francois HB dit :Question : comment fait-on pour ajouter quelque chose dans le pledege manager ? Je viens d'effacer mon add on pour la VF imprimée (mauvaise manipulation, la fatigue, etc.) et je ne sais pas où le sélectionner.
Merci d'avance.
C'est impossible manuellement pour le moment. Il faut que tu les contactes par mail pas le choix. De préférence avec ton mail de confirmation ça sera plus simple.
C'est ce que j'ai fait hier et j'attends la réponse... AHAHAHAHA sans déconner les mecs ne répondent jamais !
Endevor dit :Désolé mais tu es un boulet :) Depuis le départ de nikki je crois qu'ils font 3 sessions de réponses par semaine.
Je dois mal envoyer mes emails, c'est sans doute ça le problème, tout comme les messages via KS. Pourtant je colle un timbre à chaque fois sur l'écran. Il doit bien y avoir une méthode pour faire parvenir ses emails à un destinataire mais il me manque sans doute une expertise technique.
C’est hallucinant les gens qui viennent se plaindre de la Wave 2 sans la VF et qu’avec les 2 extensions + sleeves. De mon côté j’ai rien payé car je veux tout d’un coup avec la Wave 3. Endevor a dit qu’il l’a payé car il voulait recevoir les 2 extensions avant la Wave 3.
Ca a été annoncé dans les update et surtout rabâcher par endevor
Bouchette dit :C'est hallucinant les gens qui viennent se plaindre de la Wave 2 sans la VF et qu'avec les 2 extensions + sleeves. De mon côté j'ai rien payé car je veux tout d'un coup avec la Wave 3. Endevor a dit qu'il l'a payé car il voulait recevoir les 2 extensions avant la Wave 3.
Ca a été annoncé dans les update et surtout rabâcher par endevor
Moi j'ai payé pour avoir du temps pour peindre les figs avant de jouer en VF.
il me semble, a L époque, quand le PM a été réouvert pour payer les frais de port de ne pas avoir touché ma commande pour me faire tout livre en vague 3… Résultat des courses je me fais livre demain…
Je dois avouer que pour 12$ je ne chipote pas mais je suis quasiment sur de ne pas avoir payé cet envoi. Apres, comme déjà dit, vu qu’on a aucune précision sur la vague 3, je ne suis pas mécontent de voir les deux boîtes arriver
Si tu as payé la vague 1 avant qu’ils annoncent que ça serait offert finalement, sans instructions contraire le système a pioché automatiquement dans le crédit dispo pour la vague 2.
On vient de recevoir une update, mon anglais est très mauvais mais si je comprend si on fait qu’une seule vague c’est prévu pour septembre ?!?!? et si 2 c’est mai et septembre 2017 ?!?!? je viens de faire un tour un la page du KS. C’était prévu pour septembre 2015. On va avoir 2 ans de retard ?
Et le pack francais est toujours d’actualité? parce que les updates en parle jamais?.. JE suis pas spécialement pressé (heureusement d’ailleurs) mais bon c qd meme un joyeux bordel et c’est qd meme long, tres long… et en plus il se lance dans un nouveau KS… pas sur que j’en fasse parti cette fois…
Yenos dit :On vient de recevoir une update, mon anglais est très mauvais mais si je comprend si on fait qu'une seule vague c'est prévu pour septembre ?!?!? et si 2 c'est mai et septembre 2017 ?!?!? je viens de faire un tour un la page du KS. C'était prévu pour septembre 2015. On va avoir 2 ans de retard ?
Je dois vous avouer que je ne sais plus trop quoi dire… ils continuent à éviter de me répondre sur ce sujet précis malgré mes demandes répétées. Ce que je peux vous dire c’est que j’ai traduit tout ce qu’ils m’ont envoyé (sauf 5 cartes de QE2 qui ne me motivent plus trop il faut dire en ce moment). Ce qui représente je pense largement plus de 90% du total des cartes du KS (cf mon document d’avancement).
