[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

C’est le numéro de l’extension tout simplement.

Pour ta carte tu as bien 91 cartes + 1 épée de bois supplémentaire?
Si c’est le cas attendons que tu reçoives le 2e. Et si le 2e est complet serait il possible d’envoyer à Saleon la carte en plus, sinon je casserais un lot. Au pire je t’enverrais un paypal avec le cout d’envoi.

Je n’ai pas fait de liste, je vais essayer de la faire.

Endevor dit :C'est le numéro de l'extension tout simplement.

Pour ta carte tu as bien 91 cartes + 1 épée de bois supplémentaire?
Si c'est le cas attendons que tu reçoives le 2e. Et si le 2e est complet serait il possible d'envoyer à Saleon la carte en plus, sinon je casserais un lot. Au pire je t'enverrais un paypal avec le cout d'envoi.
Merci pour la réponse
Alors en effet j'ai bien 91 cartes + 1 cartes d'épée en bois en plus.
Si mon 2eme est complet pas de souci pour envoyer mon doublon.

Merci pour les cartes :slight_smile:

Une petite news, le temps passant ça devenait dur de continuer à croire qu’il se passait quelque chose de leur côté.
J’ai donc envoyé un mail à Brian, qui m’a répondu pour une fois.
Il me dit que le deal n’est pas mort, qu’en gros ils ont du planifier et chiffrer les 3 prochains produits de la gamme myth (après KS-Journeyman donc) que cette boite pourrait produire et que les chiffres sont entre leurs mains. Bon ça ne prouve toujours rien, Brian pourrait me pipoter mais je n’y crois pas trop (il n’aurait pas vraiment intérêt à le faire il n’y gagnerait pas grand chose s’ils comptaient faire faillite) ou le deal pourrait toujours capoter. Mais bon au moins ça n’a pas l’air mort.

Ils doivent recevoir très bientôt les “early copies” de DF et feront un update dans la foulée.

Faut quand même avouer qu’ils ont l’art de souffler la glace sur les braises mourantes.

Merci à toi pour les infos.

Merci de nous tenir au courant Endevor.

l’ascenseur émotionnel…
c’est d’autant plus rageant que je ne ressent aucune malversation derrière tout ça.

Encore deux pages et j’ai fini le module “Scourge of the Symbio”.

Je suis toujours preneur d’aide pour la trad de noms propres, tout est listé dans le tableau d’Endevor.

Je vous avoue que j’ai du mal à trouver la motivation pour attaquer les trad techniques, c’est moi qui vais avoir du retard.

On peut peut-être travailler en groupe module par module compris parties techniques, histoire de se répartir la charge ?

Je suis dans un grand creux de vague aussi… J’étais tout chaud quand les modules ont été mis à disposition… j’avais espéré que les choses bougent mais le manque de réactivité de MCG depuis ce jour ne me motive vraiment pas :s

C’est assez compréhensible, je marche au feeling, aussi.
Mais là, ça va.
On devrait certainement avancer gentiment plutôt que de le faire à l’arrache si ça se décoince.
Quand j’ai un coup de mou de ce style, 1 ou 2 parties redonnent bien de l’entrain, généralement.
Après, faut trouver le temps, aussi.

Concrètement, il reste quoi à faire ?
J’ai jeté un oeil sur les fichiers excel mais j’ai peut-être raté certains trucs. Les noms francisés (villes, lieux, etc. ??) qui ne semblent pas super fournis, par exemple.

Je peux attaquer la trad technique du module voleurs, tu me dis sur lequel me baser.
Par contre pour le format approprié ça sera du “maison”, donc pas forcément pratique.
j’essaierai de faire du 1/1 paragraphe en déroulé vertical avec numéro de page.

Si vous ne suivez pas Dark Frontier.
Ils viennent de publier une actu montrant le premier exemplaire de pré prod.
On devrait avoir les jeux en décembre.
Bon ça ne prouve pas grand chose pour Myth JM à part le fait qu’ils sont toujours vivants.
Il y a une énorme vague de trashtalk, d’accusation d’avoir placé l’argent dans un paradis fiscal (sans preuve) sur les commentaires KS. De menace de procès aussi, on voit aussi un mec les menacer d’aller leur péter la gueule. Encore une fois je ne sais pas s’ils livreront ou pas, tout dépendra bien sur de la signature ou non du fameux deal, je ne sais pas s’ils ont l’intégralité des fonds pour produire s’ils ne signent pas, mais je pense que s’ils produisent DF c’est quand même qu’ils ont une volonté de livrer.
A ce sujet, Brian a répondu à un commentaire sur la news en question (fait rarissime), à quelqu’un qui lui demandait de poster un update sur JM, il disait que la dernière news, qui était extrêmement honnête sur le processus et un aveu d’échec personnel sur leurs capacités à gérer ce genre de problème de prod, n’avait pas plu à l’acheter potentiel et qu’ils ne posteraient plus rien avant d’avoir signé.
ça rejoint un peu ce que disait crash, sur le fait qu’ils ont posté « trop tôt » la dernière fois. Même si je ne vois pas trop comment ils auraient pu ne rien dire du tout.

Pour la trad technique, il y a trop de micro paragraphes (ce qui engendrerais autant de réécriture pour caser et mettre en page que de traduire) et j’essaie de garder une formulation assez cohérente. Donc je vais essayer d’avancer dessus moi, si jamais je fail vraiment je reviendrais vers vous.

En revanche personne n’a relu le module que j’ai mis à disposition et ça vous pouvez y faire quelque chose.

https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANMXF1TjJxbW5LRjA-

je veux bien regarder 
mais le lien ne fonctionne pas 

https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANMXF1TjJxbW5LRjA

Petit boost de motivation sur ma trad.
Voici les règles sur 3 pages du Swordsworn en version complète.

Relecture bienvenue.

https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANRG1DLVcwd1plOVk

Bon, je suis de nuit au taff lundi je regarde ça.
et là aussi d’ailleurs… ^^

vais me l’imprimer pour les transports