[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Sans rire, je n’ai vraiment aucune idée sur le repreneur. 

Vu que c’est un projet blindé de figurines et avec plusieurs suites potentielles j’ai envie de rêver et dire Cmon… 

C’est Asmodée qui rachète tout, comme d’hab :slight_smile:

J’espère que ça va se faire franchement !! Je suis à deux doigts d’imprimer les cartes v2 à mes frais… J’en peux plussssssssss…

Piou quelle aventure !
J’attends de savoir où va tout ça ! J’ai racheté un pledge à un trictracien qui attends encore son envoi. Hâte que ca arrive car j’avoue être paumé dans tout ça !

Je vois mal Asmodée ou CMON racheter un projet comme ça. Plus une société dont ce n’est pas le cœur de métier où qui voudrait se diversifier.
1 an de négo, ça me parait un poil long (mais j’en sais rien) donc sans doute pas une “Major”.

Oui mais Endevor’ sous-entend qu’on devrait pouvoir deviner :slight_smile: donc je penche quand même vers un acteur connu. 

C’est clairement une licence avec un potentiel.

Il faut vraiment très bien connaitre Myth pour le deviner et je pense que personne n’y arrivera donc vous pouvez vous dire que ça n’est pas un acteur classique.

Que quelqu’un chatouille Endevor jusqu’à ce qu’il avoue !

Est-ce un éditeur de jeux vidéos ?

C’est “Endevor Corporation”!

J’imaginais bien quelque chose comme Wizards, mais ils me paraissent trop gros pour que ça prenne autant de temps. Ou un éditeur plus Mainstream style MB…

Gamezone…

Allez, je joue : le fabricant de figs.

Cocktail Games !! C’est évident.

Vous n’y êtes pas du tout, c’est Disney le repreneur. C’est long car ils développent une attraction Dungeon Crawler dans laquelle tu pourras taper du figurant déguisé en rampant.

Mc Do ! 1 figurine par Happy Meal !..

L’acheteur c’est    Aaaaaaaaaaaaaaargh …

tant que c’est pas gamezone osef!

Je mise sur Aerth, par rapport à ce qu’a dit Endevor.

Le pire c’est qu’il y a 2 (3 avec moi) connards sur ce thread qui sont au courant!

Y’a Endevor et Expectral qui savent, reste à savoir qui est le troisième.

Allez, je joue : Helyss parce qu’il a l’air de savoir des trucs.

ça sert à rien mais ça occupe.