Au moins une bonne nouvelle!:
Dernier update:
I received an email at 1:35, telling me the buyer is ready to move forward with the purchase. There are still some minor details to work out, but this is very good news.
The short of it is this: the buyer is taking a risk and is doing this for you and the property. We’ve worked on this deal for a year come Nov 30. It is our sincere hope that when the buyer is revealed you thank and support them, because without them the rest of your pledges would have been only partially completed.
We’ll share more details as we can. Expect a longer update that goes over what has transpired over the last 12 months early next week. We’ll provide as many details as we can as soon as we can, including an updated time-table for final production and delivery.
Thanks for being patient.
Le soleil se lève?
Enfin!
J’avoue que je commençais à penser que c’était mort…
super bonne nouvelle… enfin!
bon on verra les details mais bon ca a l air d avancer.
On croise les doigts et on espère que c’est pas gamezone
plus de News la semaine prochaine
@Endevor, d’autres modules à traduire?
@lesautres, un peu de temps libre pour traduire un module (ou une partie de module, je veux bien m’occuper d’harmoniser une production de groupe).
C’est le moment de profiter de cette bonne nouvelle pour trouver de la motivation.
Oui oui, je procrastinais ne voyant pas de solution venir pour Myth, je vais m’y remettre.
Je te prépare un module dans la foulée.
D’ailleurs merci pour les corrections.
Ma prochaine période de répit sera pour après les fêtes. La fin d’année est chargée
On viens de recevoir des news mais je ne parle pas bien l’anglais, quelqu’un pourrais faire un petit résumé svp?
Ils te résument tous les mois d’attente, d’incertitude. Le combat pour faire signer ces mystérieux acquéreurs.
Au final ,c’est bon pour l’acheteur et son conseil d’administration après avoir été rassuré sur les futurs possibles du jeu et ses dérivés.
Au 1er janvier tous les papiers doivent être prêts pour être signés. Et les acheteurs ont préparé une com. pour se dévoiler.
Ils ont prévu des jeux dérivés pour la suite de Myth en plus de futures extensions prévues par les auteurs.
Et de la vente boutique.
Mais j’en avais déjà trouvé dans une boutique… en Autriche.
Merci encore pour le travail de traduction, mon niveau d’anglais ne me permet pas malheureusement d’y participer … Grâce à votre initiative j’ai accès à ce super jeu.
Bon je serai rassuré uniquement lorsque ce sera signé…
Oui moi aussi, ils restent prudents, il faut que ça soit signé même si c’est bien parti.
C’est assez marrant de voir les gens revenir après des mois, des mois et des mois de bashing (en grande partie justifiée mais pas que certains délires allaient trop loin) et exprimer le fait qu’ils aiment bien le jeu.
Leur théorie de penser (à mon avis) que vu qu’ils ne pouvaient rien dire de concret il valait mieux se taire et que s’ils arrivaient à s’en sortir les gens arriveraient en partie à leur pardonner était probablement assez juste, il y aura des dégâts c’est obligé mais s’ils avaient du se battre pied à pieds sans rien pouvoir dire ça n’aurait probablement pas été mieux.
La psychologie derrière tout ça est intéressante.
On se posait la question relativement récemment s’ils n’auraient pas du même taire le deal en cours et le NDA car les gens n’étaient pas prêts à entendre que ça pourrait mettre du temps.
Ils ont de la “chance” que le jeu produit est unique et super bon aux yeux de ses fans… Du coup, on est prêt à leur pardonner beaucoup…
Je crois que le véritable impact se mesurera quand, et si, ils refont un KS pour lancer la suite de Myth.
Le soucis etant qu’il y a deja tellement de contenu, ( dont une grande partie encore inaccessible) que ca va etre dure de motiver les gents a recracher au bassinet pour une nouvelle evolution
C’est marrant absolument personne sur BGG ou ici n’a cité la bonne boite
Pour le contenu je serais déjà content de voir ce qui est déjà prévu. Pour la suite on verra.
Donc tu sais.
Donc c’est “quasi-fait” sinon ils ne te le diraient pas.
Donc le fait qu’ils communiquent enfin, c’est conforme à leur conception de la comm’ : on est sûr de pouvoir dire un truc donc on le dit.
Bon, ben va falloir avancer sur la peinture du coup…
Tout peut quand même arriver avant début janvier. Mais ça parait bien parti.
Ça te parait correct, comme repreneur ? Sans donner de nom, juste ton avis sur eux.
@Dec : il y a toujours un max de choses à faire avec ce genre de jeu. je ne me fais pas trop de souci. j’espère juste qu’ils ne vont pas s’orienter jdr. C’est souvent bcp plus dur à mettre en place qu’on ne le pense.
Monolith ?