Ca sentirais pas mauvais cette «mesure»?
On va dire que c’est moi qui suis un peu prudent mais comme j’ai vu qu’un asiatique avait demandé et qu’ils ont dit oui je me renseigne pour ceux qui avaient exprimé leur regret de ne pas avoiir pris la vague 2, ça ne vient pas d’eux donc ça ne veut rien dire ni d’un coté comme de l’autre.
Encore 15 jours avant de, théoriquement, pouvoir être fixé…
J’espère qu’il n’y aura pas de déception, quelle que soit la tournure des évènements.
Au fait, @Endevor, est-ce utile que je poursuis la relecture de Awakening of the Huranii au-delà de l’acte I ?
Moi ça m’intéresse Endevor.
Je préférais un envoi global à l’origine, mais vu ce qui se passe et le retard accumulé, j’aimerais bien recevoir les 2 extensions.
Merci à toi.
Pour info pour ceux qui m’ont envoyé des mp, j’attends des infos de mcg pour savoir comment on peut nous organiser (vu que je ne suis même pas certain) avant de vous envoyer les détails.
Je pensais que ça n’était pas possible qu’ils demandent au hub eu d’envoyer juste quelques commandes (c’est une grosse boite qui ne va pas se faire chier pour 3 envois séparés) et je pensais d’ailleurs que c’était pour ça que ceux à qui il manquait des sleeves n’avaient pas reçu le solde de leur commande mais je tente quand même avec mcg.
Hello, j’ai été rattrapé par d’autres trucs un peu plus importants et pris du retard sur la trad également. mais ça reste d’actualité.
je conseillerai également à ceux qui ne les ont pas de prendre les deux boites : 1-c’est toujours ça d’assuré, 2-ça allège leur stock.
bonjour à tous ,
petit question concernant la classe de “l’élève”: il y a une dizaine de carte avec une flamme bleu: A quoi correspondent ces cartes?
le niveau bleu c’est le niveau journeyman (tu as des conditions à remplir avant de pouvoir les prendre, du genre 3 titres et 2 cartes mais je ne sais pas).
sinon j’avais loupé le côté commande possible pour ceux qui n’ont pas leurs boites. effectivement je n’avais pas voulu payé les 12$ mais là…
Tiens d’ailleurs il me reste quelques exemplaires des extensions avec les nouvelles version des 3 item expansions (91 petites cartes en FR)+ les cartes du swordsworn le nouveau héros.
Contactez moi si ça vous intéresse.
Evidemment je suis fortement intéressé de recevoir les deux boites…
Comme bouchette, à défaut d’une livraison en bloc, j’aimerai déjà recevoir ces 2 extensions.
Salut, je suis aussi intéressé par les 2 boîtes
J’attends toujours une réponse dee MCG. La seule réponse que j’ai eu à montré qu’ils n’avaient pas compris ma question initiale… ils pensaient que je voulais des boites en plus pour les non backers et oils m’ont répondu que dans le hub européen il n’y avait que les boites des backers.
Bref j’attends toujours.
Je suis aussi preneur des deux boites en avance (Endevor, je t’ai envoyé un message à ce sujet)
Endevor ? On te paye maintenant pour la trad des modules ? (rapport au GDoc toussa ?) Ou tu feras un mail global à partir du GDoc le moment venu ?
Ceci n’est pas une PUB ! …
Bon, je dis ça, je dis rien, mais je crois que je vais faire une rechute sur Kickstarter … pour arriver à une nouvelle jouabilité de Myth, Drakerys ou autre JDR …
https://www.kickstarter.com/projects/532839686/cities-of-the-black-scrolls-modular-map-tile-sets/description
Soit 150 tuiles recto verso, modulables hautes en couleur aux dimensions des tuiles de Myth (6x6) ! Pour rester dans l’esprit lutte contre les ténèbres, jouer en espace réduit/encombré ou dans les rues d’une ville (genre Zombicide), ou dans des espaces plus grand avec/sans obstacles - genre champs de bataille (modulables) !
Adaptations et règles maisons à envisager pour continuer l’aventure, moi ça me parle !!
Des avis ?
(Suite)
C’est “Black Scrolls Games”.
A voir aussi sur leur site :
http://www.blackscrollsgames.com/product/the-keeper-of-realms-printed-tiles/
http://www.blackscrollsgames.com/product/the-marble-sanctum-digital/
http://www.blackscrollsgames.com/product/the-marble-sanctum-digital/
…
Ca a l’air sympa meme si ca rompt un peu avec l’univers comics de Myth.
Mais ca me ferait du bon matos pour Pathfinder… bref j’ai mis un rappel
Mon dieu, je cherchais cela depuis quelques temps…ayé! j’ai craqué!