J’étais passé à côté du doc aussi tiens. Je me suis permis de remodifier le placement par rapport au rapprochement géographique.
C’était il y a genre plus de 6 mois c’était vraiment pour faire une liste d’intéressés on ne parle pas encore d’engagement ferme. Je n’ai vraiment aucune idée du cout d’impression pour un petit nombre comme ça pour 50 à 100 ex.
Bonnne nouvelle, la plupart des gens ont reagit, seule 1 personne ne réponds pas aux mails. Les autres ont soit payé soit dit qu’ils s’en occupaient, c’est exactpznt ce que j’attendais on va pouvoir y aller.
Les decks de test ont bien été expédiés semaine dernière ça met généralement une dizaine de jours à arriver donc je devrais avoir ça semaine prochaine.
Dès que çabarrive j’essaie de faire des photos pour le coix d’éclaircissement et je fais une relecture physique et on lance tout ça, il n’y a que 15€ d’écart pour les 21kg de carte entre l’envoi express et le normal donc je le ferais en express, je passerais aussi par le .de pour eviter les frais d’import et on devrait être bon.
Good job !
inscrit pour les kits des modules
super
et encore un grand merci pour le boulot effectué ^^
A voir maintenant.
Oui merci Endevor. Toujours au top.
Bon j’ai eu mon devis. C’est en fait moins cher que ce que je pensais.
3 livres de 128 pages quadrichromie, en papier couché 135g, couverture souple bien sur.
Pour 50 ex (ce qui semble plus que faisable vu le fichier d’intérêt)
Prix HT 1315
Ce qui fait un prix TTC de 31.56/ set de 3 livres. Il faudra bien sur rajouter des frais de transport pour les livrer chez moi. Puis des frais pour les redispatcher ensuite entre nous (avec éventuellement quelques points pour centraliser).
Pour 100 ex (bon ça me parait un peu douteux qu’on y arrive).
2223€HT
Ce qui fait 26.67€TTC par set, c’est moins cher mais c’est pas la folie non plus la différence vu que c’est de l’impression numérique.
Il y aura peut être des frais pour un exemplaire de pré tirage et qques exemplaires de sécurité (en cas de perte) à prévoir mais ça me parait gérable comme tarif à vous de me dire.
Mais bon maintenant ça veut dire qu’il va falloir la finir cette traduction…
Cela me semble correct. Merci de faire ce super boulot!
Après, il est clair qu’il faudra au moins un set en test afin de voir le rendu réel de ce genre d’impression!
Ils disent que l’épreuve couleur calibrée est à 25€HT + transport, je ne pense pas que ça soit un exemplaire façonné, je verrais quand on aura avancé la trad pour compléter tout ça.
Le boulot à abattre est énorme, je vais avoir du temps pour faire la trad technique normalement, mais la trad du fluff est quand même plus incertaine vu le boulot à abattre.
Est ce qu’il y aurait du monde prêt à relire une dernière fois les modules déjà traduits. Genre Stone of Life et Rise of the Revenant (qui font partie du lot), les règles de Journeyman.
Histoire que je commence dès maintenant à les valider et à demander à Keith de me faire l’export HD (ce qui va être casse couille surtout si je lui demande de me faire les 15 modules d’un coup).
Signalez vous si vous voulez faire de la relecture.
Je plussois Garcimorus, je n’aurai su dire mieux.
Si c’est pas trop pressé je veux bien (je peux lire ca dans le train régulièrement)
Les 2 trucs à relire en priorité :
1° Manuel combiné extensions JM (pas imprimés dans le KS donc que j’intègre).
http://fanmade.fr/myth-fr/Manuel%20extension%20Kanis%20et%20Blackwall%20combiné%20FR%20V1.01%20BASSE%20DEF.pdf
2° Module Stone of Life (patch gratuit)
http://fanmade.fr/myth-fr/Module%20Stone%20of%20Life%20VF%201.00.zip
Je regarde tout cela ce soir et je commence la relecture vendredi.
J’avais zappé le doc sur l’impression des modules aussi.
Je me suis inscrit au cas où il se fasse.
Après une lecture rapide du Manuel JM :
- Super boulot,
- Page 4, Ame affaiblie : il manque l’icone du d10
- J’ai du relire plusieurs fois le mécanisme des Catacombes / Navigations / Perdus. Il faudrait peut-être un exemple.
- Super boulot
Je regarde les autres PDF ce soir
La page 4 est corrigée sur mon fichier source je ne met pas à jour le PDF pour le moment.
Merci
Trop de flux sur mon compte paypal, ils l’ont bloqué le temps que j’envoie mes justificatifs de domicile et d’identité … je ne vous remercie pas
Ah c’est ballot xD