n’ai toujours pas reçu de mail de Fedex. Mais bon, je commencerais à m’inquiéter la semaine prochaine, je pense. Et je commencerais à râler à partir de demain probablement ! laugh

Endevor dit :Pour ceux qui n'ont pas encore reçu le mail, tout d'abord êtes vous certain d'avoir payé les 12$ de la vague 2?
Ensuite on ne sait pas encore si tous les colis ont été envoyé vendredi ou si ça continue aujourd'hui.

MCG est entré dans une phase de silence un peu casse couille, ils ne répondent plus trop à mes mail depuis quelques temps, ça commence un peu à me gonfler. Et visiblement ils répondent pas très vite aux réclamations non plus.

Ouep j'ai vérifié, 12 dollars payé sur le pledge manager.
MCG, je vais être cash, ils sont nuls en relation extérieure, je dirais même qu'ils mentent et c'est plus grave. Explications.
Depuis des mois je tente de les contacter par tous les moyens possibles et jamais une seule réponse. Zéro. Nada.

Pourquoi je m'obstine allez-vous me dire ? Parce que j'essaie de récupérer les jeux, si possible en avance, pour les présenter dans le magazine Ravage.

Jeux que je paie moi-même, vu qu'ils ne faut même pas espérer un exemplaire presse de leur part. Mais ils ne répondent jamais. Jamais en 1 an. Je demande juste à ce qu'ils me répondent pour récupérer des illustrations, pour savoir si je peux recevoir le jeu en avance, et autres questions.

On pourrait se dire : "ils ne parlent à personne". Mais quand, en plein bouclage, et en désespoir de cause, mon rédac chef leur envoie un email pour essayer d'avoir des images haute def, là ils répondent... Et disent qu'ils n'ont jamais eu un seul de mes messages (via KS, site et email, ça fait beaucoup).

Les guignols. Les menteurs. Et je reste poli.

Reçu ce matin !

Le gars de cinram a parfois oublié de tourner la page du bon de livraison et a donc oublié des sleeves… avec le nombre de sleeves que j’ai commandé je sens que ça va être pour moi…

J’ai reçu hier et effectivement, il manque des sleeves !

J’avais suivi le conseil de la FAQ :

How many sleeves will I need?
We don’t know yet, the numbers change daily when the SGs are falling. We’ll get a count together towards the end, put it in an update, and post it here.
***Update on Item card sleeves (This is if you want sleeves for items that currently exist in Myth including Item Expansion 1, and if we unlock every Module and they are purchased)
Brown: 1 Pack
White: 1 Pack
Green: 3 Packs
Blue: 2 Packs
Orange: 1 Pack
Gold (Set): 2 Packs
Red (Slaughterfield): 1 Pack

et je n’ai reçu que 1 exemplaire de chaque !

Quel est le lien pour contacter Megacon Games ou autres pour leur signaler le litige.

J’ai reçu exactement la même chose que toi, le mec de cinram n’a même pas regardé les quantités c’est sur et certain.
l’email à utiliser c’est : Mercs Miniatures mercs@mercsminis.com

Reçu les deux boites ce matin.

On sait quand on recevra la suite ? Ils devaient nous dire quand Zibo auraient un slot, mais j’ai pas l’impression qu’on ai eu des news…

Non on ne sait rien du tout sur la suite pour le moment.

Brian vient de me dire qu’ils feraient un update demain sur la procédure SAV et qu’ils commenceraient à envoyer ça cette semaine (mais bon avec cinram c’est quand même pas gagné que ça soit fait rapidement).

Au passage est ce qu’il y a quelqu’un qui avait commandé plusieurs pledge minions? visiblement leur export de la BDD n’a pas exporté les pledges multiples donc vous n’en recevrez qu’un pour le moment et on ne sait pas encore comment ils vont corriger ça.

Reçu aujourd’hui !
Alors que le mail m’indiquait demain…

Je n’ai pas encore eu le temps d’ouvrir les boites qui ont l’air belles.

Je n’ai pas tous mes sleeves non plus !
Ils ressemblent à quoi les sleeves des cartes slaughterfield ?

Aucune idée je ne les ai pas pris (le SL ne m’intéresse pas du tout comme le tavern brawl d’ailleurs).

C’était prévu mercredi mais ils sont passés aujourd’hui et évidemment je n’étais pas là…

Reçu aujourd’hui aussi : les 2 boîtes et les sleeves pour les persos (+ le spriggan que j’avais pas eu lors de la S1)

Question : comment fait-on pour ajouter quelque chose dans le pledege manager ?
Je viens d’effacer mon add on pour la VF imprimée (mauvaise manipulation, la fatigue, etc.) et je ne sais pas où le sélectionner.

Merci d’avance.

Reçu, mais je penser quand même tout recevoir vue que j’ai juste pris les 2 boîtes + la version française. 
Du coup on a pas la vf on ne peut donc pas jouer et il n’y a même pas les SG :frowning:

J’espère qu’on ne va pas payer de nouveau des frais de port pour la suite?!

Wutang dit :Reçu aujourd'hui aussi : les 2 boîtes et les sleeves pour les persos (+ le spriggan que j'avais pas eu lors de la S1)

Exactement dans le même cas : boites (dont kanis un poil concave) et sleeves persos dont springgan.
Cependant, pas de trace de la V2 des règles. J'étais sincèrement persuadé que ça arrivait là...
J'espère que ce n'est pas passé à l'as, mais je dois leur faire une commande de Sleeves pour le matos maintenant que les finances sont à flot. Comme ça sera en dehors du KS, j'imagine que ça devrait se passer un peu plus clairement.

J'imagine que les deux boites sont arrivées directes de Chine. Me demande comment ils vont gérer ceux qui n'ont pas demandé les règles plus tôt, plus tard.

francois HB dit :Question : comment fait-on pour ajouter quelque chose dans le pledege manager ?
Je viens d'effacer mon add on pour la VF imprimée (mauvaise manipulation, la fatigue, etc.) et je ne sais pas où le sélectionner.

Merci d'avance.

C'est impossible manuellement pour le moment. Il faut que tu les contactes par mail pas le choix. De préférence avec ton mail de confirmation ça sera plus simple.

fabrizeee dit :Reçu, mais je penser quand même tout recevoir vue que j'ai juste pris les 2 boîtes + la version française. 
Du coup on a pas la vf on ne peut donc pas jouer et il n'y a même pas les SG :(

J'espère qu'on ne va pas payer de nouveau des frais de port pour la suite?!

J'avoue que j'ai du mal à comprendre, tout était dans les updated ET je l'ai dit et répété ici des dizaines de fois.
Cette vague était optionnelle et ne contenait que les 2 boites de base + les sleeves donc sans aucun add on ni traduction.
Et si vous ne souhaitiez pas payer 2 fois le port il ne fallait pas la prendre.

On dit que MCG est compliqué et qu'ils ne communiquent pas, c'est parfois vrai mais à un moment il faut lire les updates...