Aucune idée sincèrement, je sais qu’ils ont réussi à pister le numéro de suivi des boites de Lyrm mais ils doivent le demander au distributeur allemand ils ne l’ont pas directement, s’ils ne répondent fait un autre mail ça ne coute rien en leur demandant de au moins te répondre qu’ils ont eu le mail (ils ne le font pas toujours…)
Merci
Je crois que je viens de capter… c est «ma» faute quelque part…
Dans le titre du mail j ai mis «JM reMplacement»…
S ils trient leur mails via le titre (comme ca a l air d etre le cas) ben ils n ont p’tet pas encore eu le mail…
J en ai refait un avec la bonne orthographe… on verra
Endevor dit :
Pour info le module d'introduction Stone of Life va sortir la semaine prochaine, je vais chercher quelqu'un pour faire la partie background (je ne traduis que la technique et je fais la mise en page) que j'aurais demain à priori. C'est souvent très dense donc ça va prendre un moment (et avec les fêtes ça ne va pas aider) on va voir la deadline que les volontaires vont se fixer. Mais dès que ça sera possible je le mettrais à dispo en FR bien sur. Le premier acte consistera en un "pas à pas" qui sera une bonne intro au jeu je pense.
Ils confirment aussi dans l'update la séparation en 2 vagues de la suite. J'espère qu'ils vont clarifier le contenu de chaque vague.
Je peux te faire ça, si tu veux. Je préfère le fluff.
Je suis out cette semaine, jusqu'au 25 (Pas d'ordi, mais j'ai déjà fait avec papier crayon ^^).
Mais après, il n'y a pas de souci.
Tu me dis pour quand, ou asap ?
Avant le 31, c'est jouable, en premier jet.
Endevor dit :Tu parles du jeu de base je suppose?
Je ne pense pas qu'il soit vendu de nouveau dans le commerce non, la seule solution semble être leur shop, il y a des nouveaux frais de port mais je ne connais le prix pour la france
Je l'ai vu en Autriche, avec des Add-on.
J'y ai d'ailleurs complété mes antres...
Peut être sur des sites en allemand, du coup ?
Ulysses vends la version allemande en fait.
Helyss dit :Endevor dit :
Pour info le module d'introduction Stone of Life va sortir la semaine prochaine, je vais chercher quelqu'un pour faire la partie background (je ne traduis que la technique et je fais la mise en page) que j'aurais demain à priori. C'est souvent très dense donc ça va prendre un moment (et avec les fêtes ça ne va pas aider) on va voir la deadline que les volontaires vont se fixer. Mais dès que ça sera possible je le mettrais à dispo en FR bien sur. Le premier acte consistera en un "pas à pas" qui sera une bonne intro au jeu je pense.
Ils confirment aussi dans l'update la séparation en 2 vagues de la suite. J'espère qu'ils vont clarifier le contenu de chaque vague.Je peux te faire ça, si tu veux. Je préfère le fluff.
Je suis out cette semaine, jusqu'au 25 (Pas d'ordi, mais j'ai déjà fait avec papier crayon ^^).
Mais après, il n'y a pas de souci.
Tu me dis pour quand, ou asap ?
Avant le 31, c'est jouable, en premier jet.
Brian ne m'a pas envoyé ça encore, la question c'est de savoir si vous voulez vous partager le travail avec Lyrm ou si vous préférez ne pas séparer.
Je viens de récupérer le module en pdf dans un état suffisant pour commencer à traduire background j’ai l’impression que c’est un peu moins dense que les 2 des extensions (et il ne fait que 20 pages on dirait s’ils n’en ajoutent pas).
cool…
Le module VO est dispo sur le site de MCG.
C’est un module à 1 crâne vraiment pour les persos débutants.
Il manque pour le moment un petit livret qui servira à faire une sorte de pas à pas pour l’acte 1. Il n’était pas prêt mais ont quand même préféré poster le module.
L’acte 1 est déjà traduit entièrement (grâce à Lyrm pour le fluff) et part à la relecture tout à l’heure. Je vais aller vite pour faire la trad de la technique donc la mise à disposition dépendra de la vitesse de trad du fluff des 2 autres actes.
Lien vers la VO pour info : http://megacongames.com/downloads/download-info/q4-patch-2016/
Génial. Merci Endevor.
acte 1 traduit et relu
acte 2 traduit part en relecture demain
acte 3 tech traduite en attente du fluff
demain je devrais faire les 2 pièges et l’item
Endevor dit :acte 1 traduit et relu
acte 2 traduit part en relecture demain
acte 3 tech traduite en attente du fluff
demain je devrais faire les 2 pièges et l'item
Bravo pour le boulot abattu encore une fois !
