[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

bonjour,

Dans la partie jouer l’éléve a la 4e ligne il manque un L a mélée

7eme ligne il manque un S a capacité

manque un N a ses cartes de soutiens sont étraNgement

PARTIE mouvement d’attaque :

dans laquelle il rentre ( singulier c’est l’élève ).

Dans l’encart EPEE: si il utilise une épée à 2 mains

Dans KATA :

il manque un S a diagramme

Ces cartes attaque… il y a un probleme apres jouer ( 2e ligne il manque soit et soit ou a la place de la virgule )

les cartes attaque ( paragraphe du milieu ) pas de S a l’attaque précédenteS

Pour les EXEMPLE de KATA : E a exAmple
je laisserai aussi tranchant plutot que taillade

pour le paragraphe ANNONCER :
 a la fin ensembles ( pas de ent ) puis , elles permettent

JOUER SUR LE FIL : a la fin du premier paragraphe controler ( il n’y a pas 2 LL ).

Paragraphe FACILITE : un S a action

pour moi c’est tout.

Merci j’ai mis à jour le doc.
Pour les cartes tranchant/taillade c’est scéllé vu que les VF ont été imprimées/livrées :slight_smile:
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANZ09YN09GTGVIXzQ

Pour le nom de la classe JM “le Fil” c’était juste pour faire un jeu de mot pour Jouer sur le Fil…
Mais ça n’apparait absolument nulle part ailleurs (à part sur le token de classe pas traduit qui sera indiqué “Edge”) donc bon je suppose qu’on peut laisser comme ça.

si besoin je suis disponible pour d’autre relecture.

Bah ça tombe bien, je fais un répertoire spécial pour les relectures ça sera plus simple.
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANYlFLRUstTGZ0MEE

J’ai mis un coup de collier sur ma trad d’awakening of the Huranii qui est quasiment terminée (j’avais oublié 2 paragraphes pour Julien je lui ai envoyé pour qu’il me les traduise), je l’upload rapidement.

Il y a en attente Avatar of Shadow que personne n’a relu pour le moment donc ça va être probablement assez brut.

Merci

Mon objectif : la partie technique d’1 module par semaine, ça parait faisable.
Sur les 16 de ma liste :
-4 déjà faits il y a un moment (Stone of Life, Rise of the Revenant, Blackwall, Kanis)
-2 de la nouvelle vague terminés (Avatar of Shadow, Awakening of the Huranii)
-Fluff terminé : Dark Under (ma prochaine trad technique, j’ai juste un peu peur que la trad qui a été faite n’ai pas été économe du tout en place)
-Fluff en cours de trad (scourge of the Symbio, The Rot)
-Rien fait (Fury of the Fireborne V2, Golden Gear, Lost Hoard of Blackwall, Four Pillars of Creation, The Old One, Siege of Farrenroc, That Thing).

Un grand merci à toi Endevor pour tenir le cap malgré la tourmente.

Julien a terminé sa trad.
J’ai donc uploadé le fichier d’Awakening of the Huranii sur le répertoire en question.

bonjour, j’ai suivi l histoire de ce KS de tres loin…
pourrai je avoir un resumé de ce que l on peut attendre ou non dans la livraison de ce dernier?

ironbreaker dit :bonjour, j'ai suivi l histoire de ce KS de tres loin....
pourrai je avoir un resumé de ce que l on peut attendre ou non dans la livraison de ce dernier?

Voilà, on attend.

bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un  à des sauvegardes  de printer studio pour les cartes du 1er Ks de myth.
etant donne que personne est sur d’avoir une traduction française, je vais tenter de me le faire moi meme.
Mais avant de me lancer dans ce projet, je veux juste savoir si qq à deja les fichiers?

Je n’ai jamais partagé les fichiers du 1er KS de Myth.
Tu pourras trouver sur le wiki les fichiers de la boite de base en version 2.0, les monstres du KS1 en version 2.0, et les cartes ténèbres du KS1, je crois que j’avais mis les cartes marchand mais j’ai un doute.

J’ai du mal à comprendre ton message, tu proposes de traduire? :slight_smile:

myth-fr.net

salut,

merci pour la reponse , je suis aller sur le mythwiki et j’ai tout bien trouvé…merci pour ce boulot incroyable.
Je ne suis pas assez costaud en anglais pour traduire . Je comprend bien l’anglais mais de la à le traduire litteralement c 'est une autre paire de manche.
Juste une question sur les cartes que tu as fait faire: à quoi correspond la classe de l’eleve?

lC’est le Héros supplémentaire qui sera livré aux backers de Myth : Dark Frontier.
Le jeu de tower defense dans le même univers mais avec quelques éléments compatibles avec Myth.

Endevor dit :Bah ça tombe bien, je fais un répertoire spécial pour les relectures ça sera plus simple.

J'ai mis un coup de collier sur ma trad d'awakening of the Huranii qui est quasiment terminée (j'avais oublié 2 paragraphes pour Julien je lui ai envoyé pour qu'il me les traduise), je l'upload rapidement.

Il y a en attente Avatar of Shadow que personne n'a relu pour le moment donc ça va être probablement assez brut.

Merci

je suis dessus en version papier et en wacances, je te rends ça la semaine prochaine.

Endevor dit :Mon objectif : la partie technique d'1 module par semaine, ça parait faisable.
Sur les 16 de ma liste :
-4 déjà faits il y a un moment (Stone of Life, Rise of the Revenant, Blackwall, Kanis)
-2 de la nouvelle vague terminés (Avatar of Shadow, Awakening of the Huranii)
-Fluff terminé : Dark Under (ma prochaine trad technique, j'ai juste un peu peur que la trad qui a été faite n'ai pas été économe du tout en place)
-Fluff en cours de trad (scourge of the Symbio, The Rot)
-Rien fait (Fury of the Fireborne V2, Golden Gear, Lost Hoard of Blackwall, Four Pillars of Creation, The Old One, Siege of Farrenroc, That Thing).

Pour Dark Under, tu avais oublié un paragraphe (que j'ai rajouté en fr seulement), donc ça dépasse, mais pas tant que ça.
Je peux te refaire un passage de coupe pour coller au mieux à la VO, si tu veux.

On va voir quand je ferais l’intégration en effet, je peux pousser un peu certains paragraphes mais pas toujours. Si j’avais oublié un truc c’est tant mieux. J’avance ma trad là.

Merci encore

Endevor dit :...

Si tu me file un accès aujourd'hui (c'est pas le cas, si ?), je peux en sortir version papier et faire la trad du Fluff à distance sur un ou plusieurs la semaine prochaine.

Ok super je t’ai partagé Fury

Endevor dit :On va voir quand je ferais l'intégration en effet, je peux pousser un peu certains paragraphes mais pas toujours. Si j'avais oublié un truc c'est tant mieux. J'avance ma trad là.

Merci encore

Np, c'est un plaisir.

J'ai récupéré Fury...
...
Punaise ! V'la l'pavé, mon salaud !..
^^

Pas de problème, je regarde ça.

(si tu peux me garder Golden Gear aussi, je suis un grand Fan des gnomes, en jdr)

Merci à toi d'être là, et pour tout ce que tu fais contre vents et marées.