Pour Cunning, il y a le côté d’avoir du nez, du flair, donc pourquoi par Astuce ? ça reste assez proche en sens non ?
Ton astuce est plus longue que la mienne (ça c’est de la référence) je risque bien de garder ça
et puis astuce ca fait penser un peu aux competences d’un hobbit dans un monde fantastique bien connu.
pas mal astuce!
Je dirais meme plus… c’est astucieux
Tant qu’on ne commence pas à parler téléportation et codes d’accès de défenses planétaires, tout ira bien
MERCS Miniatures 7 projets créés Il y a 43 minutes
We have had many requests to open it back up. We are considering it.
ils parlent de la réouverture du pm
Endevor dit :
MERCS Miniatures 7 projets créés Il y a 43 minutes
We have had many requests to open it back up. We are considering it.
ils parlent de la réouverture du pm
Voilà qui ferait des heureux
Suite de mon rush de peinture du Myth. J’ai terminé les 8 races de base, il me reste quelques snappas et okian à resocler en transparent mais ça devrait être terminé ce soir normalement.
J’ai attaqué les pièges qui vont aller très vite et j’attaque les boss ensuite Bones et Orcneas en priorité.
Bp bp de mini boss et genre 5 Héros à peindre, c’est la partie qui va être la plus longue.
Voici Annunkara le boss des Okian, le ratio temp passé résultat me convient assez bien, c’est pas du grand art.
Bonjour,
Les socles transparents, chez qui les trouves-tu ? En terme de budget, ça représente quoi pour re-socler toutes les figs de myth ?
Merci par avance,
Benoît
J’avais commandé ça directement chez Litko il me semble mais c’est tellement vieux (ça date de ma peinture de la boite de base que j’ai eu bien avant vous :p) que je ne me souviens plus du prix du tout. Il y en a aussi sur des vendeurs FR ce genre de socles.
Ça fait le taf sans probleme
j’aimerais essayer un rendu marbre noir sur ceux là… Quand je m’y mettrai
Bon, après avoir défait quelques cartons, j’ai remis la main sur les règles 2.0 qui étaient bien arrivées mais se sont perdues dans le flot de préparatifs de déménagement… Et un mauvais carton, accessoirement.
^^
Un peu de pimp pour pallier à l’absence des tokens en métal des nouveaux pions.
25 blanches
15 vertes
5 bleues
3 jaune (pour les items gold)
1 rouge pour les items orange (j’avais peur de pas être capable de distinguer les jaune/orange avec mes probs de couleur).
Normalement avec 1 pack de 50 multicolore, 1 pack de 50 blancs et 1 pack de 50 verts ça permet de faire 2 set (j’avais déjà un pack multicolor dans mon tiroir de customisation).
c’est moi ou tu as une gemme marron à droite de la rouge ? voire une deuxième tout en bas à droite ?
J’y vois deux jaunes avec un éclairage différent.
grosjord dit :c'est moi ou tu as une gemme marron à droite de la rouge ? voire une deuxième tout en bas à droite ?
Non tu as raison je m'en suis rendu compte après la photo avec mes probs de vision de couleur c'était trop sombre dans le bureau :)
Arf, dommage.
Je t’aurais bien demandé ta source mais j’ai carton-plumé à mort la boîte de base et je ne saurais pas les mettre dedans maintenant.
Sauf si c’est à peine plus gros que les jetons en carton, mais je n’y crois pas trop…
chacun fait 10 12mm c’est vraiment pas très volumineux (et la plupart sont rangés dans le sac normalement.
Bon sinon bonne nouvelle, ils m’ont enfin répondu sur mes questions à propos de la deadline de la trad.
Pour la vague 3 je dois livrer fin février (je vais être très indisponible au mois de mars j’avais besoin qu’ils s’engagent un peu sur la date).
French hero 2.0
French base game 2.0
French Monster KS1 2.0
French Journeyman cards
Tout est fait à part les items de l’alchimiste et une carte du path de l’alchi que je dois mettre à jour avec un changement.
Ensuite faut quand même que je fasse un gros passage de relecture je vais faire ça au mois de février.
Tu m’as fait rire avec ton pimp ! Je repasserai au token carton moi, tant pis. Encore un SK KS exclu blabla qui ne servira plus à rien…
On pourrait recevoir la VF avec le 2e envoi si on paye les fdp du coup ? D’ailleurs tu sais à quel moment MCG proposera l’envoi de la 2e vague ? Et si on pourra dans celle-ci ajouter shore & balckwall si on les a pas déjà reçu ? (je suis chiant avec mes questions j’avoue)
C’est en l’occurrence la vague 3 pas la vague 2.
A un moment ils ouvriront la possibilité de payer les frais de port de la vague 3, si vous ne payez pas vous devrez attendre la vague suivante.
Si vous payez, vous recevrez tout ce qui est en cours et que vous n’avez pas reçu donc la vague 2 (= les 2 extension kanis et blackwall + les sleeves si vous en avez pris) + le contenu VO annoncé : X modules + des cartes + les 4 add on FR que j’ai mentionné plus haut.
Il manquera 3 add on FR : le pack avec les quest expansion (la QE3 VO n’est pas livré en vague 3 donc pas de VF), les stretch goals (vu qu’ils ne seront pas livrés en intégralité) et les cartes des modules (même raison).
Ils ne livreront pas la moitié d’un add on c’est compréhensible. Je verrais si on peut fournir les cartes utilisées par les modules en pdf. ça ne devrait pas poser de problème.