[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Si la qualité de ce que je t’avais envoyé correspond a tes attentes, je peut m’y mettre.

Ca fait un moment que j’attend la fin de ce KS pour m’y remettre avec mon pote. :slight_smile:
C’est une bonne nouvelle qu’ils fournissent la suite :slight_smile:

Endevor dit :C'est vraiment bp de texte à traduire mais on a le temps vu que ça n'est pas imprimé par MCG quoi qu'il arrive mais du PDF ou imprimé par nous.
Je préférerais un seul traducteur par module. Comme toujours je fais moi même tout ce qui est gameplay.
Pour vous donner un exemple voici un des module des extensions c'est sur le même modèle de 24p

http://fanmade.fr/myth-fr/Module%20Shores%20of%20Kanis%20VF%201.0%20BASSE%20DEF.pdf

A vous de voir si vous êtes toujours motivés :)
Je ferais les copiés coller sur un doc gmail dès que vous me confirmez ça.

OOops j'ai du rater un épisode : la VF ne sera pas imprimée ? On aurait alors payé des packs de trad pour du PDF ?

Il faut lire, les modules de 24p n’ont jamais été prévus en imprimé, en revanche les cartes sont toujours prévues, je l’ai dit et redit.

J’en veux bien un. 

Bon j’ai lu l’update et je confirme que c’est pour tout ce qui est dit que je les aime. 
'Oui ils font du bon game design mais tout le reste est foireux :) 

j’espere vrziment qu’ils se font un peu de marge sur la revente de l’IP et qu’ils pourront s’épanouir en étant payer pour faire évoluer leur jeu avec tout le support nécessaire pour le faire correctement

labelle rouge dit :
Endevor dit :C'est vraiment bp de texte à traduire mais on a le temps vu que ça n'est pas imprimé par MCG quoi qu'il arrive mais du PDF ou imprimé par nous.
Je préférerais un seul traducteur par module. Comme toujours je fais moi même tout ce qui est gameplay.
Pour vous donner un exemple voici un des module des extensions c'est sur le même modèle de 24p

http://fanmade.fr/myth-fr/Module%20Shores%20of%20Kanis%20VF%201.0%20BASSE%20DEF.pdf

OOops j'ai du rater un épisode : la VF ne sera pas imprimée ? On aurait alors payé des packs de trad pour du PDF ?

Si endevor devait facturer les centaines d'heures de trad / questions / autres, personne n'aurait pris la VF tellement ca aurait été hors de prix.

Avec ces 3 volontaires j’ai donc lancé les 3 modules prévus pour les stretch goals :
Sourge of the Symbio
The Rot

expectral dit :
labelle rouge dit :

Si endevor devait facturer les centaines d'heures de trad / questions / autres, personne n'aurait pris la VF tellement ca aurait été hors de prix.

Oue certes. Merci pour l'info. 

Petit point suite à la réception des fichiers.
J’ai fini de traduire les cartes des modules pour l’add on module (principalement des items, des monstres, des agents etc.). Relecture de ces cartes en cours (merci encore à mes relecteurs).

Julien a traduit les fluff des 10 cartes Quête agents et a attaqué QE3.
En attendant j’attaque la technique des 10 cartes quête agent (les cartes les plus chiantes à traduire/mettre en page certainement).

Reste à faire pour les trucs imprimés :
-1à cartes quête recto verso des agents
-30 cartes quête recto verso de QE3
-60 cartes Darkness
-des cartes Monstres (faut que je fasse le tri pour savoir ce qui me manquait) genre The Collector (le vrai Cyclope)
-les cartes Slaugterfield version Journeyman

J’ai quelques questions en attente sur des ambiguités des cartes des modules.
Il me manque quelques illustrations.
Après ça normalement on devrait avoir fini les cartes imprimés et après je me lancerais sur la trad de la technique des modules (Dec a déjà fini la trad de son fluff de Avatar of Shadow…).

Au fait le fichier de suivi :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x_Aw8x51YAh6Wb40XUqifWU1oPJNPmNTnPyymSe8pU0/edit?usp=sharing

J’ai aussi lancé le recencement des noms de lieu qui ont été traduits dans les différentes cartes quête (base, JM extensions, QE 1, QE2, les différents modules genre les gratuits+les 2 JM).

Merci pour tout ce boulot!

Ce jeu est une merveille et son enrichissement via une VF est tout simplement génial.

J’espère pouvoir ressortir la boite et faire découvrir Myth à mon entourage…

Bon courage pour le boulot de trad et de mise en page

Petit point avancement :
Fait relectures en cours
-les 10 cartes quêtes des agents
-les 60 cartes Darkness

A faire :
-Vérification des fichiers des monstres pour voir ce que je n’ai pas traduit
-traduction des cartes de the collector
-traduction des cartes slaughterfield
-et surtout le très gros morceau des 30 cartes Quêtes que je vais probablement séparer en 3 fichiers de 10 quêtes ça sera plus gérable pour moi

Après ça la trad du contenu des add on imprimés devrait être terminée. Je ferais plusieurs relectures moi même et on pourra passer au contenu PDF (Dec a déjà traduit le fluff de son module mais je veux me concentrer sur le contenu imprimé).

Bon j’ai rushé ce WE pour avancer le plus possible avant mon retour au boulot.
J’ai donc terminé de traduire :
-10 cartes Quêtes agents
-60 cartes Darkness
-carte monstre The Collector + les 10 cartes Events
-carte monstre Hrimcaeld + les 10 cartes Event
-5 achievemnt slaughterfield, 15 item SL, 10 cartes Wave generator
-10 cartes Quête /30 de QE3

Bref le contenu imprimé est presque fini, il restera de la relecture bien sur (d’ailleurs au passage comme d’hab merci aux relecteurs qui me permettent d’avancer sans me prendre la tête en me disant qu’ils verront bien mes coquilles) et ma relecture finale qui me permet de cocher en vert les cases sur mon doc.
Il ne reste donc que 20 cartes Quête dont j’attends la trad du fluff (j’ai filé le bébé à Dec car Julien est moins dispo avec ses vacances et je veux boucler). J’ai commencé leur trad de gameplay.

Puis on verra à quel rythme moi et les traducteurs de fluff arriveront à sortir les modules.

J’ai aussi fait les 3 Item Expansions. Je viens de demander un export HD à Keith et je vais me mettre en quête d’un coupon pour essayer d’avoir une réduc printerstudio. Je vais lancer un fichier pour les gens qui seraient intéressés.

Bon je lance les inscriptions pour l’impression printerstudio des VF des items expansion 1 à 3.
Lisez bien les lignes en haut du doc, je ne demanderais pas un paiement à l’avance mais si vous vous inscrivez je compterais sur vous.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18vbQkUwPge5Ou9n0D15YQ27TRmFh_nAbmIWQKaSSxFU/edit?usp=sharing

partant!

je me suis inscrit

Inscrit aussi, merci pour ce travail de fou… et vivement que l’on reçoive le reste du KS. D’ailleurs il va y avoir une réouverture du PM ou pas ?

Inscrit et j’en profite pour te remercier, Endevor, pour le travail incroyable que tu abats pour ce jeu !

Moi aussi !

did2kan dit :Inscrit aussi, merci pour ce travail de fou... et vivement que l'on reçoive le reste du KS. D'ailleurs il va y avoir une réouverture du PM ou pas ?

Absolument aucune idée...
On verra comment tout ça va tourner. Si le deal va aboutir ou pas, et si ça n'aboutit pas est ce qu'ils ont l'argent pour produire, c'est la question.

C’est fait! Merci beaucoup!