[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Alors je me suis enfin décidé à mettre de l’ordre dans mes cartes Myth :smiley:

Entre la 1.0 VO, la 1.1 French et la 2.0 VO ça commençait à prendre pas mal de place. 

Et je me rends donc compte de quelques petits soucis et connaissant MCG c’est surement voulu :smiley:

Alors dans l’update 2.0 reçu c’est bien normal que je n’ai que les 5 héros de base… je suppose que les autres viendront plus tard (Spriggan, barde et l’ingénieur)

Pour les montres, pareil, je n’ai que ceux de la boite de base… je suppose que l’update avec tous les autres monstres viendra plus tard aussi…

Tout ceci en espérant que plus tard ne se changera pas en “la semaine prochaine” d’un autre KS connu.

Merci d’avance 

PS : C’est vraiment juste pour confirmation parce que si je regarde sur le site de MGC le pack update 2.0 correspond tout a fait à ce que j’ai reçu…

Seules les cartes de la boite de base ont été mises à jour dans la première livraison.
Pour le reste je n’en ai aucune idée, ils ne répondent plus à mes mails.

Ce KS est une vraie calamité, quand je vois que j’ai pledgé car il y a (aura, ou pas) la VF grâce au travail ENORME de bénévoles que je remercie vraiment, et la somme que j’ai mis dans les packs de traduction…
De tous les KS que j’ai fais ou qui sont en cours, c’est vraiment le plus mauvais en terme de com’ et pour rassuré le pledgeur. J’ai un jeu incomplet dans mon placard, pas francisé et qui m’a coûté une blinde… et maintenant il y a des choses bradées sur le meeple orange pour les soldes…
Bref j’ai les boules…

Moi qui adore pourtant le jeu, je vais avoir du mal à me remettre dedans également quand on recevra (ou pas) le KS2…

Merci pour la confirmation. 

J’ai un peu le meme problème… pas envie de m’y remettre tant que tout n’est pas arrivé… en attendant je range un peu et je croise les doigts

Et pour être franc ma motivation en tant que traducteur fonds également.
Enfin bon si un jour ils se remettent à m’envoyer du contenu je pense que ça reviendra (de toute manière je n’ai plus rien à traduire là j’ai fait tout ce que j’avais).

Je comprends tout à fait… reste juste à voir comment le bousin évolue :s

Je suis un peu dépité comme tout le monde. J’adore l’univers donc j’ai fait un pledge all-in ou pas très loin… J’espère le voir arriver un jour à la maison. 

Question au cas où je revois passer les tuiles dans une boutique, il y a deux extensions sorties :
- Myth: Realm Tile Supplement 1
- Myth: Realm Tile Expansion 1

Si je ne dis pas de bêtise, l’une des deux était incluse dans les SG de la 1ère campagne. S’agit-il bien de la “Supplement 1” ou me trompe-je ?

Brian vient de me contacter à l’instant.

FYI, we spoke to the purchaser about your situation and the french translations. They will let us proceed with them. Send me an email next week and I’ll make sure Keith puts everything up on dropbox for you.

Bon ça ressemble quand même à une bonne nouvelle pour notre VF et le fait qu’ils semblent aller au bout du deal (je commençais à avoir peur du contraire…).

Enfin c’est pas une mauvaise nouvelle quoi…

Mais du coup c’est pas sure que la suite propose une VF!

Oh putain la suite on n’y est pas sincèrement je serais content si on a bien tout ce qu’on a payé…
Par exemple la version allemande et espagnole n’a quasiment aucune chance de voir le jour.

Mais c’est de la super news ca :slight_smile:

Ah ouais, chaud ça …
A cause des traducteurs ou de Mercs ?

Nrak dit :Ah ouais, chaud ça ...
A cause des traducteurs ou de Mercs ?

On n'y ai pas, parce que l'on ne sait même pas si ils vont au final réussir a livrer Myth 2.

Alors parler de Myth 3 me parait très lointain. 

Je crois que Nrak demandais pourquoi les versions allemandes et espagnoles n’allaient pas sortir, en fait j’ai du mal à comprendre comment ils ont pris la décision de les faire, je me demande s’ils ne pensaient pas utiliser Ulisses (l’éditeur allemand de cette version) pour faire la trad. Mais quand on voit la quantité de travail (1500 cartes sans parler des livrets) ça n’a strictement aucun sens économique, tu ne peux pas payer quelqu’un pour le faire, si on n’avait pas fait ça complètement gratuitement (j’ai payé moi même les add ons que je traduis je le rappelle et sans compensation cette fois) c’était absolument impossible.
Donc il faudrait trouver des bénévoles comme moi et je doute qu’ils les aient (encore une fois je ne sais pas à quoi ils pensaient quand ils l’ont proposé).

Oui je parlais de la Journeyman.
Ah ouais, même pas les extensions ouvertes pour toi qui gères toute la trad alors que sans ça, c’est plusieurs pledges (dizaines) de pledges VF qui n’aurait pas eu lieu ?

Ils sont peut être très croyant mais ils ont pas l’air très charitables …

Est ce que le backerkit de Dark Frontier est le signe d’une annonce imminente ou est-on encore dans le flou ?

Je suis vraiment désolé, j’étais persuadé que j’avais posté ici et en face et vu le speed de ces dernières semaines j’ai zappé ici.
J’ai été contacté par Brian en fin de semaine dernière, il me confirme qu’ils livreront bien la VF comme prévu.
Il me dit aussi que je recevrais les fichiers des trucs qui me manque “la semaine prochaine” (sur un air connu), bon Keith ne m’a encore rien envoyé mais la semaine n’est pas complètement finie.
Donc l’espoir renait!

Elle a bon dos cette “semaine prochaine” quand même :wink: