[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Reçu :

Niiiiice

Youuuupiiiiiii :slight_smile:

Purée, y’a du monde.

chouette!!

youhouuuuu !!

Vous enflammez pas malheureusement ça n’est pas la livraison de MCG :slight_smile:
J’espère qu’ils vont se bouger le cul  c’est dur de savoir ce qui se passe de ce côté là.

Tu remarqueras que je ne te pose plus de question à ce sujet…

Ultra propre !

Je viens de les recevoir, le rendu fait super pro bravo !

J’espère surtout qu’on n’a pas raté de coquille trop importante, on a été nombreux à relire mais quand  même.

Il y aurait un canadien ici?
J’ai un problème avec un virement “interact” qu’on m’a envoyé, on dirait que c’est réservé aux canadien.
Sur les 5 canadiens qui m’ont contacté sur ce projet j’ai vraiment des problèmes de communication avec quasiment tous à part 1 c’est un peu la folie… (du genre qui répondent à 1 mail puis plus jamais ou qui m’envoient un mail genre ça m’intéresse et qui ne répondent plus ensuite). Je n’aime pas faire de généralités mais c’est curieux.

Bien reçu …merci bcp Endevor …Super boulot !!

Bien reçu. Merci beaucoup pour ton magnifique boulot.

Pensez à mettre à jour le gdoc c’est plus simple pour moi de vérifier s’il y a des pertes à la fin.

Bien recu egalement ( je vais aller cocher le doc :wink: )
mais juste une question :
je n ai eu que l echarpe comme objet brun pour le swordsworn, est ce normal?
et si oui avec quoi d autre commence t il?
merci

tu aurais du avoir une épée en bois avec, on va voir si quelqu’un l’a eu dans son paquet, j’ai peut être fait une erreur en séparant les 2 paquets.
Sinon je t’en enverrais une.

Bien reçu, génial par contre un arc long est resté longbow :wink:

Sinon il existe une liste des cartes ?

Merci pour le boulot fantastique.

Didier

tres bonne impression: merci endevor.

Salut

J’ai rempli de doc, j’en ai reçu que 1/2 pour le moment.
Par contre dans le paquet que j’ai reçu j’ai 2 “épée de bois”

Je ne me rappelle plus à quoi ça correspond la valeur qu’il y a dans l’icône de flamme en haut à droite (sur les cartes objets)?

En tout cas super boulot et pas de carte abîmés dans le colis reçu.
Que du bonheur !!

Je ne me rappelle plus aussi s’il y avait une liste ! Comment pouvez-vous savoir qu’il manque ci  ou ça ?