[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

met toi à la place de l’acheteur :slight_smile:

si tu rachètes une marque et que tu livres tes nouveaux clients sous 10 ans, tu risques d’avoir du mal a amortir ton achat et (re)lancer la franchise.

le travail s’est poursuivi durant le silence. On aura ça en 2018/2019 

Ouep Endevor, je suis rassuré comme pas mal de monde ici mais moi aussi j’attends de savoir ce qu’il en est de la VF. Ca nous a coûté un petit pactole et j’aimerai y jouer avec les mioches.

Je n’ai aucun élément concret qui remette en cause la VF hein, c’est juste que je suis prudent/méfiant par nature.
Il va falloir attendre je suppose.

Chez MCG, ils ont conscience de ce qu’ils te doivent, tant en francophonie que chez les muricains ?

Dès fois je pense que oui, dès fois non, les relations et les échanges ont été très bons avant le NDA j’avais quand même pas mal accès à eux.
Il m’a promis il y a quelques semaines d’inclure la VF dans le deal mais bon ils n’ont peut être pas le choix et leur priorité s’ils doivent choisir ira à 100% à la Vo ce que je comprendrais (même si j’aurais du mal à l’accepter ils risquent se de trouver un des dizaines de gigas de fichiers originaux sur le net…).

Outre la VF que tu as portée (avec Expectral et les quelques autres volontaires qui ont bien donné aussi), t’as quand même bien fait le pompier sur BGG & Co…

Ce serait quand même cool qu’ils s’en rappellent.

Je n’attends rien en fait à part qu’ils honorent le deal d’origine.

Est-ce que certains Endevors d’entre vous auraient ouï dire que ça bougeait ? Même sans faire fuiter, hein, juste savoir s’il y a du mouvement ou si tout est encore en black out total.

En tous cas quelque soit l’issus du projet, je ne te remercierai jamais assez Endevor pour ton implication.
Merci.

Aerth dit :Est-ce que certains Endevors d'entre vous auraient ouï dire que ça bougeait ? Même sans faire fuiter, hein, juste savoir s'il y a du mouvement ou si tout est encore en black out total.

Ca continue de vivre pour Emergence Event et Dark Frontiers

Aerth dit :Est-ce que certains Endevors d'entre vous auraient ouï dire que ça bougeait ? Même sans faire fuiter, hein, juste savoir s'il y a du mouvement ou si tout est encore en black out total.

Je n'ai aucune réponse sur Myth depuis le dernier update. J'attends toujours comme vous. J'ai renvoyé un mail ce matin on va voir s'ils répondent avant la signature mais je n'y crois pas.

Ben voilà, hein, l’update de Dark Frontier m’a fait envisager que ça commençait p’têt à bouger sur un malentendu…

Je retente la même suite à l’update de Dark Frontier et je relance de 10.

Silence radio…

Même si ça fait pas avancer vraiment les choses,  on a eu 2 updates hier sur Emergence Event. 
Donc la radio marche toujours.

La machine se relance, donc.

J’aime à penser que ça signifie l’imminence de la conclusion d’un accord signé qui libérera les langues mégaconiennes…

Je ne fais plus de spéculations sur le sujet, j’en ai un peu ras le bol. Je finis par questionner ma motivation sur la trad même si je laisserais pas tomber, ils finissent par me gonfler.

je n’ai pas passé autant de temps et d’effort que vous sur la trad et le jeu, mais  c’est vrai que la façon dont ce Kickstarter se passe me refroidi grandement et que même si le jeu en lui même est très bien,… et bien il fait beaucoup moins envie…
Ce qui me dérange maintenant c’est la somme investie et le fait d’avoir  pledgé uniquement parcequ’il y avait une VF à la clé… et cette incertitude me fout qd même les “grosses boulas”…
affaire à suivre… ( encore…)

je n’ai pas passé autant de temps et d’effort que vous sur la trad et le jeu, mais  c’est vrai que la façon dont ce Kickstarter se passe me refroidi grandement et que même si le jeu en lui même est très bien,… et bien il fait beaucoup moins envie…
Ce qui me dérange maintenant c’est la somme investie et le fait d’avoir  pledgé uniquement parcequ’il y avait une VF à la clé… et cette incertitude me fout qd même les “grosses boulas”…
affaire à suivre… ( encore…)

Endevor dit :Je ne fais plus de spéculations sur le sujet, j'en ai un peu ras le bol. Je finis par questionner ma motivation sur la trad même si je laisserais pas tomber, ils finissent par me gonfler.

Si jamais ça peut au moins te réconforter, sache que mes enfants te sont reconnaissants. Pasqu'ils kiffent.
Vu que j'ai à-peu-près compris les règles grâce à votre travail, ils jouent avec insouciance.

Surtout ma fille qui, à 6 ans, peut enfin jouer à des jeux de son papa avec son grand frère. Et jouer un perso féminin.

Donc merci à toi et ton équipe.