[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Je suis d’accor c’est un peu l’équivalent des pièges de la S1, en fait ça va un peu avec leur mode combat de taverne qui apparemment les utilisera (et dont je me tape un peu comme le mode slaughterfield).
Tout va dépendre si on arrivera à décoller fortement et atteindre 600+ ou si ça va stagner et finir à 500, c’est impossible à prévoir. Ils ont intérêt à ajouter une race entre 475 et 500.

Perso, j’attendais un SG “traduction” :) mais je rêve un peu je crois…

ça ne sera pas un SG, ça se fera avec un éditeur (et dans ce cas là je doute qu’on ait le KS en fr bien sur comme c’est souvent le cas), c’est nous qui le ferons, ou ça ne se fera pas mais c’est tellement mineur qu’ils n’en feront pas un SG.
Bref je suis comme vous toujours en attente.

J’ai relancé en MP et dans les commentaires. Au cas où ils veulent bien répondre :D

endevor dit:ça ressemblait à ça à la toute fin :
Sbires 96
Capitaines 22
Commandants 0
Mini boss 5
Boss 6
Héros 15
Alllié/Summon 2
Antre 6
Pièges 8 (j'ai un doute peut être seulement 6)
Il y a beaucoup moins de sbires pour le moment mais c'est ce qui grimpe le plus vite

Merci Endevor.
Et du coup tous les mini boss / boss sont de taille grande et le reste de taille humaine c'est ça?

Ah non tous les capitaines/commandants font 4 cases donc sont assez grands.
La plupart des mini boss font 4 cases aussi, mais certains sont à taille humaine.
Les boss eux sont encore plus grands que les capitaines.
Il n’y a que les Héros et les sbires qui font une case.
Voici une sorte de photo de famille, tu vois un capitaine orc tout à droite au fond, un mini boss (Yardu) juste devant lui. La fig tt à gauche ne fait pas partie de Myth.

Et ici les morts vivants, les 4 capitaines sont au fond, le boss au centre et les sbires devant.

Comment ils justifient l’extension Golden Gear dans l’univers médiéval fantastique ?

La prochaine extension c’est un chapitre de Space Marines qui débarque, pour réinvestir une ancienne base du bord de la galaxie abandonnée, pour passer le balais et poser des pièges à rats ? :mrgreen:

Ce sont des automates, ça va assez bien avec le Trickster en fait.

C’est pas spécialement choquant, ça se voit régulièrement dans ce genre d’univers, sans trop réfléchir ne serait-ce que dans Donjon & Dragon ou Skyrim/Oblivion.
Une ancienne race de nains particulièrement douée qui s’est mise à construire des golems très avancés et pouf ! voilà des robots ;)

@endevor
Cool !
Tu as refait toutes tes tuiles ?

C’est pas moi c’est piqué en qques secondes sur BGG pour montrer l’échelle.

Vinsssounet dit:C'est pas spécialement choquant, ça se voit régulièrement dans ce genre d'univers, sans trop réfléchir ne serait-ce que dans Donjon & Dragon ou Skyrim/Oblivion.
Une ancienne race de nains particulièrement douée qui s'est mise à construire des golems très avancés et pouf ! voilà des robots ;)

C'est pas faux. En tout cas, c'est toujours agréable de lire que la race des Nains est bien toujours la plus évoluée d'entre toutes dans la mémoire collective ! :pouicok:
Vive les Nains ! :kingpouic:
Et mort aux vils Elfes ! :pouicvomi:
C'est juste que je trouve que ça s'approche plus du robot futuriste que de l'automate en l'état mais bon, c'était juste histoire de taquiner un peu. Ils auraient pu faire un mélange magie/mécanique comme dans Hellboy II avec les légions d'or :wink:

Ils ont parlé dans les commentaires d’un SG avec un Héros alchimiste nain (mais pas pour tout de suite donc pas sur qu’on le voit).

Sans doute dans un des derniers SG avant les 500k

Et les packs de tuiles supplémentaires? J’avais pas pris celles du KS1… C’est vraiment utile?

Franchement tu peux utiliser une autre tuile 6x6, il y a parfois des petites différences genre des cases en rouge ou en bleu mais ça va pas loin. C’est sympa, certaines ont une bonne tronche mais je ne trouve pas ça prioritaire.

endevor dit:Franchement tu peux utiliser une autre tuile 6x6, il y a parfois des petites différences genre des cases en rouge ou en bleu mais ça va pas loin. C'est sympa, certaines ont une bonne tronche mais je ne trouve pas ça prioritaire.

C'est d'ailleurs le principal reproche que je fais au jeu. Pour avoir l'habitude de jouer à Descent, je trouve que le terrain n'est pas très limitant dans Myth. Pour le reste, il n'y a pas photo (en même temps ça ne reste que mon avis) :wink: .

ok. bon je verrais si je prends ou pas alors. Sinon j’ai pris tout le reste :D

Astillosternue dit:
endevor dit:Franchement tu peux utiliser une autre tuile 6x6, il y a parfois des petites différences genre des cases en rouge ou en bleu mais ça va pas loin. C'est sympa, certaines ont une bonne tronche mais je ne trouve pas ça prioritaire.

C'est d'ailleurs le principal reproche que je fais au jeu. Pour avoir l'habitude de jouer à Descent, je trouve que le terrain n'est pas très limitant dans Myth. Pour le reste, il n'y a pas photo (en même temps ça ne reste que mon avis) :wink: .

Pour moi le plus gros problème est la lisibilité des lignes des cases, ils ont fait ça trop léger ou l'impression est trop sombre je galère vraiment.

A l’instant!!!

Creator MERCS Miniatures 1 minute ago
German and French and Spanish and Italian are official yes.