C’est des boites de rangement Fatmax ?
Non pas du tout ce sont des boites achetée chez Leroy merlin
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/malette-plastique-stanley-l-43-1-x-h-9-x-p-33-cm-e188698
C’est celle là mais sans la “fenêtre”. Elles ont l’avantage d’être bien hautes (on le voir car la Mort Rampante tient debout par exemple).
En fait c’est peut être celle là. Faudrait que je remesure pour vérifier.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/malette-plastique-stanley-l-38-x-h-7-x-p-29-cm-e188686
Bon de notre côté les relectures avancent bien, je me suis mis une deadline de corrections au 15/02, histoire de pouvoir envoyer et espérer recevoir des fichiers HD pour faire moi même la vérif (dos/front) avant ma grosse indisponibilité à partir de mi mars. Comme d’habitude il y a toujours ceux qui se proposent de relire et qui ne font rien mais bon c’est pas comme si j’étais surpris. Ces 4 add on représentent à peu près 60% du contenu total du KS (à la louche vu que je n’ai pas les cartes des modules c’est dur d’en connaitre le nombre).
Je suis toujours dans l’incertitude concernant l’add on 4 sur les classes du KS1 et du KS2 (avec tous leurs paths) car si j’ai bien les cartes du path de l’artificier et des cartes marron de l’alchi, les illustrations que j’ai dans ces cartes ne sont pas les illus finales. Et je n’arrive pas à savoir si ça a été fait, ils me répondent, m’envoient des trucs mais pas sur ces sujets. J’ai le même problème avec le path du Hunter que j’essaie de glisser « discrètement » dans cet add on mais c’est plus dur de l’exiger
Bon dans 15 jours j’envoie les fichiers.
Je me pose la question sur la traduction du mode taverne, est ce que ça intéresse vraiment quelqu’un? Si c’est vraiment utilisé comme le mode slaughterfield je doute de l’intérêt. Il y a quand même 6 pages à traduire.
S’il n’y a pas d’intérêt à ce mode, vu la quantité de modules qui vont arriver, ça ne sera peut-être pas primordial…
le mode taverne je fais l’impasse aussi, y compris pour la trad
Bon vous vous en foutez mais J-5 avant l’envoi des fichiers des 4 premiers add on de la vague 3.
Du coup y’a besoin d’aide pour une relecture ponctuelle ce week-end ?
Toujours, renvoie moi ton mail.
Si j’ai bien lu l’update, il faudra monter les figs des modules nous-même.
C’est là qu’on va regretter d’en avoir autant…
En fait c’est pas exactement ça, juste les 4 boss des modules en fait, ils sont trop gros et ne tiennent pas dans les boites des modules, qui sont plus à la taille des boites des extensions de recon (qui sont en carton plus fin et plus petites) et pas à la taille des extensions genre Blackwall (de taille d’une boite normale), ce qui leur couterait quand même assez cher.
Perso je suis surtout content qu’ils se remettent à communiquer (je m’inquiétais un peu il faut dire). Coller 4 figs ne me dérange pas.
Reste a savoir s ils vont reouvrir le PM pour qu on puisse ajouter ces modules
Une vidéo très intéressante à ce sujet par le sculpteur de Myth qui explique comment découper une grosse fig sculptée pour qu’elle parte à la production, on y voit Teraxas (le boss du module Fury of the Fireborne) qui est découpée en 3 morceaux (tronc+jambes/bras gauche/bras droit). ça sera pas la mort à coller.
https://www.youtube.com/watch?v=O46l16w7YNk
Endevor dit :En fait c'est pas exactement ça, juste les 4 boss des modules en fait,
Lire en diagonale une langue étrangère, c'est mal...
"Module bosses", oui, en effet, c'est quelques figs, pas toutes...
Bon ben ça va alors. Rien de bien grave.
Bon je viens d’envoyer les fichiers, s’il y a des erreurs c’est trop tard.
C’est un peu stressant cette étape, il y a forcément des erreurs malgré le grand nombre de relecteurs mais bon il faut bien arrêter à un moment.
Merci à tous ceux qui m’ont filé un coup de main.
Endevor dit :Toujours, renvoie moi ton mail.
Oh purée, je viens juste de voir ton message... Franchement désolé pour le coup, j'avais prévu de filer un coup de main.
Mais bizarrement, le site TT ne me met plus d'alerte sur le sujet, je ne sais pas pourquoi. Pourtant il est bien coché comme il faut.
edit : j'ai désactivé et ré-activé le suivi, on verra si ça marche.
as t on eut des infos sur la date du choix des vagues de livraison?
Je n’ai pas vu d’infos dessus?
Non et sans vouloir vraiment vous affoler parce qu’on ne peut absolument rien faire je suis quand même un peu inquiet de leur silence récent sur un peu tous les fronts.
Ils sont du genre à disparaitre quand ils ont trop de trucs mais bon c’est quand même pas très rassurant.
Endevor dit :Non et sans vouloir vraiment vous affoler parce qu'on ne peut absolument rien faire je suis quand même un peu inquiet de leur silence récent sur un peu tous les fronts.
Ils sont du genre à disparaitre quand ils ont trop de trucs mais bon c'est quand même pas très rassurant.
Bon, malheureusement, on ne pas y faire grand chose... J'espère que les vagues suivantes vont quand même arriver maintenant que je m'y suis enfin mis...
Ils donnent des nouvelles sur Dark Frontier. Backerkit les a accaparé à base de truc qui ne fait pas ce que ça aurait du faire.
ça a l’air de se résoudre, les nouvelles vont peut-être pleuvoir pour les vagues 3 et 4 de Journeyman.