[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Merci encore pour tout ce que tu fais.
merci aussi pour les autres. Mais tu restes quand même le plus exposé médiatiquement :slight_smile:

Bonne nouvelle pour les trad

Tu n’as donc plus besoin de volontaires pour poster sur leur forum non ?

Non c’est bon je vous remercie, pas sur que ça soit ça qui ai joué mais bon je laisse une trace pour le futur.

Endevor dit :[Snip]

Merci pour ces nouvelles. Encore une fois, le jeu en VF tient grâce à ton travail et les Megacons te doivent vraiment beaucoup... J'espère qu'ils en ont quand même conscient et que tu as une contrepartie d'une manière ou d'une autre au-delà de la satisfaction personnelle du travail bien fait.

Ouep Endevor. On ne te le dira jamais assez : merci pour ton investissement passionné et ton travail acharné. Je suis content pour la VF. Perso, si il s’averait qu’il y a a nouveau un risque de non livraison de la VF tu peux compter sur moi comme soldat d’élite. De plus, on a payé pour ces trad et par conséquent nous devons les avoir (la vraie raison c’est que j’aimerai bien y jouer avec mes gamins ^^ )

Et en plus quand on joue à Myh on a pas peur de pledger KDM :stuck_out_tongue:

Kensu dit :Merci encore pour tout ce que tu fais.
merci aussi pour les autres. Mais tu restes quand même le plus exposé médiatiquement :)

Bonne nouvelle pour les trad

Je joins ma voix aux remerciements pour ton investissement, Endevor. 
En tout cas ils te doivent une fière chandelle.

je devrais demander 1$ à chaque fois qu’Endevor râle sur eux.

ca m’aurait payé mon all-in KDM :smiley:

Vidéo pour la boite Blackwall Warrens:

https://youtu.be/hOGT5LOZvdE

Endevor dit :Si tu as payé la vague 1 avant qu'ils annoncent que ça serait offert finalement, sans instructions contraire le système a pioché automatiquement dans le crédit dispo pour la vague 2.

Oui, c'est un truc comme ça.

Par contre, toujours rien concernant le matériel 2.0...
Je présume que j'ai du loupé un truc lors du paiement des 12$ et du crash du PM en partant du principe que tout arriverait en même temps. Plus tôt, du coup.

Vous confirmez que vous avez tous bien reçu "logiquement" les cartes et les règles en VO, avant que je me fende d'un mail ?..
: P

[Edit : Apparemment, oui.]

Pour répondre sur les craintes quand à la livraison du produit,

Il y a deux semaines, l’entreprise ayant fait 3 des plus gros KS de tous les temps (1er, 2eme et 4eme projets les plus pledgés sur KS pour un total de 43 millions de dollars) a annoncé annuler son dernier KS (13 millions récoltés) car trop endettés (ils ont été rachetés). Le produit est une montre connectée “Pebble” qui non seulement s’est super bien vendue mais a aussi une excellente communauté derrière (je suis fan perso). Bon à priori on va être remboursés (en mars) mais quand même, c’est un évènement sans précédent. Et pour la petite histoire, la société licenciais la moitié de son personnel en début d’année…

Bref, MCG n’a probablement pas de raison de suivre ce genre de scénario mais quand on voit le retard, on peut se demander si les quelques KS et ventes sur leur site suffisent à les maintenir en vie. En tous cas je l’espère =)

recu le matos aujourd’hui.

c’est du tres bon. me manque juste un pion en carton, c’est assez bizarre de voir ca: un simple trou dans les sheets de pions. Bon ca va pas me tuer mais alors que je craignais plutot pour les figs (gente lances coupés/tordues ou mal moulés) là elles sont impeccables.

Les cartes sont de tres bonnes facture.

Pas de soucis de sleeves.

Endevor petite question concernant ta phrase : “Good news, since they are almost translated (99%), Brian just confirmed they will print what will be available on wave 3 (my guess is base 2.0, JM expansions, Hero KS2 and monster KS1).” Je n’ai pe pas compris mais qu’en est-il de la traduction des héros KS1 ? merci.

Ok. Je viens de relire et je me dis que des fois, je suis un poil crétin ^^

Dans l’add on Hero 2.0 il y a spriggan, skald, trickster, alchemist et monk.

Endevor dit :Dans l'add on Hero 2.0 il y a spriggan, skald, trickster, alchemist et monk.

Cool.

La livraison de Journeyman m'a bien remotivé, j'ai sorti scalpel et carton plume pour ranger le bazar des cartes et jetons.

Je vais peut-être pas attendre la V2 VF pour me tenter la première partie solo que j'avais remisé suite à l'annonce du KS de Journeyman il y a bien longtemps de ça...

Je ne pense pas qu’ils me laisseront partager les pdf des cartes librement contrairement à Banner Saga malheureusement.

Pour info le module d’introduction Stone of Life va sortir la semaine prochaine, je vais chercher quelqu’un pour faire la partie background (je ne traduis que la technique et je fais la mise en page) que j’aurais demain à priori. C’est souvent très dense donc ça va prendre un moment (et avec les fêtes ça ne va pas aider) on va voir la deadline que les volontaires vont se fixer. Mais dès que ça sera possible je le mettrais à dispo en FR bien sur. Le premier acte consistera en un “pas à pas” qui sera une bonne intro au jeu je pense.

Ils confirment aussi dans l’update la séparation en 2 vagues de la suite. J’espère qu’ils vont clarifier le contenu de chaque vague.

une sortie boutique est elle prevu  ?
ou la seule façon de se le procurer c est leur boutique en ligne ?

Tu parles du jeu de base je suppose?
Je ne pense pas qu’il soit vendu de nouveau dans le commerce non, la seule solution semble être leur shop, il y a des nouveaux frais de port mais je ne connais le prix pour la france

Bonjour
Ils repondent généralement apres combien de mails?..
J ai toujours aucune reponse quand a mes deux boites… ( et j ai bien été débité des 12 $)
Merci