Je viens de m’inscrire pour les cartes VF IE 1 à 3 !
J’en profite pour remercier Endevor, et tout ceux qui permettent à la VF d’exister !
J’avoue que j’ai eu une petite larme cet été, quand j’ai rangé mon étagère de jeu et réouvert ma belle boite VO de Myth 2.0…
Au vu des dernières news, je ne perds pas espoir de voir enfin notre VF arriver… Mais bon, il me tarde d’y jouer
Tiens en parlant de ça.
Sur printerstudio le deck le plus pratique pour notre besoin est de 182 cartes.
Chaque deck IE 1 2 3 fait 90 cartes, ce qui ne nous laisse une seule carte de “rab”.
Je vais y intégrer donc la carte de l’item bleu de Stone of life.
Ce que je ne sais pas trop c’est si j’éclairci ou pas. Je pense faire genre 10% ou 15% et faire un print test avant d’en commander 50 ex, on dilura le surcout sur tout le monde, ça évitera les suprises.
En effet printerstudio assombrie vraiment les cartes entre l’écran et le papier, tous les essais que j’ai fait de profil colorimétrique se sont avérés inutiles.
J’ai pas tout compris mais je suis d’accord…
Et j’ai fini l’Acte I. Donc à ce rythme-là, le module sera fini dans 3-4 semaines.
Je me suis inscrit également.
Bravo pour le travail accompli et bon courage pour la suite.
Je vais attaquer la trad de la tech de ton module Aerth alors.
Julien a pris en charge Awakening of the Huranii.
J’ai juste appris qu’il y a des gens qui se sont inscrit et qui viennent du québec, faudra que je fasse un mail à tt le monde pour les identifier, il est évident que les frais d’envoi seront différents.
Selon le nombre de participants je ferais peut être plutot une commande livrée là bas avec un dispatch “entre vous”.
Pas de problème pour moi pour faire un print test et répartir les frais à tout le monde.
Merci à toi !
Inscrit aussi, je tiens aussi à te remercier Endevor pour tout ton travail sur ce jeu, c’est vraiment énorme !!!
JE comprend la baisse de motivation mais tu as plein de gens qui te soutienne !!
Petite question par contre j’ai vu sur un autre forum que tu parlais d’ “recueil pour Myth et ses 3 x 128 pages” … je suis passé à coté de ça???, c’ets encore en cours?? Ca va se faire
Merci pour ton temps et ta patience !!!
J’avais lancé une inscription il y a de TRES nombreux mois j’ai fait des demande de chiffrage.
Une fois que j’en saurais plus sur les prix, j’ai demandé 50 100 et 150 ex, sachant qu’en première intention il n’y avait qu’une cinquantaine de personnes intéressées, je ne suis pas sur du tout qu’on arrive à 100 (et ça sera un multiple comme ça je ne suis pas sur qu’on aura la possibilité d’en faire 60 ça peut gueuler autant que sur Conan quoi).
Bon on n’a pas encore fini la trad de ces modules (on en est très loin), je relancerais un questionnaire quand j’aurais les chiffres en main.
Et pour être franc même si je pense qu’ils finiront par livrer, je n’en ai pas la garantie.
Et si le deal tombe à l’eau est ce qu’ils livretont vraiment tour et ne décideront pas d’abandonner la VF pour des raisons de simplicité.
Je suis incapable d’avoir la moindre certitude à ce sujet, et est ce que dans ce cas là ça vaudra encore le coup de faire ce livre?
Bref je me pose pas mal de questions.
@benj : merci pour le lien pour myth dungeons
Bon ça y est commande passée sur printerstudio pour les decks de test.
1 deck de 182 cartes mini eu : donc 2 set, 1 avec les images normales, 1 avec un éclaircissement à 20%
1 Deck de 108 cartes std donc 2 set, 1 avec les images normales, 1 avec un éclaircissement à 20%
ça met généralement 10 jours à arriver. Je vous tiens au courant.
Pour Myth Dungeon, on n’a pas encore pu tester mais je vais faire une petite vidéo pour en parler, ça pourra intéresser du monde.
Mail envoyé avec les informations sur le paiement.
Si vous ne l’avez pas reçu envoyez moi un message.
payé coupain. (rambol)
Si les éditeurs de Myth pouvaient être aussi réactifs qu’Endevor, ce serait beau !
Pour les traducteurs, n’hésitez pas à remplir le lexique de traduction des noms propres.
Endevor dit :J'avais lancé une inscription il y a de TRES nombreux mois j'ai fait des demande de chiffrage.
Une fois que j'en saurais plus sur les prix, j'ai demandé 50 100 et 150 ex, sachant qu'en première intention il n'y avait qu'une cinquantaine de personnes intéressées, je ne suis pas sur du tout qu'on arrive à 100 (et ça sera un multiple comme ça je ne suis pas sur qu'on aura la possibilité d'en faire 60 ça peut gueuler autant que sur Conan quoi).
Bon on n'a pas encore fini la trad de ces modules (on en est très loin), je relancerais un questionnaire quand j'aurais les chiffres en main.
Bah tu vois je suis passé à coté, et j'en connais au moins un voir deux potes intéressé par un compendium parce que eux aussi prennent la totale (dont un que j'ai prévenu pour le set de carte et qui n'a pas hésité un seul instant !!)
Donc oui hésite pas à refaire une demande je pense même qu'au pire je peux faire de la pub à droite et à gauche avec mes moyens
Attention ce sont des cartes qu’Endevor imprime pas un compendium.
En fait le projet d’impression des modules existe toujours
j’avais fait un doc pour s’inscrire mais bon c’était il y a un moment.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f4se3vkkvobsHo6IYjVSSH6LY5tBcpaCwnwLkKB6iMw/edit?usp=sharing
J’attends toujours le chiffrage du prestataire pour voir ce qui est faisable, il devait m’envoyer ça vendredi mais n’a pas du avoir le temps.
Je vous tiendrais au courant.
Sinon pour le projet d’impression il me manque toujours le règlement de 14 packs, on en a déjà perdu 1 en fait en route j’espère qu’on n’en perdra pas trop ça risquerait de compliquer pas mal les choses.
je ne connaissais pas ce doc
je me suis ajouté au cas ou ^^
Idem j’avais zappé ce doc aussi,
Je me suis inscrit aussi , au cas où, et moi ça pourrait m’intéresser en 2 exemplaires (On verra ça si ça se concrétise)