[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

J’avais oublié de demander les cartes de Dark Frontier pour Myth, les 13 cartes KS exclu, le Swordsworn, son path JM et ses items s’ils en ont fait.
Je viens de les demander, s’ils me les envoient (ce qui est très probable), je les ajouterais en option ou je les intégrerais dans le pack, j’ai rajouté une colonne dans le doc.

Merci pour ton retour… reste à espérer que l’on en verra la fin, vu le montant investi dans ce kickstarter…

J’ai reçu les cartes de DF je vais mettre ça en haut de la pile car ça va pas tarderà partir à l’impression et ils m’ont demandé un coup de main de relecture.

ça m’a l’air compliqué ces histoires de Katas

Inscrit également !
Merci à toi Endevor !sad

j’en suis aussi bien sur :slight_smile:

Inscrit egalement. Merci pour cette impression !

Inscription faite

Merci pour le boulot de traduction

Bonjour,

Inscription faite également…

Merci pour tout

Connaitriez vous quelqu’un qui s’y connaisse bien en indesign (j’ai CS6).
On a un bug assez étrange et incompréhensible sur les cartes du Swordsworn. Et j’aimerais bien l’avis de quelqu’un.

Inscription faite, merci !

Désolé pour l’indesign , je n’y connais rien. mais je me suis inscrit sur le fichier des cartes.

La partie traduction pure des 7 add on représentant plus de 1200 cartes (1450 pour les recto verso) est terminée.
Il reste des corrections à faire mais la trad pure est terminée.
Grâce à Dec qui a fait la trad du texte de fluff j’ai fini ma trad de la partie technique du premier module sur notre liste
Pour ne pas encombrer mes relecteurs habituels et vu qu’à terme ces fichiers seront difusés en PDF (ce que je ne peux pas vraiment faire pour toutes les cartes) je vais faire une étape de correction plus publique.
Voici donc le premier Acte de l’histore.
Note 1 : on n’a absolument fait aucune correction pour le moment il y aura probablement pas mal de coquilles.
Note 2 : inutile de signaler les miniatures de carte en VO, on verra si je me fais chier à intégrer ou pas, je ne suis pas sur que ça soit indispensable on verra si je suis motivé.

https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANMXF1TjJxbW5LRjA

L’idéal étant d’annoter le PDF et de me l’envoyer. C’est plus simple pour moi de retrouver. J’essaierais de mettre à jour rapidement pour éviter d’avoir trop de fois les m^mes erreurs remontées.

Endevor dit :Connaitriez vous quelqu'un qui s'y connaisse bien en indesign (j'ai CS6).
On a un bug assez étrange et incompréhensible sur les cartes du Swordsworn. Et j'aimerais bien l'avis de quelqu'un.

Salut,

Au bureau je suis entouré de 3 collègues qui bossent sur Indesign (mais du CS2017 depuis qlqs mois).
Si tu as une question précise je peux toujours leur demander

C’est sympa mais visiblement c’est un bug exclusivement sur CS6 lié à l’exportation du flux PDF, il n’y a rien à faire, j’ai une solution casse couille mais elle fera l’affaire.

Au fait rien à voir avec la traduction en cours ou les relectures (j’ai mis l’acte 2 sur le drive pour info).

Un Allemand a mis à disposition un énorme travail sur Myth intitulé Myth Dungeon.
Son objectif est de faire une sorte d’environnement autour de Myth avec des villes par exemple avec marchands, entraineur et “lisser” la progression. Faire une meilleure persistance quoi.
C’est vraiment extremement malin. Il a intégré la possibilité de jouer Stone of Life (en adaptant les récompenses par exemple). On peut aussi jouer en mode aventure. Mais il a aussi développé tout un mode de donjon aléatoire avec des missions, c’est vraiment TRES TRES malin. Je vous encourage tous à aller y jeter un coup d’oeil.
J’ai imprimé tout ça. Quand on aura fini ce qui est en cours au club (un petit 7th et du S&S) je pense que je vais lancer un test pour voir ce que ça vaut en vrai.
Il y a des trucs que je n’aime pas du tout dans le fanmade (tout le contenu custom qui boost les persos comme des objets, des cartes Héros) mais c’est facile à ignorer.

ça ajoute vraiment quelque chose de plus en tous cas qui est plus flagrant quand on a joué à Gloomhaven par exemple (ou même dans une moindre mesure Descent coop).

MYTH: Dungeons | Myth

@endevor

Pendant que j’avance (très) doucement sur Scourge of Symbio, j’ai étoffé le fichier des noms propres. Vu que certains noms semblent traverser les modules, il faudrait centraliser (ou discuter au moins) leur traduction.

Pour la traduction, il y a une échéance ?

Dans l’absolu pas d’échéance car on ne sait pas quand ça sera livré et que ça n’est que du pdf.

Merci pour avoir enrichi le glossaire faut que je bosse dessus aussi.

Je viens de m’ajouter pour l’impression des pack d’items :slight_smile:

Ça fait un bout que je n’était pas à jour avec le jeu… J’ai les 2 KS et les cartes française du premier KS.

De quoi est-ce que j’aurais besoin afin de bien me relancer dans l’aventure Myth. Est-ce qu’il y’a des liens  de service d’impression en ligne avec les montages de fait? Avec les pack à jour 2.0 ainsi que les patch de MCG traduit? Ou s’il faut partir des pdf et le faire soit-même?

Merci beaucoup :slight_smile:

Je n’ai fait aucun printerstudio de tout ça.
Vu qu’on est supposé avoir tous ces éléments dans les packs de trad, ça parait un peu doublon de faire ça et c’est EXTREMEMENT long à préparer tout ça.

Si tu cherches les fichiers VF tu peux aller sur Myth-fr.net bien sur, c’est là qu’on stocke tous les fichiers VF publics du jeu.