[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

C’est julien qui est dessus pour Golden Gear.

ARgh…

^^

Tiens, Endevor, j’ai un gros doute sur les cartes de quête simple.

On a joué notre première quête hier avec les enfants et on est tombé sur la tisserande.
Nous n’avons suivi que les indications de la carte, pas de la tuile, pour peupler la tuile et on se retrouve avec un antre et six pions toiles.

Autant dire qu’on a défoncé l’antre en deux tours et ramassé les six pions toiles (sans créer de rampants puisqu’il n’y avait plus d’antre) sans problème…

Donc clairement, j’ai loupé un truc. Il fallait ajouter les indications de tuile pour peupler en plus des indications de carte ?

La règle c’est que tu dois peupler la tuile normalement mais que ce qui est indiqué par la carte Quête compte comme si tu avais rempli la condition.
Par exemple s’il y avait un antre sur la Tuile, 1 groupe de Monstres Errants et 1 piège dans les icones, tu n’avais pas à rajouter un 2e Antre mais il fallait absolument mettre le groupe et le Piège.

Ouais, logique.
ça me rassure du coup.

Ah et tu as aussi oublié visiblement de mettre le Renfort Initial de l’Antre que tu as placé.
C’est la règle générale, quand tu places un antre il faut mettre le spawn initial, sauf si la carte dit le contraire (et bien sur en module car tout est sur la map du module).

Oui, tout à fait.

Vu l’absence de réponse de MCG depuis quelques temps ça devient l’enfer sur terre à base de menace physique (l’adresse de la maison de Brian a même été postée récemment) ou moi qui me fait traiter de menteur ou insulter quand je dis que j’ai tous les fichiers du jeu. Bref bonne ambiance.

Brian a posté un commentaire sur un groupe de Mercs et l’info est importante, on devrait en savoir plus en novembre.

“I can only say what I’ve said. There is a buyer. We’ll find out soon. When we find out yeah or nah we’ll have an update. To say anything before that or address any rumors is not something we will do. Especially the silly stuff being talked about now. I can tell you we have given them a hard deadline of Nov 30. They told us they would know by middle of Nov.
November marks 1 year working on this deal. And we have worked on it. Yes or no, we’ll show in document form all the facts.
I don’t claim to be a wise man, but I certainly don’t understand the desire of some to undermine something that would be good for them.”

C’est quand même terrible cette escalade entre les megacons qui communiquent de travers la plupart du temps et les groscons qui prennent tout de travers, y-compris quand les megacons communiquent bien…

C’est inévitable.
J’ai l’impression clairement que MCG (s’il ne me racontent pas un complet pipo ce que je ne crois aps mais que je ne peux pas exclure) a surtout peur que s’ils disent un truc de travers les acheteurs laissent tout tomber (ou en prennent le pretexte) et ils laissent pourrir la situation.

L’update où mcg a été assez franc et a regardé la vérité en face (qu’ils étaient des créatifs incapables de gérer une production) aurait été mal prise par les acheteurs (brian avait posté un commentaire là dessus sur un update de Dark Frontier).

merci endevor. Bon on sera fixé ce mois ci visiblement.

perso je le sent pas surtout avec un acheteur aussi compliqué, mais j’esperes bien me tromper.

hé ben punaise, quelle épopée…
je n’envie pas ta position Endevor.

J’aurais dû acheter 400 euros de moutarde ce jour là!

Bon en espérant qu’un issue favorable aux pledgeurs sera trouvée…

En espérant qu’ils arrivent à garder leur contrôle et laisse les excités se défouler dans leur coin.

Plus que 25 jours à attendre avant la semaine prochaine, je pense que l’acheteur c’est Gamezone

C’est étrange à dire, mais j’aurais tendance à faire plus confiance à MCG qu’à l’investisseur fantôme…
L’espoir, sans doute.
^^

Garcimorus dit :J'aurais dû acheter 400 euros de moutarde ce jour là!

Bon en espérant qu'un issue favorable aux pledgeurs sera trouvée...

A part une bonne chiasse tu n'aurais pas eu grand chose avec 400€ de moutarde :)

Je ne peux vraiment rien dire de plus que moi aussi j'espère qu'on sera livrés.
La question si ça tombe à l'eau sera de savoir combien il leur reste pour produire et ce qu'ils pourront produire avec. On peut être quasiment sur que la VF passera à la trappe en tout premier.  Dans ce cas là il est bien évident que je partagerais tous les fichiers.
Mais vu le nombre de cartes au total (genre 1200) ça serait absolument impossible à envisager.

Niveau traduction j'ai déjà pris du retard à mort sur ma bonne résolution d'1 module par semaine. Je vais quand même essayer de faire Dark Under cette semaine.

Est ce qu’il en a parmi vous qui aimeraient se faire envoyer leurs boites de Kanis et Blackwall dans un avenir proche?
Je suis en train d’essayer de voir ce qu’il est possible de faire avec MCG.

Perso je les ai deja depuis un moment
A moins que tu ne parles de la traduction?

Non, tout le monde n’a pas payé les 12$ de port de la vague 2, j’essaie de voir s’ils peuvent les envoyer à ceux qui les voudraient.