À quoi correspond l extra pledge lvl dont ils parlent? À un nouveau niveau de pledge ou a ceux qui ont pris de multiples pledges ?
Car je n ai pas reçu de mail le 23 comme ils en parlent dans l actu
Plusieurs pledge.
De mon côté après la peinture de la 1.5 de Brimstone je me suis remis à la peinture de Myth, le boulot est titanesque mais vu mon style rapide avec lasure ça va à peu près, j’ai quand même du mal sur les séries de 20 sbires c’est quand même très monotone.
Les morts vivants capitaines et sbires étaient déjà terminés.
Les crasseux/fangeux/antre de crasseux viennent d’être terminés.
J’ai fait mes 20 Sbires sycline.
Il me reste quelques rampants, 1 traqueurs et les 3 antres pour compléter ceux que j’avais fait il y a des années (déjà?).
Là je suis sur les capitaines/sbires rats que je devrais arriver à passer à la lasure aujourd’hui si tout va bien il me restera les antres.
Ensuite je ferais les 4 sycleech et les 3 antres qui vont avec.
Puis les élémentaires qui vont probablement me demander pas mal de taf.
Les figurines de Mythe sont vachement agréables à peindre je trouve quand même avec leur style un peu plus cartoon et le faible nombre de détails. Quand tu parles de ta façon de peindre, tu les trempes en fait ?
J’utilise du quickshade army painter softtone oui.
Un exemple avec le modèle de Sycline qui m’avait servi de base il y a genre 2 ans (oui j’ai trainé à m’y remettre).
Sous couche barbarian flesh.
Pagne, botte et poignée de l’arme en marron.
Bracelets et arme en métal.
Rouge pour le foulard.
Blanc pour l’oeil et la chair du parasite.
Exceptionnellement un lavis rouge pour le parasite dans le dos + base de l’oeil.
Iris en bleu, pupille en noir (enfin sur le proto je m’étais planté j’avais inversé).
Ensuite je trempe et je souffle avec un corps de bic pour retirer l’excédent.
Puis vernis en bombe talens 115.
Enfin je coupe avec une pince le socle et je colle sur du transparent.
ça fait quand même pas mal d’étapes mais l’army painter me permet de surtout bien masquer mes défauts de peinute sans que j’ai besoin d’être trop précis our que mes couches soit parfaites (genre le blanc…) donc au final c’est relativement rapide.
C’est pas une merveille mais ça me va perso.
Oui elles sont déjà très bien comme ça! C’est vrai que le socle transparent c’est une bonne idée: les socles de base sont quand même assez vilains.
Bonjour a tous
je me permet de poster un petit message avec sûrement quelque questions c… car j’ai eu un peu de mal à suivre la campagne journeyman
le ks était il en français ? Ou faudra t il récupérer des fichiers vf ?
le ks à t il déjà était reçu ? Partiellement reçu ? Pas reçu ?
bien sûr mes questions ne sont pas innocent mais dans le but de pouvoir éventuellement racheter un Minions pledge si quelqu’un s’en débarrasse
en espérant que mes questions ne sont pas trop c…
et si quelqu’un a un pledge……
en tout cas bonne journée à vous
zillah666 dit :Bonjour a tousAlors le jeu est en anglais mais grâce au travail d'Endevor (qui complètera surement ma réponse) une version VF était proposée.
je me permet de poster un petit message avec sûrement quelque questions c.. car j'ai eu un peu de mal à suivre la campagne journeyman
le ks était il en français ? Ou faudra t il récupérer des fichiers vf ?
le ks à t il déjà était reçu ? Partiellement reçu ? Pas reçu ?
bien sûr mes questions ne sont pas innocent 😊 mais dans le but de pouvoir éventuellement racheter un Minions pledge si quelqu'un s'en débarrasse
en espérant que mes questions ne sont pas trop c..
et si quelqu'un a un pledge...😉...
en tout cas bonne journée à vous
Dans le premier Kickstarter c'était gratuit, dans le second c'était payant mais à prix coutant. Du coup il faut que tu vois avec ton vendeur si il a pris les options VF. Il y a quelques trucs qui restent en anglais mais c'est assez minime si tu n'es pas totalement hermétique à l'anglais.
Pour la réception du 2nd kickstarter, il est divisé en au moins 3 vagues (voire 4).
Nous avons reçu aujourd'hui les vagues 1 et 2 ce qui correspond à :
vague 1 : matos v2 en anglais
vague 2 : Boite des 2 Extensions en anglais
La vague 3 devrait contenir une partie de ce qui reste et la vague 4 tout le reste (j'ai plus en tête ce qui compose chacune de ces vagues).