[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Tant mieux !!!

MCG communique un peu sur facebook à propos de Dark Frontier.

https://www.facebook.com/megaccongames/videos/801801579995523/

On y voit la figurine de la ville.

Salut à tous !

Il est mort ce sujet ? Plus de nouvelles c’est pas bon signe…

Je me posais une question à propos de la partie Myth de Banner saga : pour ceux qui ont pledgé ce jeu le module Stone of Life a-t-il été reçu (et le reste) ?

Sera t’il disponible à la vente (sur leur site ou autre) ? Parce que j’aurais envie de me procurer ces figurines…

Merci à l’âme charitable qui voudra bien me répondre  !

Stone of Life n’a rien à voir avec Banner Saga en fait c’est le module gratuit disponible sur leur site (et en français sur le wiki FR) qui peut servir à commencer le jeu (il est assez simple) et si je ne me trompe pas il n’utilise que la boite de base (traduit il y a un moment déjà).
Il n’y a pas de module dredge (les monstres de Banner Saga), il était prévu en stretch goal mais n’a pas été atteint et j’ai l’impression qu’ils ne peuvent pas ou ne veulent pas l’ajouter ailleurs, on a les cartes de 2 types de monstres officiellement, j’ai les autres moi et d’après ce que j’ai compris ils réfléchissaient à les mettre dispo lors d’un “patch” mais il faut qu’ils sortent de leur hibernation… donc ça sera pour du mode aventure pas pour du module.

OK merci et l’avatar of stone celui là vous l’avez reçu ?

On pourra l’acheter sur leur boutique ?

C’est déjà en vente sur leur site il me semble.
Mais vu leur absence de réponse en ce moment je vous conseille de ne pas commander en ce moment.
J’ai des infos directe venant d’eux qui ne sont pas négatives mais je ne peux pas en parler pour le moment.

ok merci pour ta réponse je vais attendre… mail

Endevor dit :
J'ai des infos directe venant d'eux qui ne sont pas négatives mais je ne peux pas en parler pour le moment.

Voilà qui me rassure un peu car je commençais à craindre que les vagues 3 et 4 du kickstarter journeyman ne soient jamais livrées.Merci Endevor,je dormirai un peu mieux cette nuit .

On va dire que je ne suis qu’à moitié rassuré mais bon c’est mieux que rien.

Sans entrer dans les détails et les raisons, à combien situes-tu les chances qu’on arrive à la livraison complète compris VF ?

Absolument aucune idée.

Ah oui,quand meme!Je ne pensais pas que l’on en était à ce point là…enlightened

:confused:

Endevor dit :Absolument aucune idée.

Moyennement cool quand même. Je l'aurai un peu mauvaise d'en avoir pour 400$ pour deux boîtes non traduites...

Surtout que je m'y suis enfin mis avec mes enfants sur la campagne Stone of Life. Et le jeu est vraiment sympa. Vraiment. ça me décevrai beaucoup d'être planté par surprise comme ça.

Et je n'imagine même pas pour toi qui y a mis autant de temps et d'effort...

Je ne dis pas que c’est ce qui va se passer juste que je n’ai aucune garantie.
Espérons qu’on aura des nouvelles dans un avenir plus ou moins proche.

Endevor dit :Je ne dis pas que c'est ce qui va se passer juste que je n'ai aucune garantie.
Espérons qu'on aura des nouvelles dans un avenir plus ou moins proche.

Pas de souci, hein, je n'ai pas lu dans ta réponse de quoi affirmer que la livraison ne se ferait pas.
Seulement qu'on restait dans l'incertitude.
C'est juste que cette incertitude me fait pleinement envisager cette possibilité comme "réelle" (la possibilité, pas l'affirmation). Alors que jusqu'ici, je restai "plutôt" confiant.

Et encore une fois, heureusement que tu es là.

Bon, vu que j'ai fini de peindre les rampants tireurs, je vais quand même me motiver pour ceux de CàC et enchaîner avec les traqueurs et la mort rampante. Et terminer les trois héros que nous utilisons.

Hop, mise à jour à l’instant avec une information : Megacon est sous une “Non Disclosure Agrement” (si c’est bien à ça que l’acronyme NDA fait référence).

Vu la situation de Megacon (départ de Nikki et du staff créatif), ça peut être le signe d’une négociation pour revendre l’ensemble à une autre boîte.
ça peut, hein ! Je suppute plein pot, soyons d’accord.
Mais ça peut être plutôt positif pour l’avenir du jeu (et éventuellement pour l’avenir de nos pledges si les négociations les incluent…).
Si jamais il s’agit bien d’une négo pour revendre la boîte à l’extérieur.

Texte de la dernière MAJ :

We understand it is getting bad out there in forumland and our silence isn’t helping. We know you are frustrated by the lack of information coming from us, but I can’t answer any questions you have at the moment. We are under an NDA on Myth and have been for many months.

Question, c’est quoi un/une NDA ?

Yoyoskywalker905 dit :Question, c'est quoi un/une NDA ?

A priori, c'est une Non Disclosure Agrement. C'est-à-dire un accord de confidentialité en général lié à des tractations d'affaire.

Nicolas Dupont-Aignan