[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Toujours Black Scrolls Games sur Facebook et Kickstarter.

Ca a l’air de bien coller avec Myth !!

2 photos publiées sur leur Facebook le 4 aout …

Bon, un dernier lien …

MYTH: Dungeons | Myth

Aerth dit :Y'a Endevor et Expectral qui savent, reste à savoir qui est le troisième.

Allez, je joue : Helyss parce qu'il a l'air de savoir des trucs.

ça sert à rien mais ça occupe.

perdu ! j'aimerais bien, mais non. je ne ferais pas autant de suppositions, sinon...

si quelqu’un l’a testé. Expectal, je crois.
Je me tâte de trouver un Gloomhaven pour du solo+.

Ça ne fait pas (franchement) doublon ?

Vous croyez qu’il vaut mieux kidnapper Expectral, pour faire avouer Endevor, ou kidnapper Endevor, pour faire avouer Expectral ? 

Sinon, on kidnappe les deux pour faire avouer le troisième larron.

C’est clair que ça donne bien ses tuiles… je sens que je vais craquéééééé

Je ne suis au courant de rien surprise

Perso, je sais que je vais craquer, je retarde juste l’échéance…

Je résiste par contre pour faire l’impasse sur les sylvains de Willy pour BB.
plus qu’une trentaine d’heures !  \o/

et les late pledges…  -_-

bah le savoir ou pas, c’est pas ca qui va accelerer les livraisons…

tant que c’est pas gamezone…

Myth 5TH !

On n’en saura pas plus sur le calendrier avant janvier et la signature.
j’ai tenté l’email pour savoir comment on allait s’organiser pour livrer les fichiers et si je pouvais vérifier les fichiers d’impression mais pas de réponse.

Je suis aussi bien content de cette update. Ca va dans le bon sens et comme tout le monde, j’ai cru a une période que c’était bien mort. :smiley:

Les magnifiques tuiles là me font penser qu’il n’y actuellement pas moyen pour nous de faire des board qualité pro actuellement… C’est dommage. Je suis sûr qu’on serait nombreux a commander.

Bon je me remet au travail, Aerth m’a fait plus d’une centaine de corrections sur Awakening of the Huranii (merci à lui).

Je vous rappelle que les modules en attente de correction sont ici :
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANYlFLRUstTGZ0MEE

Je reprends ma traduction de Scourge of the Symbio, j’essaie de la finir aujourd’hui.

On a vu dans ces derniers mois que la motivation pour relire les modules n’est pas très grande à part de rares exceptions.

Je me demande si je relance une relecture de tous les fichiers imprimés quand même ou pas.
On a déjà fait pas mal de relectures mais c’est pas évident de rien rater on l’a vu sur les 2 titres de cartes en anglais qui sont restés sur le projet.

Qu’en pensez vous?

Et ajout au répertoire de correction de Scourge of the Symbio.

Je m’y remet aussi. J’ai avancé sur Avatar of Shadow au taff hier.
Ce n’est pas tant le manque de motivation qu’une foule de choses à faire à côté…

Bon j’ai passé quasiment 2h à exporter tous les fichiers de nouveau (160 .pdf).
J’ai donc fait un nouveau répertoire avec tous les PDF dernières version (renommés 1.00 ou 2.00 selon si ça provient du premier ou du 2e KS).

Je ne peux pas les partager publiquement ceux là.
Donc si vous souhaitez les relire, envoyez moi votre mail par PM (ou un mail directement si vous avez le mien).

A vous de choisir les fichiers qui vous intéresse dans cette masse (ils sont répartis en 7 dossiers 1 par add on).
Pour éviter les merdes comme on a eu sur les Items Expansions, je pense que le mieux est de faire par section sur un fichier donné, genre une fois tous les noms des cartes, puis le cartouche de dégâts, les mots clés etc.

Merci.