[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Stone of life :

- Page 6 : il manque le numéro de page
- Page 7, texte d’introduction : ils la protègent. => Antre est masculin : Ils le protègent.
- Page 7, Référence : 1.  Pièges Toiles : utilisez la carte Piège Toiles.  => 1.  Piège Toiles 
- Page 19 : il manque le numéro de page

2 questions : 
- 1 bibliothèque rencontre 3 héros => un seul tirage possible sur la table ou 3 tirages possibles (un par héros). Je pense que c’est un seul tirage comme pour les coffres mais qu’on ne défausse pas la bibliothèque.
- La carte tremblement de terre : il est dit “Utilisez les pions toiles pour représenter les débris qui tombent du plafond”. Lorsque l’on reprend la rune verte pour une nouvelle activation (déplacement d’un héros) on met un pion toile à sa place ? Ca a une incidence sur les déplacements ?

Il y a une ou deux tournures dans le fluff qui me semble “bizarre” mais rien grave ^^

Sinon c’est super propre, bravo !

Faut que je relise le module c’est un peu ancien tout ça. Pour les tournures du fluff ça n’est pas moi qui traduit donc j’aurais parfois du mal à te l’expliquer. Mais bon vu la masse de boulot que ça représente je suis surtout content lorsque ça avance.

Je vous en avais déjà parlé, j’ai été très impressionné par le contenu fanmade trouvé sur BGG. C’est pas simple à expliquer sans montrer les cartes donc j’ai fait une petite vidéo de présentation en vous montrant les fichiers PDF du jeu. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
https://youtu.be/wUUncvE1-N4

Bonsoir,

Ca faisait un moment  que je ne m'étais pas connecté (sur TT ou autre), ni joué d'ailleurs.
Pas mal de trucs bien lourds à gérer IRL, le NDA, etc.
Forcément, j'ai loupé des trucs.
Bref.

@Endevor, en vrac :

J'ai + de temps et toujours l'envie de m'y remettre (je peins même des figs \o/), donc s'il y a du fluff à traduire ou relire je suis preneur. Même par paquet de douze. Question relecture de règles par contre, toujours pareil : pas assez pratiqué pour entrevoir tous les détails qui clochent.
(Je fais une passe de relecture demain soir sur ce que tu as signalé mais si tu as un module à traduire, dis moi)

J'ai vu qu'il y avait une inscription pour le printer studio, si ce n'est pas lancé j'en suis, évidemment.
Je me suis rajouté sur le fichier, si tu peux m'envoyer les infos de paiement ?
Le compendium (VO ou VF) m'intéresserait aussi dans l'avenir (je ne suis plus à ça près)… ^^
Je peux m'y atteler après les modules.

J'ai un InDesign CS5 ici (pour le problème lié au CS6 ?). Un moment qu'il n'a pas servi puisque j'ai changé de branche mais si tu veux que je jette un oeil sur la/les pages problématiques. Bon, c'est CS5…

Merci pour l'info Myth Dungeon. j'ai DL et vais regarder ça.

Je viens de te partager le gdoc de traduction et le PDF original VO.

Les versions sont incompatibles entre elles donc ça ne marchera pas mieux avec CS5, j’ai trouvé un fix qui n’est pas pratique pour moi mais qui fonctionne donc ça ira, et ça ne fait ça que sur le fichier du swordsworn chez moi ça ira.

Infos de paiement envoyées aux 3 qui se sont rajoutés, pensez à me prévenir si vous vous rajoutez je n’avais pas vu les 2 avant Helyss.

Suite à divers retours j’ai mis à jour le pdf de stone of life.
http://fanmade.fr/myth-fr/Module%20Stone%20of%20Life%20VF%201.01.zip

Pour la bibliothèque j’'ai mis peut fouiller 1 SEULE fois pour que ça soit plus clair.

Pour la carte, c’est moi qui ai rajouté les pions toile visiblement. Je ne me souviens plus trop pourquoi j’avais fait cette modif, la carte originale ne le mentionne pas, j’avais du avoir une raison.
Faut que je retrouve tout ça.

Pour les traductions de noms, n’oubliez pas de vous référer au fichier de Lexique de Traduction d’Endevor pour harmoniser les modules entre eux.

Et pour filer un coup de main aux copains qui sèchent sur “Bowergate” et qui hésitent sur Riverthorn.

Enfin, c’est un exemple au hasard…

Les proto des cartes sont arrivées à mon bureau mais je ne sais pas trop quand je vais pouvoir y aller, à un moment pensant la semaine prochaine à coup sur. Ce qui me permettra de choisir la version de l’éclaircissement et de lancer la commande.
Mon compte paypal est bien débloqué donc je peux y aller rapidement après.

Les proto des cartes sont arrivées à mon bureau mais je ne sais pas trop quand je vais pouvoir y aller, à un moment pensant la semaine prochaine à coup sur. Ce qui me permettra de choisir la version de l’éclaircissement et de lancer la commande.
Mon compte paypal est bien débloqué donc je peux y aller rapidement après.

Salut les gens, j’étais assez en forme pour faire un petit tour au boulot ce matin.
J’ai donc bien reçu les 2 packs de cartes pour test. Le rendu est vraiment bon.
Beaucoup moins sombre que ce que j’attendais (par rapport au Hunter que j’ai vraiment du éclaircir beaucoup plus genre 40% alors qu’ici 0% et 20% sont corrects). Je vais comparer et utiliser les items de Kanis comme base de choix mais vu comme ça les 2 iront déjà très bien.
Je pense que c’est du au fait que j’utilisais le format PNG sans perte (donc de mon point de vue meilleur) pour le Hunter mais qu’en réalité le JPG direct avec la compression minimale fonctionne également très bien.

Bref, je valide ça cet après midi et je passe la commande dans la foulée, livraison express contrairement à cette fois qui a mis au moins 15 jours. Autour du 10 on va dire pour être tranquille je devrais pouvoir vous envoyer ça.

Il me reste un problème avec l’un d’entre vous. Paypal lui a envoyé un msg disant c’est payé à mon adresse email, ça s’affiche bien sur mon compte. Mais de mon côté moi je n’ai rien du tout, quand j’interroge paypal ils me répondent que je n’ai rien venant de lui. Et de son côté paypal lui dit que c’est bien payé. C’est la première fois que je vois ça on va continuer à essayer de démêler tout ça. Ils ont un service par tel, je vais voir. Au pire du pire je le compterais dans les exemplaires de sécurité prévus pour la perte.

super endevor. viviement la suite

Acte 2 du “Scourge of Symbio” fini.

J’avance moins vite que prévu mais c’est le taff’, c’est malheureusement prioritaire…

J’avance super lentement depuis que je suis rentré aussi :s

Les enveloppes sont prêtes avec adresse et timbre! (j’espère que vous ne vous êtes pas plantés sur le gdoc car ça a été imprimé tel quel).
Le paquet de 22kg est arrivé ce matin à CDG, livraison demain, je devrais arriver à passer au boulot, envoi cette semaine ou semaine prochaine.
J’ai fait 2 enveloppes pour la personne qui m’a pris 2 exemplaires.
Il me restera à traiter nos 2 amis québécois individuellement.

Merci beaucoup! :slight_smile:

Magnifique ! Merci encore 

merci encore pour le taf

^^

C’est clair . Merci beaucoup !!!

Merci une fois de plus pour l’énorme taff abattu depuis plusieurs années (parce que ça commence à remonter, mine de rien xD). Hâte de recevoir ça!