[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Bon je prends l’option vague 3 ! On n’aura pas la VF de shore et blackwall avec cette vague ?

Si c’est ça :

French Journeyman cards

Endevor dit :chacun fait 10 12mm c'est vraiment pas très volumineux (et la plupart sont rangés dans le sac normalement.

Bon sinon bonne nouvelle, ils m'ont enfin répondu sur mes questions à propos de la deadline de la trad.
Pour la vague 3 je dois livrer fin février (je vais être très indisponible au mois de mars j'avais besoin qu'ils s'engagent un peu sur la date).

French hero 2.0
French base game 2.0
French Monster KS1 2.0
French Journeyman cards

Tout est fait à part les items de l'alchimiste et une carte du path de l'alchi que je dois mettre à jour avec un changement.
Ensuite faut quand même que je fasse un gros passage de relecture je vais faire ça au mois de février.

Du coup on pourra balancer toutes les cartes actuelles et celle-ci couvriront tout ?

Non pas tout à fait, les cartes Ténèbres et Marchands n’ont pas été mises à jour et sont strictement les même donc il faut absolument les garder.
Ensuite il y a aussi les cartes de l’extension item 1 qui ne sont pas imprimées mais j’ai tous les fichiers donc on fera un petit projet de printerstudio comme évoqué pendant le KS.

Toutes les autres seront inutiles oui à ce moment là.

Au passage voici la solution retenue.

2) If backers wanted the rest of the stretch goals and add-ons in two more waves, it would be May and September. The contents of the next wave would be: the Over-the-Top addon and all remaining Kickstarter 1 Myth 2.0 monster cards, Quest Expansions 1 & 2 in 2.0 form, Item Expansion 1, 2, & 3 in 2.0 form, 4 modules (Avatar of Shadows, The Golden Gear, The Lost Hoard, and Fury of the Fireborne), the Monk Heroes (Male/Female Novice and Journeyman) and cards, the Alchemist Heroes (Male/Female Novice and Journeyman) and cards, and the novice Spriggan hero and 2.0 cards, Epic stage Boss cards (Terror, Orcneas, & Bones), 2.0 Slaughterfield Item cards from Kickstarter 1, Tavern Mode rules & punchboard.

ça plus les 4 add on FR dont je parle plus haut.

Donc en gros, on a tout sauf une la majorité des modules.

Et pas les ultra boss, les alt gender etc.

bonjour les gens

je suis a la recherche de tout ce qui touche myth journeyman
il y a la possibilité de se le procurer sur le site de l’editeur en vo
mais j aimerai aussi me procurer le reste (et la vf)

si certains le revendent ou si il y a la possibilité de se le procurer d’une autre maniere
faites moi signe ^^

bon week end et bon jeu

bonhias

On devrait savoir dans un avenir relativement proche s’ils réouvrent le pm pour ajouter des add on ou pas (en tous cas pas ce qui est déjà produit donc pas les 2 boites d’extension ou les sleeves).

We will make a final decision about reopening the PM for Journeyman after Dark Frontier. It seems likely though.

Phase finale de relecture de la vague 3 de Myth, ces 59 fichiers ont déjà été relus plusieurs fois mais bon je voulais refaire un passage.

Je continue mon spam du sujet, ils viennent de publier le bouquin de tutorial.
Vraiment pas sur de le traduire, peut être après avoir rendu l’intégralité de la vague 3.
Mais attention si vous le lisez ils ont fait au moins 2 énormes erreurs, ils ont oublié la pénalité de loitering sur un des TH. Et surtout ils insistent sur le fait qu’il faut bien choisir sur quel héros il faut jouer Armor of faith alors que ça ne cible pas un héros mais toute la tuile…

Endevor dit :Mais attention si vous le lisez ils ont fait au moins 2 énormes erreurs.

C'est balot, ils auraient du demander aux auteurs de les aider à rédig... ah... pardon...

Endevor dit :

We will make a final decision about reopening the PM for Journeyman after Dark Frontier. It seems likely though.

bon il n 'y a plus qu'a patienter ^^

thanks

Franchement vu les erreurs qu’on trouve encore sur mes trads après des dizaines de relectures je ne leur jette pas la pierre :slight_smile:
Je pense qu’à l’origine ils avaient mis l’interrupt qui elle doit cibler un héros.
Ils sont en train de faire les corrections.
Ils ont mis un encart disant que pour le tuto ils ne prennent pas en compte le loitering.

Je ne le trouve pas trop mal fait ce tuto.

Ils abordent pas mal d’aspect different du jeu : le soin, le buff, les combos du brigand, les mécanismes de tank et de mitigation des dégâts du guerrier…

Ca explicite vraiment pas mal de mécanismes tout en soulevant qu’il en existe encore beaucoup d’autres. 

Non franchement, je trouve ça bien et y’a la petite touche d’humour MCG dans les commentaires inclus :smiley:

Allez, je croise les doigts pour l’arriver des modules.

Quelqu’un a des nouvelles sur les sleeves non livrées ?

J’ai pledge Myth : Journeyman alors que je n’avais jamais fait de jeu full coopératif. J’ai fait quelques parties de Zombicide BP ces dernières semaines et le full coop c’est vraiment pas pour moi :frowning:

Si jamais ça intéresse quelqu’un je revend mon pledge Hero Level.

Pour la revente, il faut bien prévoir en plus de ce qu’on a payé pour l’instant les fdp pour la wave 3-4 ? je n’ai pas pris la wave 2.

Myth est un peu plus “évolué” que Zombicide, mais sinon, il me semble avoir vu 2 personne chercher un pledge dans ce même sujet, contacte les.

Ayé!
Peinture rapide de Myth terminée.
Enfin je triche un peu car je ne peins pas les alt genders. Et j’attends de recevoir la vague 2 de Banner Saga pour peindre les dredges (on les aperçoit sur la photo du dessous).