Je pense de plus en plus qu’ils n’ont personne pour faire la trad allemande et espagnole. La 2.0 allemande a été faite par Ulisses pour vendre ses boites de base, mais je doute qu’ils traduisent gratuitement le reste du KS s’ils ne le vendent pas directement. Et si on a fait ça complètement gratuitement je doute qu’ils trouvent le même genre de gogo chez les allemands ou les espagnols car ça représente plus de 1500 faces de cartes à traduire c’est monstrueux. Ou alors ça va prendre un temps fou (j’ai aussi demandé x fois de me mettre en contact avec les autres traducteurs, je suis persuadé qu’il n’y a personne pour le moment). Et je craint vraiment qu’ils se disent que s’ils ne livrent que la VF en vague 3 ça va leur causer plus de problèmes que d’avantages.
J’ai donc à nouveau refait un mail en essayant d’être un peu ferme (mais bon je pense que ça ne sert à rien). En demandant : Wave 3 Translations 2.0 Myth Base Game - French French 2.0 Monster Cards French 2.0 Hero Cards Translation Journeyman Expansions - French Translated Stretch Goals - French
Wave 4 since it is not ready : Translated Quest Expansions 1-3 - French ALL-IN ONLY - French
Après réflexion l’add on stretch goals ne peut pas être dedans vu que ça ne fait pas intégralement partie de la vague 3 VO. Mais bon si on a les 4 premiers ça serait déjà pas mal.
Je vais vous demander un coup de main, si l’un d’entre vous pouvait écrire sur le forum MCG un post expliquant que si vous parlez anglais les gens avec qui vous jouez ne le parlent pas et que vous avez pris le jeu uniquement parce que cette possibilité existait en français, que le matériel reçu ne vous sert à rien tant que les translation french add on ne sont pas livrés et que la vague 3 sans les traductions ne servent à rien non plus, et que vous demandez à ce qu’ils soient livrés en add on. Il faut mettre à la fin du texte : @MercsKenny et @MercsBrian. Avec genre 2 personnes qui répondent à ce post quelques heures plus tard (histoire que ça soit moins grillé que c’est coordonné). Ils répondent pas mal sur leur forum j’aimerais bien que ça les motive à répondre.
Pour le retard j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, est ce que c’est vraiment à cause de la production des figs ou si c’est parce que les modules prennent beaucoup plus de temps à développer qu’ils ne le pensaient. Dur à dire par exemple pourquoi il n’y a pas QE3 dans la liste alors que c’est que de l’impression, enfin il y a probablement certaines races dans QE3 qui feront partie des races pas livrées c’est peut être pour ça.
Voilà vous en savez autant que moi, on va voir s’ils nous répondent.
Je dois vous avouer que je ne sais pas quoi penser de tout ça, ils disent que c’est un tout petit KS avec délai court comme Emergence Event ou Banner Saga, c’est probablement vrai, les règles du jeu de base existent c’est sur je les ai mais bon c’est MCG. Je ne dis jamais allez y vous pouvez y aller sans risque, mais je le ferais encore moins dans ce cas là étant pas mal refroidi moi même.
Vu les questions sans réponse que j’ai sur les add on translation de Myth 2 le moins que l’on puisse dire c’est que je ne suis pas super motivé pour avancer ma traduction du manuel de DF (j’ai le fichier indesign du manuel depuis plusieurs mois). On va voir comment ça va se passer dans les prochains jours.
On le savait avant la fin de la campagne qu’il y aurait du retard… On a vraiment encore une orgie de SG qui doivent arriver.
Je pense aussi que l’écriture des modules n’est pas si simple… Faire des scénarios équilibres/intéressant ça ne se fait pas en 2m
Pour le KS DF, je ne suis pas trop mitigé. Il est clairement simple à produire (bcp de carton) et une seule figurine… Il devrait donc pouvoir sortir vite et ne pas souffrir de trop de délai de production.
Par contre, j’attendrai de voir les règles J’aime bien l’idée de réutiliser mes figs Myth pour autre chose… Mais je suis assez mitigé sur le type de jeu proposé (defense tower like ?)
Endevor dit : si l'un d'entre vous pouvait écrire sur le forum MCG un post expliquant que si vous parlez anglais les gens avec qui vous jouez ne le parlent pas et que vous avez pris le jeu uniquement parce que cette possibilité existait en français, que le matériel reçu ne vous sert à rien tant que les translation french add on ne sont pas livrés et que la vague 3 sans les traductions ne servent à rien non plus, et que vous demandez à ce qu'ils soient livrés en add on.