Yafube dit :Elle a bon dos cette "semaine prochaine" quand même ;)
Oui ça m'a fait sourire, je n'ai aucune garantie, mais bon ils n'avaient pas besoin de me contacter pour me dire ça vu que ça faisait des semaines que je posais des questions sur le devenir de la VF, je l'ai pris comme quelque chose de positif sans avoir aucune preuve bien sur.
Je ne sais pas quelles seront les échéances et quel est le volume à traduire mais s’il y a de la relecture, n’hésite pas à m’envoyer un MP. En fonction de la quantité et du délai, je préciserai ce que je suis capable de faire.
Par contre, vu que j’ai un souci avec les Notifications dans ce sujet quand c’est toi qui poste, si tu cherches du lecteur, préviens-moi par MP sinon je vais encore louper le coche.
Bon va falloir choisir le premier module à traduire (enfin dès que j’aurais fini tous les trucs imprimés). Voici ce que j’ai en stock
-Avatar of Shadow (Lucy) SG -Awakening of the Huranii (rats) ADD ON -Dark Under (thieves) ADD ON -Four Pillars of Creation (elem) ADD ON -Fury of the Fireborne (fireborne) ADD ON -Golden Gear (clockwork) ADD ON -Lost Hoard of Blackwall (slime) ADD ON -Scourge of the Symbio (symbio) SG -Siege of Farrenroc (Dragonscale) ADD ON -The Old One (naga) ADD ON -The Rot (Zombies) SG
Il ne me manque que le module solo inclus dans le hardcover (d’ailleurs la quantité de fluff de ce bouquin est impressionnant les 64 pages sur les ennemis par exemple).
Au fait il y a des candidats pour traduire du fluff de module (je traduis toute la technique mais je ne traduis pas le fluff) ? J’ai déjà quelqu’un qui a attaqué les cartes quête des agents et QE3.
Du coup cette VF sera le vrai collector du KS et l’un des plus gros collector de ma collection ! Merci à toi Endevor J’attends la suite avec impatience.
C’est vraiment bp de texte à traduire mais on a le temps vu que ça n’est pas imprimé par MCG quoi qu’il arrive mais du PDF ou imprimé par nous. Je préférerais un seul traducteur par module. Comme toujours je fais moi même tout ce qui est gameplay. Pour vous donner un exemple voici un des module des extensions c’est sur le même modèle de 24p